2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélia
Caïd de la Causette

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Mélia »

Toute façon me semble c'est simple? Il avait le choix entre deux et elle a pas été choisie , qu'est-ce que M-È peut y faire? Je ne crois non plus que les 2 filles pourraient devenir amies dans la vie, ils ont participés à une Télé-Réalité maintenant c'est terminée , 2 gagnants , un homme et une femme et cette année c'est Guillaume et M-È! L'an prochain s`il y a se sera 2 autres ;-))))
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

M-È dit qu'ils ont fait quelques activités ensemble ...Guillaume ,Kevin et elle ;-))))

C'est vraiment Kevin qui semble encore amoureux de Marie-Ève ou je me trompe?
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

en tout cas je trouve que M-e semblait avoir moins de plaisir que les autres.. elle semblait être sur ces gardes!!!

D'après toi est-ce vrai que c'est dure de redonner la voiture???

Moi je coyais plus au couple Keaven et M-e que Gui et M-E... alors je présume qu'il a peut-être un peu encore d'étincelle pour elle en effet!!!
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

Ce qui s'est dégagé de mon téléviseur à l'émission de ce matin (deux filles le matin) c'est surtout que ME et Sophie semble très mal à l'aise. ME n'était pas aussi volubile qu'à ses entrevues d'avant l'aventure ( voir auditions). On voit que pour elle, ces entrevues sont lourdes à porter. Sophie de son côté répondait aux questions avec peu d'entrain, on ne sentait pas la même énergie ou positivisme que lorsque les trois autres filles répondaient. Bref Sophie et ME n'était pas des plus enjouées et souriante. Ce n'est pas une critique mais plus une constatation, une perception personnelle car elles ont bien le droit de vivre l'après-aventure à leur façon mais comme j'ai écouté les auditions sur illico hier soir, j'ai pu remarqué un changement dans leur façon d'être, de répondre aux questions. Ah oui et comme je pensait ME a dit qu'elle avait pensé donner la voiture à Sophie mais qu'on lui a expliqué que c'était plus compliqué que ça. C'est évident qu'elle est probablement lié à un contrat l'obligeant à garder les cadeaux pour une durée x. Le but des commanditaires qui donnent des cadeaux c'est aussi de se faire un peu de pub quand les gagnants s'exhibent avec ces cadeaux.
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

j'ai senti la meme chose que toi!!! Osphie et M-E qui se disait être les grandes chums pour toujours...oufff pas sûre!!!

ALexe et NOémie par contre semble bien s'Apprécier comme amie!!!
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

Ouf à la fin de l'émission les gagnants ont eu droit à la lecture de leur carte du ciel fait par une dame qui n'avait supposément pas écouté l'émission... Messemble oui. Du côté de Marie-Eve c'était presque un résumé de l'aventure OD. Elle dit que c'est une fille émotive, sensible, dépendante affective, qui va être heureuse avec l'argent des autres ( un homme riche, ou gagner à la loto) et qui va faire une carrière de musicienne ou chanteuse... c'est un petit peu trop précis à mon goût...
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

C'est bien possible que ce ne soit pas facile à transférer comme ça une voiture gagnée, il y a sûrement des frais relier à ça aussi. Juste les taxes pour un transfert même si c`est un don , tu es obligé de payer la tx sur la valeur. J'ai déjà vendue une voiture à mon frère à une prix moindre que sa valeur réelle et il a été obligé de payer les taxes sur le prix de liste .
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Ha non j'ai pas pris la fin lolllll

Ouin Ouin Ouin la diseuse de bonne aventure qui n'a pas écoutée l'aventure!

L'argent des autres? Rapport?? C'est half and half , pour les 2 finalistes et llà c`est Guillaume et M-È , Guillaume en détient la moitié pas plus pas moins.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Sophie et M-È ne sont plus des amies, dirent le contraire serait de de mettre la tête dans le sable. Gros Malaise les 3 ensemble.

Guillaume qui est toujours aux aguets pour défendre M-È et qui se fait dire tais toi arrête de la défendre elle est assez grande pour répondre toute seule c`était bon. Il a vraiment l`air de vouloir la protéger en tout cas.

Je l'avais aps aimée quand il avait parlé à Jean-Maxime ce Guillaume là , mais maintenant plus je le vois aller et plus je l'aime.
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

mais musus qu'il a pas l'air d'être pret d'être en couple lui... yé souvent sur ces gardes!!!
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

C'est certain mais il a l`air très loyal envers elle. C'était bon quand il disait qu'il y a 2 semaines , il avait un choix à faire netre deux femmes et que là ,il sortait de là et Bang TU ES UN COUPLE!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

En effet, Guillaume a un regard très réaliste sur la situation et c'est évident qu'il y a quelque chose entre lui et Marie-Eve.

Est-ce que ça durera? Peut-être, peut-être pas mais reste qu'à ce moment-ci, il y a vraiment quelque chose entre eux ;)
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

Bon! Vous me mettez l'eau à la bouche... vivement illico dans 48h pour écouter la reprise! Je n'y pensais pas ce matin...

Sans avoir vu l'émission, je comprends très bien que Marie-Eve soit sur ses gardes et Guillaume aussi. Parce que de ce qu'on a vu de l'heure de vérité, la production s'est vraiment attardée sur les deux... alors ils doivent avoir peur de la critique, des questions pièges et de tout ça...

Je crois que pour n'importe quelle télé-réalité, c'est le "après" qui est le plus difficile (de ce que je vois) La critique est parfois forte, on la vu même ici... il faut vivre avec. Pendant l'aventure, tu fais des choses qui te semblent corrects ou normales mais par après, lorsque tu vois le tout ensemble avec les montages, tu peux regretter certaines choses. Mais bon, c'est mon opinion à moi!

De plus, j'ai l'impression que plus il y a de télé-réalité, plus on a la critique facile...

Sur ce, j'attends la reprise de l'émission... :)
ImageImage

ImageImage
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

:ouin: Je l'ai manquer ..savez vous si quelqu'un l'a enrigistrer SVP ou si il va il avoir une rediffussion?? :prie: MERCIIIIIII :prie:
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

misssasha a écrit : :ouin: Je l'ai manquer ..savez vous si quelqu'un l'a enrigistrer SVP ou si il va il avoir une rediffussion?? :prie: MERCIIIIIII :prie:
la vidéo a été mis par Sylvainx dans le topic des vidéos
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Je vous confirme!! Sophie n'adresse plus la parole à ME.... :/
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

djogbenyuie a écrit : [...]

la vidéo a été mis par Sylvainx dans le topic des vidéos
MERCIIIIIIIII
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Érika a écrit : Je vous confirme!! Sophie n'adresse plus la parole à ME.... :/
Dommage. Ça ne me surprend pas mais c'est dommage :/
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Érika pourquoi tu n'étais pas là? Est-ce à cette émission que tu as refusée d`aller ou à la spéciale de Noël? Il me semble qu`aucun des premiers sorties n`ont été invités ou bien vous avez tous refusés?

À votre rencontre de dimanche pour regarder l'émission ensemble est-ce que Guillaume et M-È étaient là? Et Sophie elle était là?

Ha C`est indiscret les questions aussi un peu.;-))))

Et est-ce que tu as parlé du forum aux autres? Est-ce qu'il se pourrait que Marie-Ève soit membre ici ?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Érika a écrit : Je vous confirme!! Sophie n'adresse plus la parole à ME.... :/
Ça confirme qu'elle a fini de jouer le rôle de la trop bonne fille...

Elle n'accepte pas d'avoir perdu et c'est dommage parce que c'était clair qu'il y aurait une gagnante et une perdante...

Enfin, c'est pas la fin du monde qu'elles ne se parlent plus non plus, c'est fini OD et elles n'auront pas à se cotoyer ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »