Emmy a écrit : [...]
après 6 ans on s'est habitué![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
- souriremini
- Caïd de la Causette
En tout cas vous allez voir beaucoup plus qu'à OD Ouf...mettons que nous avons un peu plus d'expérience...vous allez peut-être la fermée malgré vous...hihihihihi!!!Minimimi a écrit : [...]
Bonne soirée d'amoureux, moi il arrive demain après-midi.
Pis oublie pas d'ouvrir la cam 4, pour qu'on écorniffle vos raprochements.![]()
![]()
ok...je comprends..mais dit moi...ON va tu revoir quelque chose...Emmy a écrit : [...]
après 6 ans on s'est habitué![]()
- Maelie-angel
- Illustre Pie
non cé pas cela quelle a dit , qqun a entendu cela mais je suis river sur la web avec mes hauts parleurs et elle a repondu je le sais pas du tout , cest ce quelle a reponduRalie5 a écrit : [...]
Marie-Ève vraiment dit a Lydianne qu'elle avait plus de chance que Sophie avec Guillaume???
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Minimimi, Je te souhaite une belle soirée demain avec ton amoureux!!! Est-ce qu'il était parti à la chasse?
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
oui c'est sur mais la grande question c'est QUAND ?????Karolane a écrit : [...]
ok...je comprends..mais dit moi...ON va tu revoir quelque chose...
Joally et moi et quelques autres, on est toff nous autres la nuit.souriremini a écrit : [...]
En tout cas vous allez voir beaucoup plus qu'à OD Ouf...mettons que nous avons un peu plus d'expérience...vous allez peut-être la fermée malgré vous...hihihihihi!!!
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
- kimiwonder
- Illustre Pie
En tout cas, à le voir aller ce soir, je pense vraiment qui Guillaume va choisir Sophie.
Ca va faire des beaux résumés ça.Joally a écrit : [...]
moi avec ma fatigue et ma petite biere, ça me calme on dirais, tout vas bien pour moi hihihihi
pas sur moiRalie5 a écrit : [...]
Marie-Ève vraiment dit a Lydianne qu'elle avait plus de chance que Sophie avec Guillaume???
[commentoui mais Joally..t'as pris les captures toutes la nuit...je me suis coucher a 2 hres et t'a continuer pour nous ..chapeau][/comment]Joally a écrit : [...]
moi avec ma fatigue et ma petite biere, ça me calme on dirais, tout vas bien pour moi hihihihi
je croise Joel tous les jours..quand il est au Québec et il n'sa rien de prétentieux au contraire tres humble, sociable et humainTiminou a écrit : [...]
Pôve Jowelllll pourtant moi je l'aime bien mais tous les goûts sont dans la nature....grr...grr...je devrais dire dans la jungle![]()
![]()
![]()
Miraki a ajouté d'autres vidéos de la nuit de ME et Guillaume: http://www.domainebleu.ca/post7131075.html#p713105
Dernière modification par apbt le sam. nov. 21, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
pas ce soir en tout les cas, et sais bien....misssasha a écrit : [...]
Je n'ai vue aucun froid entre ME et Sophie
qui sait??? JF est très ambivalent au sujet de Lydiane, du moins il se plaint devant Guigui qu'elle est contrôlante, Quelle finale surprenante et suspense si Sophie et JF finissaient gagnants, tout le public serait sur le luc et moi je sauterais de joie que le guigui et sa....comparse se fassent planter drette làMaelie-angel a écrit : [...]
non si elle fait ca , elle signe sa sortie
Quand je suis arrivée Sophie parlait de sa famille je crois et MArie-Ève lui a lancé le regard qui tue c'est tu moi ou j'hallucine?6
- souriremini
- Caïd de la Causette
Non tu n'as rien manqué. Sophie a aucun problème avec Marie-Êve; c'est plutôt Marie-Êve qui est distante de Sophie, POurquoi? comme toujours elle n'est pas contente...Ralie5 a écrit : [...]
Me revoila, lorsque je suis partie à 17:00 il me semble que Sophie était cool avec Marie-Ève ai-je manqué quelque chose???
cest ben long
Non, nous habitons Québec et avons un chalet et une terre à bois, il est allé faire du bois de chauffage, j'en ai profité pour rester pour écouter la dernière fin de semaine de cam.souriremini a écrit : Minimimi, Je te souhaite une belle soirée demain avec ton amoureux!!! Est-ce qu'il était parti à la chasse?
Il vient de me téléphoner, il s'ennuie, le ti-pit, dommage, j'ai la webcam, mais pas au chalet. J'y aurais fait des tites vues.
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 21, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
[comment faut etre patient mais le vin fait effet.... [/comment]hélène2005 a écrit : [...]
oui c'est sur mais la grande question c'est QUAND ?????![]()
![]()
![]()
![]()