Antivirus

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Antivirus

Message par Danyka69 »

Quel est selon vous le meilleur antivirus gratuit. J'avais avast mais j'ai pogné un virus dont j'ai eu beaucoup de problème à me débarasser. :/

Merci de vos réponses.
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: Antivirus

Message par Matthyboy »

avg :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

merci je vais l'essayer
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Il l'a seulement en évaluation. Tu sais pour combien de temps sinon c'est poche si il faut le réinstaller à tout moment.
Image
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Danyka69 a écrit : Il l'a seulement en évaluation. Tu sais pour combien de temps sinon c'est poche si il faut le réinstaller à tout moment.
GRATUIT ICI

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... rg/avg.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
:up2: :hello:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Danyka69 a écrit : Quel est selon vous le meilleur antivirus gratuit. J'avais avast mais j'ai pogné un virus dont j'ai eu beaucoup de problème à me débarasser. :/

Merci de vos réponses.

une petite lecture sur les anti virus gratos :D

* ici *

:hello:
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

avg est meilleur je lai et jamais eu de gros virus j,ai pu m'en débarassé si j'en ai eu

si ont arrive pas en sen débarassé des virus il y a malwarebytes

il y a a-squared aussi qui est efficace et superantispyware

et ccleaner pour faire un bon nettoyage apres les scans
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Le meilleur antivirus gratuit qui existe au monde est celui qui est assis derriere l'écran ... :p

T'auras beau avoir l'antivirus le plus performant qui soit, si tu te sers pas de ta tete en cliquant sur n'importe quoi, n'importe quand sans faire de scan régulierement, ca donnera strictement rien ...

Et pour ma part, je recommanderai jamais d'antivirus gratuit et j'avoue honnetement que j'ai de la misere a comprendre que qqn qui investit des centaines de $$ en équipement informatique refuse de défrayer un petit 30 - 50 $ annuellement pour protéger ses données ...

A noter que je vise personne ici, cé une situation que je rencontre au quotidien et ce topic me permet tout simplement de me poser la question ... en espérant peut etre une réponse que j'ai jamais eue ... :p ... j'ajoute aussi que le "tu" que j'ai utilisé est impersonnel et ne vise personne non plus ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

liz a écrit : Le meilleur antivirus gratuit qui existe au monde est celui qui est assis derriere l'écran ... :p

T'auras beau avoir l'antivirus le plus performant qui soit, si tu te sers pas de ta tete en cliquant sur n'importe quoi, n'importe quand sans faire de scan régulierement, ca donnera strictement rien ...

Et pour ma part, je recommanderai jamais d'antivirus gratuit et j'avoue honnetement que j'ai de la misere a comprendre que qqn qui investit des centaines de $$ en équipement informatique refuse de défrayer un petit 30 - 50 $ annuellement pour protéger ses données ...

A noter que je vise personne ici, cé une situation que je rencontre au quotidien et ce topic me permet tout simplement de me poser la question ... en espérant peut etre une réponse que j'ai jamais eue ... :p ... j'ajoute aussi que le "tu" que j'ai utilisé est impersonnel et ne vise personne non plus ... :)
J'avoue que moi aussi j'ai bien de la misère avec les anti virus gratuits, on en désinfecte à tour de bras et les gens doivent payer des gros frais pour faire décontaminer leur ordi.

Un anti virus très populaire en ce moment, qui ne prend pas beaucoup de place est le Nod32 (à noter qu'avec le Windows7, il faut absolument la version 4) et ils ont maintenant des licences pour 1, 2, ou 3 ordinateurs et vous économisez 25% du coût.

http://new.eset.com/store" onclick="window.open(this.href);return false;

2e Edition: :) J'ai oublié de mentionner que pour ceux et celles qui ont la version 3 du Nod32, elle n'est pas compatible avec Windows7, mais si vous allez sur le site de Eset, il ne vous en coûtera aucun frais pour avoir la version 4.
Dernière modification par Soleil47 le lun. déc. 07, 2009 1:47 am, modifié 2 fois.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

mais a noté certains gratuits sont plus efficace que les norton et mc cafee qui sont payants
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Earendil a écrit : mais a noté certains gratuits sont plus efficace que les norton et mc cafee qui sont payants
pas trop difficile à déclasser ces 2 là :lol:
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

j ai kaspersky anti-virus 2010 tres bon en passant .Depuis que j'utilise cet anti-virus je pogne rien .
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Présentement j'ai Norton comme antivirus, mais il ralenti mon ordinateur.

J'avais AVG avant et j'ai attrapé un virus très tenace que Avg était incapable de sortir.. cela a pris 4 scans avec 4 anti-virus gratuits différents pour en venir à bout momentanément...
Le virus revenait toujours...
Et selon mon réparateur, il ne savait d'où il venait mais fesait de plus en plus de dommage à mon ordi... ralentissement, gel fréquents et ne le mettait pas en quarantaine mais le détectait..

Alors alors la semaine dernière, j'ai acheté Norton... la boite jaune et noir...il est très bon à venir à date, mais ralenti un peu mon ordi..

