grosminet a écrit : [...]
je m'assume ....la villeneveuve c'est une
et le fait de faire tout le monde en parle pour parler de Latendresse

..elle l'a aps fait quand elle a planter Dany Bédard par exemple.....stune agace ,une snobe une eprsonne qui s'en fait trop accroire à cause de son succès à S.A..scuse mais ce n,est aps le nombril du monde
1. Je suis capable, avec le recul, d'admettre que, même si je connais une bonne partie de la famille d'Annie, c'est une artiste donc, une personnalité connue qui s'expose obligatoirement à l'adulation comme à la critique.
2. Donc, la grande majorité des commentaires négatifs à son endroit, bien sûr je risque de grincer des dents mais, j'admets que les gens ont le droit de la critiquer.
3. Moi même, parfois, je trouve qu'elle ne fait pas toujours les meilleurs choix du monde et je me permets à domicile, de la critiquer (mais pas tant que ça).
Mais, Annie Villeneuve est aussi un être humain et il y a, à mon avis des limites à la bêtise de la descendre sans raison comme tu le fais présentement. D'autant plus que c'est fait sous le couvert de l'anonymat.
Dans le kiosque, il y a un sujet qui s'appelle Potin d'hollywood et bitcheries assorties. C'est un passe droit que les intervenants ont eu un moment donné. Mais il me semble pas qu'il est dit que les gens peuvent bitcher sans vergogne partour dans le kiosque et il me semble aussi qu'il y a une limite à tout ça.
Je trouve aussi dommage qu'en tant qu'intervenant anonyme, l'on puisse chier sur du monde et que l'on soit protégé de ce même chiage sur nous même. C'est absurde dans le fond, on peut dire toutes les bêtises du monde sur une personne qui utilise son propre nom dans la vie mais on va se faire expulser d'un forum lorsqu'on dit le dixième de ce genre de merde sur un intervenant anonyme qui utilise un nickname pour jeter sa fiante sur des personnalités connues. Me semble que c'est bas et ça ne mérite aucun respect.
J'aurais bien envie d'utiliser des obscénités à ton endroit et je trouverais mes propos moins bas que ceux que tu utilises anonymement mais, je vais me retenir. J'irais aux toilettes plus tard pour me soulager.