Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
grosminet
Modeste Jacasseur

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par grosminet »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Non, mais c'est pas de toi que je parlais quand je disais que je trouvais pas cela correct de dire qu'Annie était conne. C'est à grosminet que je disais cela ! :P

Pis j't'assure, je suis loin de trouver qu'Annie est une personne super cool ou peut importe :lol:

C'est juste quand j'ai vu quelqu'un la traiter de conne gratuitement je trouvais ça exagéré

:)
je m'assume ....la villeneveuve c'est une :counass:

et le fait de faire tout le monde en parle pour parler de Latendresse :gluk: ..elle l'a aps fait quand elle a planter Dany Bédard par exemple.....stune agace ,une snobe une eprsonne qui s'en fait trop accroire à cause de son succès à S.A..scuse mais ce n,est aps le nombril du monde
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

capella a écrit : J'ai changé de poste quand elle a repris sa rentrée parce qu'elle aimait pas la chanson de Ginette Reno...pas fort vraiment. :gla:

J'ai écouté céline chanter du nez à place.... :lol:
En effet... Assez stupide comme réaction.. mais en même temps, j'ai l'impression que Guy A et son équipe avait prévu le coup... sinon pourquoi avoir fait écouté deux autres des choix de chansons auxquelles ils avaient pensé pour son entrée :o
Dernière modification par MayClo le lun. nov. 30, 2009 10:29 am, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Conne ? Je ne tiens à défendre Annie à tout prix, je ne suis pas assez fan pour ça, cependant ... je crois qu'il faut quand même garder un certain respect ? À nous, personellement, qu'a-t-elle fait ? :/

Je comprends que c'est une place pour bitcher le kiosque, mais n'empêche ...
:jap:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

MayClo a écrit : [...]

C'est ben rare que les invités se préoccupent des autres invités. Et j'ai pas eu cette impression. Nico, Dumas et Paul Piché ont réagi à certains de ses propos ;)
Enfin un commentaire honnête. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

capella a écrit : J'ai changé de poste quand elle a repris sa rentrée parce qu'elle aimait pas la chanson de Ginette Reno...pas fort vraiment. :gla:

Avec.....Annie comme choriste. :lol:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Han? C'est pas vrai? :eek:

Elle ne se prend pas pour de la marde!! :gluk:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

grosminet a écrit : [...]

et le fait de faire tout le monde en parle pour parler de Latendresse :gluk: ..elle l'a aps fait quand elle a planter Dany Bédard par exemple.....stune agace ,une snobe une eprsonne qui s'en fait trop accroire à cause de son succès à S.A..scuse mais ce n,est aps le nombril du monde
1. Je suis capable, avec le recul, d'admettre que, même si je connais une bonne partie de la famille d'Annie, c'est une artiste donc, une personnalité connue qui s'expose obligatoirement à l'adulation comme à la critique.

2. Donc, la grande majorité des commentaires négatifs à son endroit, bien sûr je risque de grincer des dents mais, j'admets que les gens ont le droit de la critiquer.

3. Moi même, parfois, je trouve qu'elle ne fait pas toujours les meilleurs choix du monde et je me permets à domicile, de la critiquer (mais pas tant que ça).

Mais, Annie Villeneuve est aussi un être humain et il y a, à mon avis des limites à la bêtise de la descendre sans raison comme tu le fais présentement. D'autant plus que c'est fait sous le couvert de l'anonymat.

Dans le kiosque, il y a un sujet qui s'appelle Potin d'hollywood et bitcheries assorties. C'est un passe droit que les intervenants ont eu un moment donné. Mais il me semble pas qu'il est dit que les gens peuvent bitcher sans vergogne partour dans le kiosque et il me semble aussi qu'il y a une limite à tout ça.

Je trouve aussi dommage qu'en tant qu'intervenant anonyme, l'on puisse chier sur du monde et que l'on soit protégé de ce même chiage sur nous même. C'est absurde dans le fond, on peut dire toutes les bêtises du monde sur une personne qui utilise son propre nom dans la vie mais on va se faire expulser d'un forum lorsqu'on dit le dixième de ce genre de merde sur un intervenant anonyme qui utilise un nickname pour jeter sa fiante sur des personnalités connues. Me semble que c'est bas et ça ne mérite aucun respect.

J'aurais bien envie d'utiliser des obscénités à ton endroit et je trouverais mes propos moins bas que ceux que tu utilises anonymement mais, je vais me retenir. J'irais aux toilettes plus tard pour me soulager.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai pas ecoute cet entrevue la, j'en etais incapable!

Mais j'ai eu toute une surprise par contre de voir Boccelli a un autre poste
chanter avec Babychoux!!! :eek: :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Écoute Red, je ne comprends pas ton archarnement quand il s'agit d'AV. Pour les autres tu t'en sacres du bitchage, même que tu y participes allègrement, mais pour elle c'est la fin du monde. C'est pas joli de traiter qqun de conne mais c'est pas non plus si épouvantable, je t'invites à monter en haut section OD pour en lire des trucs vraiment vulgaires et des jugements, tu vas voir qu'ici c'est soft en sale. Tu n'aimes pas ce que tu lis ici ben arrêtes de lire c'est tout, mais là ca va devoir cesser ce faisage de morale là. Trouve une manière de manifester ton désaccord sans picosser et provoquer les autres forumeurs. Je ne le redirai plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

:jap: merci Malike mais tu sais..j'ai lu beaucoup avant de commencer à écrire ici et ce ...Red K.....je sais ce qui pense et je sais comment il peut être..moi je ne le lis même pas fais que.... et j'ajouterais..que quelqu 'un qui écris:

J'irais aux toilettes plus tard pour me soulager m'en dit bcp sur cette personne

Beaucoup font du bitchage plus que moi ici et si vous lisez mes interventions je n'en fais pas mise à part Annie V.....mais ça vaut ce que ça vaut...qui au QC ne parle pas en mal d'une vedette..ben c'est ça la réalité.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Malike a écrit : Écoute Red, je ne comprends pas ton archarnement quand il s'agit d'AV. Pour les autres tu t'en sacres du bitchage, même que tu y participes allègrement, mais pour elle c'est la fin du monde. C'est pas joli de traiter qqun de conne mais c'est pas non plus si épouvantable, je t'invites à monter en haut section OD pour en lire des trucs vraiment vulgaires et des jugements, tu vas voir qu'ici c'est soft en sale. Tu n'aimes pas ce que tu lis ici ben arrêtes de lire c'est tout, mais là ca va devoir cesser ce faisage de morale là. Trouve une manière de manifester ton désaccord sans picosser et provoquer les autres forumeurs. Je ne le redirai plus.
:jap: x1000
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

grosminet a écrit : [...]

En tout cas, tu sembles la traiter comme le nombril du monde ces temps-ci :jap:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

grosminet a écrit : :jap: merci Malike mais tu sais..j'ai lu beaucoup avant de commencer à écrire ici et ce ...Red K.....je sais ce qui pense et je sais comment il peut être..moi je ne le lis même pas fais que.... et j'ajouterais..que quelqu 'un qui écris:

J'irais aux toilettes plus tard pour me soulager m'en dit bcp sur cette personne

Beaucoup font du bitchage plus que moi ici et si vous lisez mes interventions je n'en fais pas mise à part Annie V.....mais ça vaut ce que ça vaut...qui au QC ne parle pas en mal d'une vedette..ben c'est ça la réalité.

C'est justement là mon point de vue. Tu est ici uniquement pour bitcher Annie Villeneuve. C'est donc pas comme beaucoup d'autres qui en font un sport du bitchage. Ils ne choisissent pas uniquement une cible, ils bitchent pour bitcher. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ça, je trouve ça beaucoup moins offensant qu'une personne qui débarque et ne s'en prend qu'a une seule personne.

Ça sent la vengeance et ce, sous le couvert de l'anonymat, ça fait vraiment pitié dans mon livre à moé.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

OD, ce sont des gens qui consentent à passer à une émission merdique et qui savent qu'ils seront critiqué et bitché, ils sont là pour ça et ils le savent très bien, c'est le but ultime.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Malike a écrit : Écoute Red, je ne comprends pas ton archarnement quand il s'agit d'AV. Pour les autres tu t'en sacres du bitchage, même que tu y participes allègrement, mais pour elle c'est la fin du monde. C'est pas joli de traiter qqun de conne mais c'est pas non plus si épouvantable, je t'invites à monter en haut section OD pour en lire des trucs vraiment vulgaires et des jugements, tu vas voir qu'ici c'est soft en sale. Tu n'aimes pas ce que tu lis ici ben arrêtes de lire c'est tout, mais là ca va devoir cesser ce faisage de morale là. Trouve une manière de manifester ton désaccord sans picosser et provoquer les autres forumeurs. Je ne le redirai plus.

J'ai jamais traité quelqu'un de connard chez les artistes il me semble.

On peut critiquer, bitcher, mais il y a une certaine limite il me semble.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pico82 a écrit : [...]

Han? C'est pas vrai? :eek:

Elle ne se prend pas pour de la marde!! :gluk:

J'ai peut-être mal compris, mais ce n'est pas qu'elle n'aime pas la chanson de Ginette, c'est qu'elle a dit qu'on lui faisait souvent la blague, de cette chanson, en rapport avec son couple ...
Alors Guy lui a dit qu'ils avaient d'autres choix de chansons, il les a fait entendre et lui a dit qu'elle pouvait reprendre son entrée si elle voulait, avec une autre ... Pour que ce soit plus "original" .. :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mimosa a écrit : [...]

J'ai peut-être mal compris, mais ce n'est pas qu'elle n'aime pas la chanson de Ginette, c'est qu'elle a dit qu'on lui faisait souvent la blague, de cette chanson, en rapport avec son couple ...
Alors Guy lui a dit qu'ils avaient d'autres choix de chansons, il les a fait entendre et lui a dit qu'elle pouvait reprendre son entrée si elle voulait, avec une autre ... Pour que ce soit plus "original" .. :)

T'en fait pas, tu as très bien compris. :jap:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai compris qu'elle a dit....qu'il était le premier à lui faire cette blague là, et j'avais le sous-titre en bas pour les paroles....

J'ai sans doute mal lu aussi.... :lol:
Dernière modification par capella le lun. nov. 30, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

capella a écrit : J'ai compris qu'elle a dit....qu'il était le premier à lui faire cette blague là, et j'avais le sous-titre en bas pour les paroles....

J'ai sans doute mal lu aussi.... :lol:
Elle l'a dit de facon sarcastique je crois que c'était le premier a faire cette blague-là ;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

MayClo a écrit : [...]

Elle l'a dit de facon sarcastique je crois que c'était le premier a faire cette blague-là ;)

:jap:

C'était assez ivident. :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »