Emmy a écrit : [...]
après 6 ans on s'est habitué![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Emmy a écrit : [...]
En tout cas vous allez voir beaucoup plus qu'à OD Ouf...mettons que nous avons un peu plus d'expérience...vous allez peut-être la fermée malgré vous...hihihihihi!!!Minimimi a écrit : [...]
Bonne soirée d'amoureux, moi il arrive demain après-midi.
Pis oublie pas d'ouvrir la cam 4, pour qu'on écorniffle vos raprochements.![]()
![]()
ok...je comprends..mais dit moi...ON va tu revoir quelque chose...Emmy a écrit : [...]
non cé pas cela quelle a dit , qqun a entendu cela mais je suis river sur la web avec mes hauts parleurs et elle a repondu je le sais pas du tout , cest ce quelle a reponduRalie5 a écrit : [...]
Marie-Ève vraiment dit a Lydianne qu'elle avait plus de chance que Sophie avec Guillaume???
oui c'est sur mais la grande question c'est QUAND ?????Karolane a écrit : [...]
ok...je comprends..mais dit moi...ON va tu revoir quelque chose...
Joally et moi et quelques autres, on est toff nous autres la nuit.souriremini a écrit : [...]
En tout cas vous allez voir beaucoup plus qu'à OD Ouf...mettons que nous avons un peu plus d'expérience...vous allez peut-être la fermée malgré vous...hihihihihi!!!
Ca va faire des beaux résumés ça.Joally a écrit : [...]
moi avec ma fatigue et ma petite biere, ça me calme on dirais, tout vas bien pour moi hihihihi
pas sur moiRalie5 a écrit : [...]
Marie-Ève vraiment dit a Lydianne qu'elle avait plus de chance que Sophie avec Guillaume???
[commentoui mais Joally..t'as pris les captures toutes la nuit...je me suis coucher a 2 hres et t'a continuer pour nous ..chapeau][/comment]Joally a écrit : [...]
moi avec ma fatigue et ma petite biere, ça me calme on dirais, tout vas bien pour moi hihihihi
je croise Joel tous les jours..quand il est au Québec et il n'sa rien de prétentieux au contraire tres humble, sociable et humainTiminou a écrit : [...]
Pôve Jowelllll pourtant moi je l'aime bien mais tous les goûts sont dans la nature....grr...grr...je devrais dire dans la jungle![]()
![]()
![]()
pas ce soir en tout les cas, et sais bien....misssasha a écrit : [...]
Je n'ai vue aucun froid entre ME et Sophie
qui sait??? JF est très ambivalent au sujet de Lydiane, du moins il se plaint devant Guigui qu'elle est contrôlante, Quelle finale surprenante et suspense si Sophie et JF finissaient gagnants, tout le public serait sur le luc et moi je sauterais de joie que le guigui et sa....comparse se fassent planter drette làMaelie-angel a écrit : [...]
non si elle fait ca , elle signe sa sortie
Non tu n'as rien manqué. Sophie a aucun problème avec Marie-Êve; c'est plutôt Marie-Êve qui est distante de Sophie, POurquoi? comme toujours elle n'est pas contente...Ralie5 a écrit : [...]
Me revoila, lorsque je suis partie à 17:00 il me semble que Sophie était cool avec Marie-Ève ai-je manqué quelque chose???
Non, nous habitons Québec et avons un chalet et une terre à bois, il est allé faire du bois de chauffage, j'en ai profité pour rester pour écouter la dernière fin de semaine de cam.souriremini a écrit : Minimimi, Je te souhaite une belle soirée demain avec ton amoureux!!! Est-ce qu'il était parti à la chasse?
[comment faut etre patient mais le vin fait effet.... [/comment]hélène2005 a écrit : [...]
oui c'est sur mais la grande question c'est QUAND ?????![]()
![]()
![]()
![]()