Je viens de voir que chez Futur Shop on peut se procurer Kaspersky pour peut $
Mais il y a 2 versions et je ne sais laquelle je dois acheter...
Ma mère en a besoin d'un aussi...alors puisqu'il est bon pour 3 ordi, je vais changer mon Norton qui ralenti beaucoup mon ordi lorsqu'il scan...

Si quelqu'un peut me dire quelle version fait sur mon ordi et lequel est le mieux, j'aimerais avoir votre avis...s'il vous plait...
Merci!

PS: Voici le lien de Futur Shop ou l'on voit les 2 versions..

http://www.futureshop.ca/catalog/dept.a ... FR&catid=3" onclick="window.open(this.href);return false;

Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

lélé a écrit : Présentement j'ai Norton comme antivirus, mais il ralenti mon ordinateur.

J'avais AVG avant et j'ai attrapé un virus très tenace que Avg était incapable de sortir.. cela a pris 4 scans avec 4 anti-virus gratuits différents pour en venir à bout momentanément...
Et selon mon réparateur, il ne savait d'où il venait mais fesait de plus en plus de dommage à mon ordi... ralentissement, gel fréquents et ne le mettait pas en quarantaine mais le détectait..

Alors alors la semaine dernière, j'ai acheté Norton... la boite jaune et noir...il est très bon à venir à date, mais ralenti un peu mon ordi..

Ma mère en a besoin d'un aussi...alors puisqu'il est bon pour 3 ordi, je vais changer mon Norton qui ralenti beaucoup mon ordi lorsqu'il scan...

Si quelqu'un peut me dire quelle version fait sur mon ordi et lequel est le mieux, j'aimerais avoir votre avis...s'il vous plait...
Merci!

http://www.futureshop.ca/catalog/dept.a ... FR&catid=3" onclick="window.open(this.href);return false;
En rupture de stock: ce produit sera expédié dès qu'il sera disponible
Dernière modification par Jasmin le ven. janv. 01, 2010 10:10 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lélé a écrit : Présentement j'ai Norton comme antivirus, mais il ralenti mon ordinateur.

Merci!

Tant qu'à payer pour un antivirus, pourquoi ne pas investir dans un antivirus tel que Nod32, il peut aussi être acheté jusqu'à 4 ordinateurs, je te laisse le lien:

http://www.eset.com/products/nod32.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Remarque que c'est une question d'opinion, ce logiciel a fait sa marque depuis 2 ou 3 ans.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Jasmin a écrit : [...]

En rupture de stock: ce produit sera expédié dès qu'il sera disponible

Bonsoir Jasmin! :hello:

Le premier est en rupture de stock mais l'Anti-virus est disponible encore pour l'instant...

J'imagine que ta réponse voulait dire que le premier était le meilleur...???

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Soleil47 a écrit : [...]

Tant qu'à payer pour un antivirus, pourquoi ne pas investir dans un antivirus tel que Nod32, il peut aussi être acheté jusqu'à 4 ordinateurs, je te laisse le lien:

http://www.eset.com/products/nod32.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Remarque que c'est une question d'opinion, ce logiciel a fait sa marque depuis 2 ou 3 ans.

Bonsoir Soleil! :top:

J'ai été voir ton lien, et il semble vraiment bien...

Si je regardais pour Kaspersky c'est qu'il n'est vraiment pas dispendieux... je l'ai vu la semaine dernière quand j'ai acheté Norton à 79$..alors le rabais semble bon...

Si je ne trouve pas Kaspersky en spécial ou qu'il y a rupture de stock, je vais, pour l'instant poursuivre avec mon Norton, je viens de l'acheter...

Et dès que je me tanne des petits incovénients je pense bien aller chercher Nod32.

Merci pour l'infomation ma belle! ;)

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oui c'est vrai que Kapersky n'est pas dispendieux et je ne crois pas qu'il restera longtemps à ce prix là.

Plusieurs boudent Norton parce que justement, il prend trop de ressources et, de plus, il n'est pas si fiable que cela.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

lélé a écrit : [...]

Bonsoir Jasmin! :hello:

Le premier est en rupture de stock mais l'Anti-virus est disponible encore pour l'instant...

J'imagine que ta réponse voulait dire que le premier était le meilleur...???
j,ai regardé les deux , et je trouve que cé vraiment pas cher , mais je ne les connais pas ces antivirus là , mais ils m,inspirent confiance
mon antivirus est Symantec Professionnel version 9
Des qu,il y a un virus il le pogne immédiatement et il le mets en quarantaine et j,ai juste à le supprimer .Ca fait 5 ans que j,ai mon antivirus et mon ordi se comporte tres bien .

amicalement jasmin . :top: :hello:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Soleil47 a écrit : [...]

Je suis craintive lorsqu`ils sont gratuits.

Celui dont tu parles semble intéressant. J`aurais une question concernant nod32 : est-ce qu`il sert également de pare-feu et d`anti-espion?

Sur le lien que tu donnes, c`est en anglais...je suis aller sur le site de Future Shop, ils l`ont mais je ne peux voir s`il sert de pare-feu et d`anti-espion.

P/s ....je suis en plein magasinage actuellement, mon Live One Care que j`aimais tant, n`exitera plus d`ici quelques jours. C`est triste. :(
Dernière modification par Vogue le sam. janv. 02, 2010 10:58 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LA TOUR »