Qui Guillaume choisira-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par danagabrielle55 »

Maya31 a écrit : Pour moi ce soir Ca saute au yeux que Guillaume craque vraiment pour M-E Et sophie craque vraiment pour le condo oufff la face que guillaume quand sophie a sauté en regardent le condo pour moi ca lui en a dit beaucoup
Je pense que c'est compréhensible qu'elle ait sauté en voyant les prix en images. C'était la première fois qu'elle les voyait. Mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ME a été hypocrite par exemple. Elle les avait déjà vus, elle. C'est normal que sa réation ait été plus modérée. Et le regard qu'elle a donné à Guillaume, d'après ce que j,ai vu, c'est juste qu'elle a jeté un coup d'oeil vers lui et que leur regards se sont croisés. Je fais ça souvent hausser ls sourcils quand un gars qui m'attire me regarde dans les yeux. Pour moi, c'est juste nerveux. Mais bon.
Les prix sont hot, c'est normal de capoter un peu! haha
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Tout le monde sait pas mal que j'aimerais mieux qu'il finisse avec ME, mais pour être vraiment honnête, j'ai rien lu dans le "malaise" de Sophie au moment sur la plage de l'émission d'hier. 1) Parce que c'était vraiment vraiment court comme montage. Et 2)...
Bon, je sais que Sophie est assez réservée sur le point intimité, mais je pense qu'elle a été très honnête. Je pense que si ça avait l'air aussi froid et aussi "détaché", c'est à cause des caméras et de la prod qui leur disait sûrement "recommencez ça." "Ok, dites-vous ce que vous ressentez" "Ok, la..." Vous comprenenez mon point de vue? Je sais pas trop comment l'expliquer haha

Je pense que c'était juste le "setup" qui l'a boguée un peu. S'il avait été quelque part sans table entre les deux, ça aurait pary plus "fluide".
Merci de ton objectivité.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Jowelle a écrit : [...]

Ben si Guillaume veut une fille d'humeur égale, je lui conseille de pas choisir Marie-Ève :gla:

De toute façon il choisira Marie-Ève, deux TDC ensemble ce sera parfait :roi:
TDC? Qu'est-ce que ça veut dire?
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Psyché a écrit : Décidément, je pense que ce sera M. Eve, même si cela ne fait pas mon affaire. Guillaume et M. Eve sont bien assortis, dans un sens. Guillaume est très chaud, comme M.Eve, et qui plus est, il est macho et se sent flatté d'avoir une fille à ses pieds, quand M. E a besoin d'un homme qui la maintienne dans le doute, l'humilie et la fasse souffrir. Bref, ça colle entre eux même si je pense qu'il ne peut s'agir que d'une union de très, très courte durée. Je doute énormément que Sophie s'abaisse à concurrencer M.Eve en allant trop loin dans ses rapprochements avec guillaume. Elle l'embrassera mais ne jouera pas à celle qui couche le mieux devant les cams, cela ne correspond pas à sa personnalité. Je pense aussi qu'elle voit bien que Guillaume n'est pas un homme pour elle, même si elle ne lâche pas pour avoir une chance de gagner le prix. Il est certain qu'une fille comme elle ne voudra plus rien savoir de Guillaume après OD, elle l'a trop bien jugé. En tout cas, je lui souhaite de tout coeur de trouver un homme sérieux et mature comme celui que j'ai la chance d'avoir trouvé ;) elle le mérite amplement.

PS : en passant, je suis fatiguée de voir un type pas d'allure choisir entre plusieurs filles à la fin d'OD, pourquoi ne serait-ce pas une femme qui aurait son harem, pour une fois ?
Parce que les femmes ne sont pas capables de tripper sur plein de gars en même temps?
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

quichotte a écrit : [...]

Si c'est une fille qui se ramasse à la fin à choisir entre 2 gars, elle aura l'air d'une guidoune
C'est ça qui n'est pas normal. Je pensais que L'égalité des sexes était une réalité en 2009. Peut-être que je rêve en couleur.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Malike a écrit : J'avoue qu'on serait dûs pour une fille en finale, au lieu on aime mieux fournir un macho en poupounes. Quand on y pense de voir deux filles rivaliser à coup de frenchs et de turlutes pour se mériter l'attention d'un gars mettons que ca fait cheapos pas juste un peu. :crazy: Ca ferait du bien voir des gars dans le rôle de l'homme-objet.
Le gars est autant objet que la fille.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

peppermintpatty a écrit : En fait, j'aimerais que Sophie gagne, ne serait-ce que pour voir Guillaume se faire expulser du condo.

Ca lui apprendra a lacher des oyeoyeoye 200 fois par jour.
En quoi le fait de dire "oyeoyeoye" lui mériterait de se faire jeter du condo? J'la comprend pas...
Dernière modification par Eudemonix_ le jeu. nov. 26, 2009 9:19 am, modifié 1 fois.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Ralie5 a écrit : [...]

Par contre le soir même sur la cam c'est à Sophie qu'il a demandé de passer la nuit!!!
Pourquoi tu penses? Pour vérifier si elle peut être hot dans un lit.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Eudemonix a écrit : [...]

En quoi le fait de dire "oyeoyeoye" lui mériterait de se faire jeter du condo? J'la comprend pas...
C'est de l'humour :gla:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

thefreak a écrit : [...]
. . .D'ailleurs, j'ai remarqué l'insistance de Sophie sur le fait que leur "histoire", si on peut appeler ça ainsi, existait depuis "longtemps" et "qu'elle était solide"; si elle pense que c'est ça qui va faire changer Guillaume d'avis, ben elle se trompe!
Leur histoire? Quelle histoire? Il ne s'est rien passé à part un peu de collage platonique, des becs de matante et un voyage en amis. :sarcastic:

C'est pas avec ça qu'on peut parler d'une histoire.
Dernière modification par Eudemonix_ le jeu. nov. 26, 2009 9:24 am, modifié 1 fois.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

SuperWhy a écrit : [...]

:jap: et elle mérite le condo ... :lol:
Non. Elle a le cash pour s'en acheter un. Pas Marie-Eve.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Maya31 a écrit : Pour moi ce soir Ca saute au yeux que Guillaume craque vraiment pour M-E Et sophie craque vraiment pour le condo oufff la face que guillaume quand sophie a sauté en regardent le condo pour moi ca lui en a dit beaucoup
Je me suis fais la même réflexion.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

apbt a écrit : [...]

C'est de l'humour :gla:
ah ok ;o)
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Je pense que, pour embrasser Guillaume, Sophie devra fermer les yeux très très forts et penser au condo :D
l
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

je pense que ses sophie parce que lili et j-f on dit que ses sophie les grand gagnante on va voir dimanche
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »