Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : Jeanmau, questionnaire de journaliste, parle-nous de tes émotions ? Ah ah ah
oui Ralie chapeau a Sophie c'est elle la gagnanteRalie5 a écrit : Woach je suis encore sous le choc. Je suis très déçue mais par contre je suis très très fière de Sophie..elle a de la classe jusqu'au bout des ongles. Elle a réussi malgré la peine à féliciter Guillaume et Marie-Ève. Chapeau Sophie je crois que pour une grosse majorité au Québec c'est toi la gagnante.
jeanmau a écrit : [...]
clisss que je suis content![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO"""BRAVO"""""""""""jeanmau a écrit : [...]
yesssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kimiwonder a écrit : En tout cas, moi je dois l'avouer, de toutes les saisons d'OD c'est la première fois que je suis aussi heureuse de la finale et du couple gagnant! J'y crois vraiment à l'histoire entre Marie-Ève et Guillaume et je crois qu'ils se sont réellement choisis avec le coeur! Depuis leur première nuit si intense, il était clair qu'il y avait quelque chose de spécial entre ces deux là! Et je crois que Marie-Ève méritait vraiment de trouver Guillaume sur sa route! En fait, c'est la première fois que je vois un couple "amoureux" terminé gagnant l'aventure! Alors Bravo!!!
Y a une façon de dire certaine chose, qu'on soit déçu de la victioire de ME c'est une chose mais qu'on la décrive comme on le fait en est une autre. Voyons Beppo, viens pas me dire que tu es d'accord avec certains qualificatifs employés ici ce soir. J'appelle pas ça écrire avec classe moi. A moins que ça soit plus classe parce qu'on est caché derrière un clavier.Beppo a écrit : [...]
Je viens de lire qu'on reprochait aux supporteurs de Sophie de manquer de classe. De kesser? Faut croire que l'herbe est toujours plus verte...
Barbara a écrit : Jeanmau !!!!!! Heureuse nouvelle wow !!!!! je manque de mots pour exprimer la joie que je ressens pour Marie-Eve.
Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous saurez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!Beppo a écrit : [...]
Je viens de lire qu'on reprochait aux supporteurs de Sophie de manquer de classe. De kesser? Faut croire que l'herbe est toujours plus verte...
moi aussi..j'ai mal a la gorge d'avoir crierjeanmau a écrit : [...]
![]()
mes voisins ont sûrement sautés quand j'ai crié dans mon salon![]()
![]()
![]()
jeanmau a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Je suis pas mal heureuse pour vous tousjeanmau a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
100% d'accord avec toikimiwonder a écrit : [...]
Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous serez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!
Arrête là! En quoi les propos que tu lis ce soir diffèrent de tout ce qu'on a pu lire ici depuis le début de cette édition? Concernant le message auquel j'ai répondu, j'ai relevé une attaque directe envers les supporteurs de Sophie. J'ai toujours su qu'on ne devait pas s'en prendre aux membres. Je ne conçois pas que ce soir les gens devraient écrire avec classe alors que durant toute la série la « tolérance » était de mise.Grain de sel a écrit : [...]
Y a une façon de dire certaine chose, qu'on soit déçu de la victioire de ME c'est une chose mais qu'on la décrive comme on le fait en est une autre. Voyons Beppo, viens pas me dire que tu es d'accord avec certains qualificatifs employés ici ce soir. J'appelle pas ça écrire avec classe moi. A moins que ça soit plus classe parce qu'on est caché derrière un clavier.
Je pense que je suis trop vieille moi, décidément y a des choses que je ne comprendrai jamais.![]()
kimiwonder a écrit : [...]
Excuse-moi, mais as-tu lu le commentaire auquel je m'adressais dans lequel la personne insinuait que Guillaume n'avait qu'à amener Marie à sa caserne et qu'il la perdrait! Ça tout simplement pas de classe comme affirmation. C'est dégradant et carrément injustifié puisqu'on ne la connaît pas du tout! Alors, vous serez me dire pourquoi les gens écoutent OD et prennent autant de plaisir à bitcher les participants? Changez de poste ou changez de vie! Parce que clairement, ces gens là vivent des insatisfactions quelque part pour avoir autant de temps à perdre à juger les autres!
est-ce-que c'est moi que tu vises ?Grain de sel a écrit : Si Sophie a de la classe, ses supporteurs en manque un tit peu selon moi.