corali a écrit : je crois qu'ils attendent minuit comme ca ils vont remplacé bleu nuit lolll
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
guillaume est fort hoentement je le sent très honete et rien de mechant ,juste qui doute un peux et je commence a comprendre un peu la retournement de lidyanne vers jf si vite...anywayz
sa prend de tout pour faire un monde!!
bonne nuit A+gingerstar a écrit : Bon, c'est trop long leur affaire... Bonne nuit à tous!![]()
Guillaume: y est pas amoureux Jeff y est très intelligent..elle est vouée à lui, il passe du bon temps.
blablablala
Il dit qu'il essaie pas de faire son procès
blablablala
Barbara a écrit : [...]
---
Je sais, je sais, je me rapproche de plus en plus de Dieu qui est miséricorde.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Oh la la Guillaume dévoile le pot-aux-roses de Lydianne et JF, il pense exactement ce que je pense depuis le début, le couple Lydianne et JF j'y crois pas.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara a écrit : [...]
tu trouves???? pas fou mais encore plus sournois que les autres, grrrrrrrrrr
Le jumeau de Kaeven qui parle ... ME réveille !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
hihihistamu a écrit : guill aime pas lili il fais bien
non non il la fais réfléchir sur ce qu'elle ne sais pas il le dit bien
Bonne nuit, essaie de rêver à c'qui s'en vient, pis tu vas le lire demain sur le forum.gingerstar a écrit : Bon, c'est trop long leur affaire... Bonne nuit à tous!![]()
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
a non hihihihihihiBarbara a écrit : [...]
---
Je sais, je sais, je me rapproche de plus en plus de Dieu qui est miséricorde.
corali a écrit : je crois qu'ils attendent minuit comme ca ils vont remplacé bleu nuit lolll
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
bravo tu pense bienBarbara a écrit : Oh la la Guillaume dévoile le pot-aux-roses de Lydianne et JF, il pense exactement ce que je pense depuis le début, le couple Lydianne et JF j'y crois pas.
.Quand j'ai quitté mon emploi pour devenir travailleur autonome je ne prenais aucun rendez-vous le matin et après 16 ans je fais encore la même chose, pas facile de perdre nos bonnes habitudeslorraine48 a écrit : [...]
et moi je suis un oiseau de nuit depuis que j ai pris ma retraite je me couche souvent à 3 -4 jeures du matin et je me lève tard, juste pour me venger des innombrables années ou je devais me lever à 5 ½ et 6 hres du matin messemble que ca écoeure même si c est rien que moi qui s en apercoit
apbt a écrit : Guillaume: y est pas amoureux Jeff y est très intelligent..elle est vouée à lui, il passe du bon temps.
blablablala
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
pareil pour moiBarbara a écrit : Oh la la Guillaume dévoile le pot-aux-roses de Lydianne et JF, il pense exactement ce que je pense depuis le début, le couple Lydianne et JF j'y crois pas.
je ne veut pas être méchante, mais moi aussi je pense ainci depuis le début hihiBarbara a écrit : Oh la la Guillaume dévoile le pot-aux-roses de Lydianne et JF, il pense exactement ce que je pense depuis le début, le couple Lydianne et JF j'y crois pas.
Faut pas trop lui en demanderFanfou a écrit : Le jumeau de Kaeven qui parle ... ME réveille !!!