Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par fidele46 »

:hello: Je suis heureuse pour M-E et Guillaume j'aime ca moi les émotions forte :love: :lol: Mais pour le couple je suis pas certaine que ca puisse durer bonne chance au 2 tourtereaux... :love: Pour Sophie elle trouvera celui qui fera battre sont coeur elle a une belle intégrité mais n'a pas assez montrer ces émotion...Ces un jeu et j'ai bien aimer :lol:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Barbara a écrit : Jeanmau, questionnaire de journaliste, parle-nous de tes émotions ? Ah ah ah
:lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Ralie5 a écrit : Woach je suis encore sous le choc. Je suis très déçue mais par contre je suis très très fière de Sophie..elle a de la classe jusqu'au bout des ongles. Elle a réussi malgré la peine à féliciter Guillaume et Marie-Ève. Chapeau Sophie je crois que pour une grosse majorité au Québec c'est toi la gagnante.
oui Ralie chapeau a Sophie c'est elle la gagnante :clap: :clap: :clap:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

jeanmau a écrit : [...]

clisss que je suis content :top: :top: :clap: :clap: :clap:
:clap: moi aussi, connaissant la mère, je suis certaine que la maman doit être super émotive elle aussi ce soir! Très contente de ce qui lui arrive à Marie-Ève! ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

yesssss :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
BRAVO"""BRAVO"""""""""""
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

kimiwonder a écrit : En tout cas, moi je dois l'avouer, de toutes les saisons d'OD c'est la première fois que je suis aussi heureuse de la finale et du couple gagnant! J'y crois vraiment à l'histoire entre Marie-Ève et Guillaume et je crois qu'ils se sont réellement choisis avec le coeur! Depuis leur première nuit si intense, il était clair qu'il y avait quelque chose de spécial entre ces deux là! Et je crois que Marie-Ève méritait vraiment de trouver Guillaume sur sa route! En fait, c'est la première fois que je vois un couple "amoureux" terminé gagnant l'aventure! Alors Bravo!!!
:jap: :jap: :jap:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]

Je viens de lire qu'on reprochait aux supporteurs de Sophie de manquer de classe. De kesser? Faut croire que l'herbe est toujours plus verte...
Y a une façon de dire certaine chose, qu'on soit déçu de la victioire de ME c'est une chose mais qu'on la décrive comme on le fait en est une autre. Voyons Beppo, viens pas me dire que tu es d'accord avec certains qualificatifs employés ici ce soir. J'appelle pas ça écrire avec classe moi. A moins que ça soit plus classe parce qu'on est caché derrière un clavier.

Je pense que je suis trop vieille moi, décidément y a des choses que je ne comprendrai jamais. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:clap: :clap: :love: :love: :love: cette finale !!!!!!

:flute: :flute: :flute: :cadeau: :cadeau: :cadeau:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Barbara a écrit : Jeanmau !!!!!! Heureuse nouvelle wow !!!!! je manque de mots pour exprimer la joie que je ressens pour Marie-Eve.
:top:

mes voisins ont sûrement sautés quand j'ai crié dans mon salon :lol: :lol: :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel :love: :love: :calin:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Beppo a écrit : [...]

Je viens de lire qu'on reprochait aux supporteurs de Sophie de manquer de classe. De kesser? Faut croire que l'herbe est toujours plus verte...
Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous saurez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!
Dernière modification par kimiwonder le dim. nov. 29, 2009 11:46 pm, modifié 1 fois.
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

mes voisins ont sûrement sautés quand j'ai crié dans mon salon :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi..j'ai mal a la gorge d'avoir crier :)
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

:lol: :lol: :lol: ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Je suis pas mal heureuse pour vous tous :D

J'espère seulement que toi, la famille, les amis et Marie-Eve elle même ne vous laisserez pas attaqué par les mauvais commentaires!!!

Marie-Eve a été authentique à elle même et je suis bien contente qu'elle ait gagné! :top:
ImageImage
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

kimiwonder a écrit : [...]

Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous serez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!
100% d'accord avec toi :jap:
Mariklod
Illustre Pie

Message par Mariklod »

Je sais que cé un peu hors contexte, mais quelqu'un pourrait bien m'indiquer ou on peut voir les photos compromettante de Luc le millionnaire

merci

Mariklod
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Entièrement d'accord avec toi Grain de sel. Mais ce n'est que la suite qui continue !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]

Y a une façon de dire certaine chose, qu'on soit déçu de la victioire de ME c'est une chose mais qu'on la décrive comme on le fait en est une autre. Voyons Beppo, viens pas me dire que tu es d'accord avec certains qualificatifs employés ici ce soir. J'appelle pas ça écrire avec classe moi. A moins que ça soit plus classe parce qu'on est caché derrière un clavier.

Je pense que je suis trop vieille moi, décidément y a des choses que je ne comprendrai jamais. :lol:
Arrête là! En quoi les propos que tu lis ce soir diffèrent de tout ce qu'on a pu lire ici depuis le début de cette édition? Concernant le message auquel j'ai répondu, j'ai relevé une attaque directe envers les supporteurs de Sophie. J'ai toujours su qu'on ne devait pas s'en prendre aux membres. Je ne conçois pas que ce soir les gens devraient écrire avec classe alors que durant toute la série la « tolérance » était de mise.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

kimiwonder a écrit : [...]

Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous serez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!
:jap:
ImageImage
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Grain de sel a écrit : Si Sophie a de la classe, ses supporteurs en manque un tit peu selon moi.
est-ce-que c'est moi que tu vises ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »