J'aimerais savoir si quelqu'un le sais vraiment c'est quand la date ?Ca fait 2 fois que ca change .
Car meme si la loi a passée , la date définitive n' est pas encore certaine.
La raison est que les écoles de conduites ne sont pas en mesure de faire face a cet afflux de cours obligatoire.
Pour ma part voici le scénario:
Ma fille va avoir 16 ans le 21 fev. 2010
Je l'ai déja inscrite au cours chez tecnic ,mais elle n' a pas encore débuter car elle doit se libérer 4 mercredis de suite pour suivre son cours théorique...
Ce serait : soit en decembre ou en janvier meme que en janvier cela ne commence que le 12 janvier 2010.....
La loi était supposée entrer en vigueur le 17 janvier.J'ai donc payé l' ancien tarif.
Elle me guarantie mon contrat pour un an mais le prix devrait changer le 17 janvier ???%%$ si ma fille n' a pas obtenue son temporaire...
Ce qu' elle ne peut pas de toute facon car elle n' aura pas encore 16 ans ...GRRRR
Quuelqu'un peut m' eclairer svp car je sens que y' a qq chose de louche la dedans... c'est pas tres clair.
De plus, semblerais que c est le gouvernement provincial qui va faire une legislation au sujet des prix pour toutes les écoles..
Mais je pense que presentement a la chambre des communes ils ont d'autres chats a fouettés ( La grippe HINI )...
Alors je ne pense pas que la date va etre fixé au 17 janvier 2010
Qu' en pensez-vous ?

Au secours !