Merci de vos réponses.
GRATUIT ICIDanyka69 a écrit : Il l'a seulement en évaluation. Tu sais pour combien de temps sinon c'est poche si il faut le réinstaller à tout moment.
Danyka69 a écrit : Quel est selon vous le meilleur antivirus gratuit. J'avais avast mais j'ai pogné un virus dont j'ai eu beaucoup de problème à me débarasser.![]()
Merci de vos réponses.
J'avoue que moi aussi j'ai bien de la misère avec les anti virus gratuits, on en désinfecte à tour de bras et les gens doivent payer des gros frais pour faire décontaminer leur ordi.liz a écrit : Le meilleur antivirus gratuit qui existe au monde est celui qui est assis derriere l'écran ...
T'auras beau avoir l'antivirus le plus performant qui soit, si tu te sers pas de ta tete en cliquant sur n'importe quoi, n'importe quand sans faire de scan régulierement, ca donnera strictement rien ...
Et pour ma part, je recommanderai jamais d'antivirus gratuit et j'avoue honnetement que j'ai de la misere a comprendre que qqn qui investit des centaines de $$ en équipement informatique refuse de défrayer un petit 30 - 50 $ annuellement pour protéger ses données ...
A noter que je vise personne ici, cé une situation que je rencontre au quotidien et ce topic me permet tout simplement de me poser la question ... en espérant peut etre une réponse que j'ai jamais eue ...... j'ajoute aussi que le "tu" que j'ai utilisé est impersonnel et ne vise personne non plus ...
pas trop difficile à déclasser ces 2 làEarendil a écrit : mais a noté certains gratuits sont plus efficace que les norton et mc cafee qui sont payants
En rupture de stock: ce produit sera expédié dès qu'il sera disponiblelélé a écrit : Présentement j'ai Norton comme antivirus, mais il ralenti mon ordinateur.
J'avais AVG avant et j'ai attrapé un virus très tenace que Avg était incapable de sortir.. cela a pris 4 scans avec 4 anti-virus gratuits différents pour en venir à bout momentanément...
Le virus revenait toujours...
Et selon mon réparateur, il ne savait d'où il venait mais fesait de plus en plus de dommage à mon ordi... ralentissement, gel fréquents et ne le mettait pas en quarantaine mais le détectait..
Alors alors la semaine dernière, j'ai acheté Norton... la boite jaune et noir...il est très bon à venir à date, mais ralenti un peu mon ordi..
Je viens de voir que chez Futur Shop on peut se procurer Kaspersky pour peut $
Mais il y a 2 versions et je ne sais laquelle je dois acheter...
Ma mère en a besoin d'un aussi...alors puisqu'il est bon pour 3 ordi, je vais changer mon Norton qui ralenti beaucoup mon ordi lorsqu'il scan...
Si quelqu'un peut me dire quelle version fait sur mon ordi et lequel est le mieux, j'aimerais avoir votre avis...s'il vous plait...
Merci!
PS: Voici le lien de Futur Shop ou l'on voit les 2 versions..
http://www.futureshop.ca/catalog/dept.a ... FR&catid=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant qu'à payer pour un antivirus, pourquoi ne pas investir dans un antivirus tel que Nod32, il peut aussi être acheté jusqu'à 4 ordinateurs, je te laisse le lien:lélé a écrit : Présentement j'ai Norton comme antivirus, mais il ralenti mon ordinateur.
J'avais AVG avant et j'ai attrapé un virus très tenace que Avg était incapable de sortir.. cela a pris 4 scans avec 4 anti-virus gratuits différents pour en venir à bout momentanément...
Le virus revenait toujours...
Et selon mon réparateur, il ne savait d'où il venait mais fesait de plus en plus de dommage à mon ordi... ralentissement, gel fréquents et ne le mettait pas en quarantaine mais le détectait..
Alors alors la semaine dernière, j'ai acheté Norton... la boite jaune et noir...il est très bon à venir à date, mais ralenti un peu mon ordi..
Je viens de voir que chez Futur Shop on peut se procurer Kaspersky pour peut $
Mais il y a 2 versions et je ne sais laquelle je dois acheter...
Ma mère en a besoin d'un aussi...alors puisqu'il est bon pour 3 ordi, je vais changer mon Norton qui ralenti beaucoup mon ordi lorsqu'il scan...
Si quelqu'un peut me dire quelle version fait sur mon ordi et lequel est le mieux, j'aimerais avoir votre avis...s'il vous plait...
Merci!
PS: Voici le lien de Futur Shop ou l'on voit les 2 versions..
http://www.futureshop.ca/catalog/dept.a ... FR&catid=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Jasmin a écrit : [...]
En rupture de stock: ce produit sera expédié dès qu'il sera disponible
Soleil47 a écrit : [...]
Tant qu'à payer pour un antivirus, pourquoi ne pas investir dans un antivirus tel que Nod32, il peut aussi être acheté jusqu'à 4 ordinateurs, je te laisse le lien:
http://www.eset.com/products/nod32.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Remarque que c'est une question d'opinion, ce logiciel a fait sa marque depuis 2 ou 3 ans.
j,ai regardé les deux , et je trouve que cé vraiment pas cher , mais je ne les connais pas ces antivirus là , mais ils m,inspirent confiancelélé a écrit : [...]
Bonsoir Jasmin!![]()
Le premier est en rupture de stock mais l'Anti-virus est disponible encore pour l'instant...
J'imagine que ta réponse voulait dire que le premier était le meilleur...???
Soleil47 a écrit : [...]
Tant qu'à payer pour un antivirus, pourquoi ne pas investir dans un antivirus tel que Nod32, il peut aussi être acheté jusqu'à 4 ordinateurs, je te laisse le lien:
http://www.eset.com/products/nod32.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Remarque que c'est une question d'opinion, ce logiciel a fait sa marque depuis 2 ou 3 ans.