Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit :![]()
voilà ce qui attend guigui avec sophie
![]()
![]()
sharlie a écrit : [...]
Ben bon pour elle...est pas fiable.
Merrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiii. Oh que je suis belle.korane a écrit : Sharlie pris en sortant d'un lifting
korane a écrit :Sharlie lache le wésoin sur harbe est pas ++ varte que ici
![]()
j't'ai pognée a matin t,allait pas ché le chu pu koi la..tsé ma mémoire sélactivesharlie a écrit : [...]
Merrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiii. Oh que je suis belle.![]()
ok ok ok ja comprissharlie a écrit : [...]
J'LE SAIS J'AI DÉJA CHÉ
![]()
KÉ.
scorpy a écrit :![]()
voilà ce qui attend guigui avec sophie
![]()
![]()
korane a écrit : JF a matin![]()
En physio. J'ai eu une opération à l'épaule en juittet et je vais en physio 2 à 3 fois semaine.korane a écrit : [...]
j't'ai pognée a matin t,allait pas ché le chu pu koi la..tsé ma mémoire sélactivetu dois pisser or asteure
![]()
Joally a écrit : [...]
![]()
korane a écrit : JF a matin![]()
ok.. pis té mieux de pas lacher comme chose la...madame OR zone..check ben son esssssssscuzzzz ta l'heuresharlie a écrit : [...]
En physio. J'ai eu une opération à l'épaule en juittet et je vais en physio 2 à 3 fois semaine.
Je recommence à travailler le 1er décembre. C'est pour ça que je profites de mes journées avec vous autres. J'ai tellement du fun là.
Mais la semaine prochaine je vais travailler juste mardi et jeudi. Donc je vais avoir encore tu temps à vous consacrer.
On le sait déja ça va être quoi son excuse poche.korane a écrit : [...]
ok.. pis té mieux de pas lacher comme chose la...madame OR zone..check ben son esssssssscuzzzz ta l'heure![]()