corali a écrit : je crois qu'ils attendent minuit comme ca ils vont remplacé bleu nuit lolll

Modérateur : Elise-Gisèle
corali a écrit : je crois qu'ils attendent minuit comme ca ils vont remplacé bleu nuit lolll
bonne nuit A+gingerstar a écrit : Bon, c'est trop long leur affaire... Bonne nuit à tous!![]()
Barbara a écrit : [...]
---
Je sais, je sais, je me rapproche de plus en plus de Dieu qui est miséricorde.
Adhara a écrit : [...]
tu trouves???? pas fou mais encore plus sournois que les autres, grrrrrrrrrr
hihihistamu a écrit : guill aime pas lili il fais bien
Bonne nuit, essaie de rêver à c'qui s'en vient, pis tu vas le lire demain sur le forum.gingerstar a écrit : Bon, c'est trop long leur affaire... Bonne nuit à tous!![]()
a non hihihihihihiBarbara a écrit : [...]
---
Je sais, je sais, je me rapproche de plus en plus de Dieu qui est miséricorde.
bravo tu pense bienBarbara a écrit : Oh la la Guillaume dévoile le pot-aux-roses de Lydianne et JF, il pense exactement ce que je pense depuis le début, le couple Lydianne et JF j'y crois pas.
.Quand j'ai quitté mon emploi pour devenir travailleur autonome je ne prenais aucun rendez-vous le matin et après 16 ans je fais encore la même chose, pas facile de perdre nos bonnes habitudeslorraine48 a écrit : [...]
et moi je suis un oiseau de nuit depuis que j ai pris ma retraite je me couche souvent à 3 -4 jeures du matin et je me lève tard, juste pour me venger des innombrables années ou je devais me lever à 5 ½ et 6 hres du matin messemble que ca écoeure même si c est rien que moi qui s en apercoit
apbt a écrit : Guillaume: y est pas amoureux Jeff y est très intelligent..elle est vouée à lui, il passe du bon temps.
blablablala
Il dit qu'il essaie pas de faire son procès
pareil pour moiBarbara a écrit : Oh la la Guillaume dévoile le pot-aux-roses de Lydianne et JF, il pense exactement ce que je pense depuis le début, le couple Lydianne et JF j'y crois pas.
je ne veut pas être méchante, mais moi aussi je pense ainci depuis le début hihiBarbara a écrit : Oh la la Guillaume dévoile le pot-aux-roses de Lydianne et JF, il pense exactement ce que je pense depuis le début, le couple Lydianne et JF j'y crois pas.
Faut pas trop lui en demanderFanfou a écrit : Le jumeau de Kaeven qui parle ... ME réveille !!!