

Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : On peux-tu dire que le gars tente de se contenir depuis un bon moment, il lui demande de jouer aux échecs, mais cela semble échec et mat, Marie-Eve continue son plaisir de la conversation.
il me sembleque lorsqu il parle à sophie,c est avec plus de respectapbt a écrit :
Guillaume s'éloigne d'elle..il lui dit de boire moins qu'il n'a pas envie de lui tenir les cheveux au-dessus des toilettes!!
bonne nuit A+Adhara a écrit : bon là, ils vont me perdre, j'espère qu'il y aura des résumeurs capteurs car moi je vais dodo![]()
Merci, pour l'unique rose. Moi ce livre il est sur ma table de nuit, j'en lis souvent des passages, je trouve que c'est une leçon de vie ce livre.Barbara a écrit : [...]
---
Ça remonte à loin dans mes beau souvenirs d'enfance, puis-je vous offrir l'unique rose
Barbara a écrit : Bon voilà il attire Marie-Eve sur le divan pour jouer
aux échecs
Bonne nuit, en passant, je te trouve très belle sur ta photo.Adhara a écrit : bon là, ils vont me perdre, j'espère qu'il y aura des résumeurs capteurs car moi je vais dodo![]()
----Minimimi a écrit : [...]
Merci, pour l'unique rose. Moi ce livre il est sur ma table de nuit, j'en lis souvent des passages, je trouve que c'est une leçon de vie ce livre.
Citation du livre:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
Cela s'applique bien à notre Sophie.
non pas vraiment cutes , opportunistes seulement , et tous les candidats sont cutes , pas plus eux ,danagabrielle55 a écrit : C'est tu moi, où ils sont VRAIMENT cute?! Ce sont mes nouveaux coups de coeur.
Faut pas oublier, que le mur où il l'a embrassé est pas loin du divan, ça s'en vient...Barbara a écrit : Bon voilà il attire Marie-Eve sur le divan pour jouer
aux échecs
hihihiMinimimi a écrit : [...]
Faut pas oublier, que le mur où il l'a embrassé est pas loin du divan, ça s'en vient...![]()
![]()
Elle va être échec et mat dans pas longEmmy a écrit : coup donc, ME cherche t-elle un lit sur l'échiquier
Moi, j'en ai donné une copie à mes deux enfants et l'enregistrement aussi.Barbara a écrit : [...]
----
C'est vraiment un très beau livre, tiens tiens vous me donnez une idée de cadeau pour Noël.
Y'é presque 1 heure du matin, ça aucun bon sens de rester réveillé pour voir une pancarte nous apparaître dans la face quand ils vont avoir terminé leur partie d'échec.Joally a écrit : jespère que leurs game dureras pas une partit de la nuit hihihiii