Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
bon là, ils vont me perdre, j'espère qu'il y aura des résumeurs capteurs car moi je vais dodo

Barbara a écrit : On peux-tu dire que le gars tente de se contenir depuis un bon moment, il lui demande de jouer aux échecs, mais cela semble échec et mat, Marie-Eve continue son plaisir de la conversation.
Bon voilà il attire Marie-Eve sur le divan pour jouer
aux échecs
aux échecs
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il me sembleque lorsqu il parle à sophie,c est avec plus de respectapbt a écrit :
Guillaume s'éloigne d'elle..il lui dit de boire moins qu'il n'a pas envie de lui tenir les cheveux au-dessus des toilettes!!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
bonne nuit A+Adhara a écrit : bon là, ils vont me perdre, j'espère qu'il y aura des résumeurs capteurs car moi je vais dodo![]()
Merci, pour l'unique rose. Moi ce livre il est sur ma table de nuit, j'en lis souvent des passages, je trouve que c'est une leçon de vie ce livre.Barbara a écrit : [...]
---
Ça remonte à loin dans mes beau souvenirs d'enfance, puis-je vous offrir l'unique rose
Citation du livre:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
Cela s'applique bien à notre Sophie.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Bonne nuit Adhara
Barbara a écrit : Bon voilà il attire Marie-Eve sur le divan pour jouer
aux échecs
Le gars y'a pas trop confiance en lui, il passe son temps à se comparer à Keaven. Ben coudon c'est quoi qu'il avait ce Keaven là que je n'ai pas vu. Perso, je ne lui ai trouvé complètement rien d'intéressant. Beau bof tant qu'à moi, il est loin d'être une somnité et il y a des gars 100 fois plus beau que lui et qui n'ont pas le 1/10 de la prétention qu'il peut avoir. Et pour moi, ce genre d'homme sont à mon avis beaucoup plus beau.
:eek:Mais voyon jouer au échec
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Bonne nuit, en passant, je te trouve très belle sur ta photo.Adhara a écrit : bon là, ils vont me perdre, j'espère qu'il y aura des résumeurs capteurs car moi je vais dodo![]()
Fais de beaux rêves, on va garder le phare pour toi.
----Minimimi a écrit : [...]
Merci, pour l'unique rose. Moi ce livre il est sur ma table de nuit, j'en lis souvent des passages, je trouve que c'est une leçon de vie ce livre.
Citation du livre:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
Cela s'applique bien à notre Sophie.
C'est vraiment un très beau livre
jespère que leurs game dureras pas une partit de la nuit hihihiii
coup donc, ME cherche t-elle un lit sur l'échiquier
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
non pas vraiment cutes , opportunistes seulement , et tous les candidats sont cutes , pas plus eux ,danagabrielle55 a écrit : C'est tu moi, où ils sont VRAIMENT cute?! Ce sont mes nouveaux coups de coeur.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Faut pas oublier, que le mur où il l'a embrassé est pas loin du divan, ça s'en vient...Barbara a écrit : Bon voilà il attire Marie-Eve sur le divan pour jouer
aux échecs
hihihiMinimimi a écrit : [...]
Faut pas oublier, que le mur où il l'a embrassé est pas loin du divan, ça s'en vient...![]()
![]()
Elle va être échec et mat dans pas longEmmy a écrit : coup donc, ME cherche t-elle un lit sur l'échiquier
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Moi, j'en ai donné une copie à mes deux enfants et l'enregistrement aussi.Barbara a écrit : [...]
----
C'est vraiment un très beau livre, tiens tiens vous me donnez une idée de cadeau pour Noël.
Y'é presque 1 heure du matin, ça aucun bon sens de rester réveillé pour voir une pancarte nous apparaître dans la face quand ils vont avoir terminé leur partie d'échec.Joally a écrit : jespère que leurs game dureras pas une partit de la nuit hihihiii