hé clisse moi aussi....quand tu sais que tu vas passer au batte c'est la seule façon que ça passe mieux sans faire trop malrikiki a écrit : [...]
Moi jme saoulerais la yeule

Modérateur : Elise-Gisèle
hé clisse moi aussi....quand tu sais que tu vas passer au batte c'est la seule façon que ça passe mieux sans faire trop malrikiki a écrit : [...]
moi j'en ai 63 et je vis seule depuis bientôt dix ans, mais je ne suis plus jolie comme j'étais.. je t'enviesAdhara a écrit : [...]
merci, c'est super réconfortant vos commentaires, ça m'aide à avaler mes 62 ans
moi aussi ouffffrikiki a écrit : Je suis certaine que ce soir on va assister a des méchants malaises
Ici tout est ok,mis a part que l'image est un peu déformée parce que vue de hautAdhara a écrit : je perds la cam, et vous autres ??
si il faut qu'il fasse un choix il va bien calée un verrrerikiki a écrit : [...]
Joally a écrit : bon je suis revenue, je n'avais pas de couche, alors je m'en suis faite une avec des journaux et une nappe hihihihihihiihihihihihihihiihihihihi
non non pas juste toi hihihishadow a écrit : C tu juste moi,ou Sophie a toujours le rack qui veut y sortir pis a fais expres en plus........
j'ai une bonne génétique des 2 cotés de mes parents, ma mère a 86, elle a l'air de 75marienicole a écrit : [...]
moi j'en ai 63 et je vis seule depuis bientôt dix ans, mais je ne suis plus jolie comme j'étais.. je t'envies![]()
je peux t en envoyer une si tu veux il m en reste du show sur les plaines de paul mc carthneyJoally a écrit : je vais au pipi room et je vous reviens, j'espère ne pas manquer un bout le fun, je devrais me mettre une couche cibole hihihi
avec media player tout est okBarbara a écrit : Je suis toujours sur la cam mais avec Real player c'est plutôt moche, alors je reste sur le site officiel d'OD.
Coudonc!!!!!!!!!On est tu rien qu'une gang de vieilles peau ici?marienicole a écrit : [...]
moi j'en ai 63 et je vis seule depuis bientôt dix ans, mais je ne suis plus jolie comme j'étais.. je t'envies![]()