" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "

scorpy a écrit :![]()
voilà ce qui attend guigui avec sophie
![]()
![]()
sharlie a écrit : [...]
Ben bon pour elle...est pas fiable.
Merrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiii. Oh que je suis belle.korane a écrit : Sharlie pris en sortant d'un lifting
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
korane a écrit :Sharlie lache le wésoin sur harbe est pas ++ varte que ici
![]()
Dernière modification par sharlie le jeu. nov. 26, 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.
j't'ai pognée a matin t,allait pas ché le chu pu koi la..tsé ma mémoire sélactivesharlie a écrit : [...]
Merrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiii. Oh que je suis belle.![]()
ok ok ok ja comprissharlie a écrit : [...]
J'LE SAIS J'AI DÉJA CHÉ
![]()
KÉ.
scorpy a écrit :![]()
voilà ce qui attend guigui avec sophie
![]()
![]()
JF a matin

korane a écrit : JF a matin![]()
En physio. J'ai eu une opération à l'épaule en juittet et je vais en physio 2 à 3 fois semaine.korane a écrit : [...]
j't'ai pognée a matin t,allait pas ché le chu pu koi la..tsé ma mémoire sélactivetu dois pisser or asteure
![]()
Je recommence à travailler le 1er décembre. C'est pour ça que je profites de mes journées avec vous autres. J'ai tellement du fun là.
Mais la semaine prochaine je vais travailler juste mardi et jeudi. Donc je vais avoir encore tu temps à vous consacrer.
Joally a écrit : [...]
![]()
korane a écrit : JF a matin![]()
ok.. pis té mieux de pas lacher comme chose la...madame OR zone..check ben son esssssssscuzzzz ta l'heuresharlie a écrit : [...]
En physio. J'ai eu une opération à l'épaule en juittet et je vais en physio 2 à 3 fois semaine.
Je recommence à travailler le 1er décembre. C'est pour ça que je profites de mes journées avec vous autres. J'ai tellement du fun là.
Mais la semaine prochaine je vais travailler juste mardi et jeudi. Donc je vais avoir encore tu temps à vous consacrer.
Voici les dernières rumerus de Jasmin Roy ....
OD, un départ en mouton, une fin en lion
Le début de l’aventure OD 6e saison a été long à démarrer, mais dimanche prochain, on nous promet une grande finale digne de l’émission. Nous allons rêver, pleurer et être surpris par les revirements de situations. Le triangle amoureux entre Marie-Ève, Sophie et Guillaume est plus fort que jamais.
OD, un départ en mouton, une fin en lion
Le début de l’aventure OD 6e saison a été long à démarrer, mais dimanche prochain, on nous promet une grande finale digne de l’émission. Nous allons rêver, pleurer et être surpris par les revirements de situations. Le triangle amoureux entre Marie-Ève, Sophie et Guillaume est plus fort que jamais.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
a la demande général

Destination Afrique du Sud ...
Les trois derniers candidats seront logés au Katama game resort à 600km de Joanesbourg. Ils visiteront la grande région de Park Krugar.
Les trois derniers candidats seront logés au Katama game resort à 600km de Joanesbourg. Ils visiteront la grande région de Park Krugar.
Un safari romantique ...
Guillaume, notre roi de la jungle, partira en safari avec ses deux gazelles, Marie-Ève et Sophie. Vous serez témoin dimanche prochain d’une escapade des plus spectaculaires dans les forêts de l’Afrique du Sud. Vous verrez des hippopotames, des girafes, des rhinocéros et la production aurait attendu 4 heures pour s’assurer d’avoir des images du fameux roi lion.
Guillaume, notre roi de la jungle, partira en safari avec ses deux gazelles, Marie-Ève et Sophie. Vous serez témoin dimanche prochain d’une escapade des plus spectaculaires dans les forêts de l’Afrique du Sud. Vous verrez des hippopotames, des girafes, des rhinocéros et la production aurait attendu 4 heures pour s’assurer d’avoir des images du fameux roi lion.
On le sait déja ça va être quoi son excuse poche.korane a écrit : [...]
ok.. pis té mieux de pas lacher comme chose la...madame OR zone..check ben son esssssssscuzzzz ta l'heure![]()
¨mon chum est arrivé de son voyage d'affaire pis ça fait un ti boute que je ne l'avais pas vu. Fâque, j'ai pu de temps pour vous les bitchs folles finies¨
Cé n'importe quoi