Sérieusement......j'avais peur de pas aimer la saison 3 mais je l'aime vraiment beaucoup

Modérateur : Elise-Gisèle
J'aimais beaucoup les premiers épisodes de la saison 3... Mais plus ca va; plus ils se surpassent!!!!babychoux a écrit : J'ai même verser une larme lors de la scène de l'hopital
je déteste tripp et maureen.........Nate est tellement cute d'être au chevet de serena
et jenny s'enfonce de plus en plus.....bien hâte de voir la suite.........
Elle est en voie de devenir la mienne aussi!!!!babychoux a écrit : nate aussi je l'aime![]()
il est le grand sauveur de cette émission
Je pense que la saison 3 va devenir ma favorite......
Prend Nate et je garde Chuck!babychoux a écrit : nate aussi je l'aime![]()
il est le grand sauveur de cette émission
Je pense que la saison 3 va devenir ma favorite......
nonmissycaro a écrit : [...]
Prend Nate et je garde Chuck!![]()
ok; prends son coté gauche et je prends le droit...babychoux a écrit : [...]
non![]()
j'aime bien nate......mais j'aime d'amour chuck![]()
on se le partage
Cétait vraiment une belle scene! Je suis contente qu'il nous montre le coté humain de Chuck cette saison ci!babychoux a écrit : pauvre chéri
J'ai aussi de la difficulté a voir Dan et Vanessa comme un couple... Ils sont trop amis pour ca on dirait... Alors je les vois pas ben ben... Déjà que le trip a 3 m'a vraiment surprise!Bizzy a écrit : Épisode DÉBILES.Seul détail,moi j'espère le couple Jenny-Nate.Pcq Serena ben...je l'aime pas vraiment et Nate WAAAAHHH quel hommePour ce qui est de la femme qui était au cimetière je suis pratiquement sûre à 100% que c'était la mère de Chuck.J'ai bien hâte de voir comment tout ça va débouler.
Pis c'était triste pour Dan de voir la réaction de Vanessa.Mais ces deux-là en couple pas sûre,sont tellement bien comme amis!