Guill est t'il vrαiment intéressé α Sophie??

Modérateur : Elise-Gisèle

Guill est t'il vrαiment intéressé α Sophie??

OUI
43
29%
NON
79
54%
JE NE SAIS PAS
25
17%

Nombre total de votes : 147

peppermintpatty
Magicien des Mots

Re: Guill est t'il vrαiment intéressé α Sophie??

Message par peppermintpatty »

JfQC a écrit : [...]

Combattre sa libido avec succès est une preuve de maturité, selon mon point de vue.
Combattre sa libido.
C'est un concept pas mal avant-gardiste.
C'est pas certain que l'idée va se répandre comme une trainée de poudre. :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : Guillaume un choix ? À suivre Dimanche ....... Attendez-vous à des larmes de joie, un très très gros revirement et ce, jusqu'à la fin.
Vous piquez ma curiosité, pouvons-nous en savoir plus.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Frasie a écrit : [...]

Justement, il est le gagnant, il a deux merveilleuses filles avec lui, il a 23 ans et il est chaud lapin, à ce que je sache il profite des deux filles en ce moment, il embrasse une, embrasse l'autre (baise probablement) si Guillaume était moindrement sincère, il ne niaiserait pas les deux filles :o Un moment donné, tu choisis et tu ne te régales pas dans le plat de bonbon à volonté :no: il profite des deux filles...

Outre cela, je trouve que les filles se prêtent bien au jeu toutes les deux, ME est fidèle à elle-même et Sophie vend son âme pour gagner.

Tant qu'à moi, ils sont tous dans le même panier... Guillaume mélé lol , c'est sûre, il n'est pas plus mature qu'une banane verte :gla:
Son âme un bien grand mot, elle le trouve attirant depuis le début pourquoi ne pourrait-elle pas se laisser aller elle aussi.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Ralie5 a écrit : [...]

Son âme un bien grand mot, elle le trouve attirant depuis le début pourquoi ne pourrait-elle pas se laisser aller elle aussi.
Parce que qu'elle a toujours prétendu qu'elle n'aurait pas d''intimité avec un gars devant les caméras et que c'était hors ses principes mais maintenant qu'elle est en finale, elle va outre ses convictions prodondes, de l'a l'expression vendre son âme.

Qu'elle se laisse aller avec Guillaume je n'ai pas de problème avec ça, ce qui me chicotte c'est qu'elle le fasse pour gagner à la dernière semaine.

Mais bon, je ne la juge pas, je constate juste qu'elle aussi veut gagner les prix et c'est normal mais disons qu'elle déroge des principes qu'elle véhiculent depuis 10 semaines.
Dernière modification par Frasie le sam. nov. 28, 2009 2:08 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Parce que qu'elle a toujours prétendu qu'elle n'aurait pas d''intimité avec un gars devant les caméras et que c'était hors ses principes mais maintenant qu'elle est en finale, elle va outre ses convictions prodondes, de l'a l'expression vendre son âme.

Qu'elle se laisse aller avec Guillaume je n'ai pas de problème avec ça, ce qui me chicotte c'est qu'elle le fasse pour gagner à la dernière semaine.

Mais bon, je ne la juge pas, je constate juste qu'elle aussi veut gagner les prix et c'est normal mais disons qu'elle déroge des principes qu'elle véhiculent depuis 10 semaines.
En plein dans le mille .... c'est exactement ce que je pense :hello:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Moi ce que j'ai entendu de la part de Sophie et Guillaume c'est qu'elle aurait des rapprochements lorsqu'elle se sentirait prête et en confiance avec le choix qu'elle ferait. Elle n'a pas mentionné dans le jeu jamais ou jamais devant les caméras mais plutôt en se respectant avec le gars qu'elle aura choisi....Guillaume en a même parlé aussi donc elle est conséquente avec ce qu'elle dit...elle!!!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

mais disons qu'elle déroge des principes qu'elle véhiculent depuis 10 semaines

De ce que j'ai vu, elle est arrivé avec des principes de base, mais après un certain temps dans le loft, après avoir vu ce a quoi les gars autour d'elle s'attendaient, elle a allumé et les principes ont été mis de coté.
J'ose meme pas imaginer quels auraient été les commentaires si les sept filles avaient été des Sophie, se limitant a faire des gros calins.
Si les gars avaient été plus délurés, je crois que Alexe était prete a nous faire un bon show.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »