Susan Boyle!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Red K
Magicien des Mots

Re: Susan Boyle!

Message par Red K »

Beaucoup de ''vrais'' grandes divas avaient des caractères plutôt particuliers.

Souvent, ça se réflète dans leurs interprétations. J'aime autant ça qu'un bon p'tit caractère qui donne des interprétations banales.

Ça ne veut pas dire qu'un caractère spécial donne toujours de bonnes interprétation et qu'un bon caractère donne toujours de mauvaises interprétation mais, ça arrive souvent et je préfère de loin apprécier le talent que la personalité de la personne parce que c'est justement le but de donner son talent au public quand on en a.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'ai connu une fille qui était une soie et que j'adorais. Genre de fille que personne ne peut détester. Elle disait elle même chanter comme une vache espagnole et, après vérification de mes pauvres oreilles, c'était le cas. :)

Elle aurait eu tout pour être aimée côté personalité si elle avait décidé de faire carrière dans la chanson mais, je n'aurais pas pour autant acheté un album d'elle même si je l'aimais bien. :)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Perso, son caractère ne me dérange pas. D'ailleurs, je m'en fiche pas mal. Elle a une très belle voix, elle sait nous faire vibrer. Pour moi, l'important s'arrête là. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle sera capable de bien gérer son stress à l'avenir.

Ce qui me perturbe, c'est l'entêtement de parler de sa non-beauté. Ben oui, elle est moche. Et alors? Ça lui enlève sa jolie voix? Non. Ça lui enlève des fans? Dieu, j'espère que non!
Ça m'énerve de lire des sites à potins où ils disent: "Oh, Susan s'est fait faire une teinture et a mis du maquillage. Il était temps, elle est beaucoup plus présentable maintenant!"
What?! :gluk:
Bref, ça m'énerve. Mais ce serait trop long à élaborer. :lol:
Dernière modification par Mortine le mer. déc. 09, 2009 1:08 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Christopher Cross

Un gros hit dans les années 70.

Pas de photo de lui sur sa pochette de disque.

Aussitôt que sa face a été connue (il n'était pas particulièrement beau), chute drastique des ventes et peut après, on n'a plus entendu parler de lui.

Pourtant, bien des couples se sont formés dans le temps en dansant un slow cochon sur son seul succès.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Red K a écrit : J'ai connu une fille qui était une soie et que j'adorais. Genre de fille que personne ne peut détester. Elle disait elle même chanter comme une vache espagnole et, après vérification de mes pauvres oreilles, c'était le cas. :)

Elle aurait eu tout pour être aimée côté personalité si elle avait décidé de faire carrière dans la chanson mais, je n'aurais pas pour autant acheté un album d'elle même si je l'aimais bien. :)
Quand je dis que la personnalité a une importance pour moi ca n'est pas au détriment du talent, l'un ne va pas sans l'autre. Je trouvais Meggie Lagacé bien jolie et agréable mais pour le talent on repassera. Je suis sensible à l'attitude qu'ont certains artistes que veux-tu, l'arrogance, la prétention, le narcissisme à outrance, autant je m'éloigne de ces gens dans ma vie, autant j'arrive pas à apprécier le talent d'un artiste qui serait affublé de ce type de personnalité. Et on ne parle pas de ceux qui commettent des crimes, je vais mépriser un pédophile inconnu tout autant qu'un très connu, un monstre reste un monstre talentueux ou pas.

Ceci dit je n'ai absolument rien contre Susan Boyle, je trouve qu'elle chante très bien mais elle me fait pitié parce que je sens qu'elle n'est pas si heureuse de cette soudaine célébrité et qu'ils en font un animal de foire. :/
Dernière modification par Malike le mer. déc. 09, 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]

Quand je dis que la personnalité a une importance pour moi ca n'est pas au détriment du talent, l'un ne va pas sans l'autre. Je trouvais Meggie Lagacé bien jolie et agréable mais pour le talent on repassera. Je suis sensible à l'attitude qu'ont certains artistes que veux-tu, l'arrogance, la prétention, le narcissisme à outrance, autant je m'éloigne de ces gens dans ma vie, autant j'arrive pas à apprécier le talent d'un artiste qui serait affublé de ce type de personnalité. Et on ne parle pas de ceux qui commettent des crimes, je vais mépriser un pédophile inconnu tout autant qu'un très connu, un monstre reste un monstre talentueux ou pas.

Ceci dit je n'ai absolument rien contre Susan Boyle, je trouve qu'elle chante très bien mais elle me fait pitié parce que je sens qu'elle n'est pas si heureuse de cette soudaine célébrité et qu'ils en font un animal de foire. :/
Faut aussi souligner qu'elle se laisse faire aussi...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]

Faut aussi souligner qu'elle se laisse faire aussi...

:jap: C'est vrai, mais elle doit pas être ben difficile à convaincre, elle a pas l'air toute là la pauvre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Exatement! Elle part de ce que tu souligne dans ton dernier paragraphe mon idée de ne pas faire trop de cas lorsqu'elle a des comportements bizarres (pas divas, bizarres)!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Mortine a écrit : Perso, son caractère ne me dérange pas. D'ailleurs, je m'en fiche pas mal. Elle a une très belle voix, elle sait nous faire vibrer. Pour moi, l'important s'arrête là. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle sera capable de bien gérer son stress à l'avenir.

Ce qui me perturbe, c'est l'entêtement de parler de sa non-beauté. Ben oui, elle est moche. Et alors? Ça lui enlève sa jolie voix? Non. Ça lui enlève des fans? Dieu, j'espère que non!
Ça m'énerve de lire des sites à potins où ils disent: "Oh, Susan s'est fait faire une teinture et a mis du maquillage. Il était temps, elle est beaucoup plus présentable maintenant!"
:jap:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Mortine a écrit : Perso, son caractère ne me dérange pas. D'ailleurs, je m'en fiche pas mal. Elle a une très belle voix, elle sait nous faire vibrer. Pour moi, l'important s'arrête là. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle sera capable de bien gérer son stress à l'avenir.

Paraît-il que Oprah la surnomme souvent "la Shrek des êtres humains". Wow... :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

:jap: C'est vrai, mais elle doit pas être ben difficile à convaincre, elle a pas l'air toute là la pauvre.
C'est vrai qu'après avoir été découverte, elle a comme capoté, mais maintenant, je pense qu'elle est en train de se reprendre.

Comme je disais, quand tu pars de rien et que tu deviens aussi populaire, c'est assez spécial, elle qui n'a jamais eu confiance en elle, j'ai tendance à croire qu'elle se replacera.

Malheureusement, une partie des gens la catalogueront encore, et ce, même, dans quelques années, elle était mal partie la pauvre, je pense qu'à force de travailler sur elle-même, elle y arrivera, et ce, à condition que son gérant ne la force pas.

En France, une autre l'a surpassée et elle se nomme Céline: (non, non, pas Céline Dion, une autre Céline) :)

http://www.youtube.com/watch?v=HYaFiPC32sY" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est vrai qu'après avoir été découverte, elle a comme capoté, mais maintenant, je pense qu'elle est en train de se reprendre.

Comme je disais, quand tu pars de rien et que tu deviens aussi populaire, c'est assez spécial, elle qui n'a jamais eu confiance en elle, j'ai tendance à croire qu'elle se replacera.

Malheureusement, une partie des gens la catalogueront encore, et ce, même, dans quelques années, elle était mal partie la pauvre, je pense qu'à force de travailler sur elle-même, elle y arrivera, et ce, à condition que son gérant ne la force pas.

En France, une autre l'a surpassée et elle se nomme Céline: (non, non, pas Céline Dion, une autre Céline) :)

http://www.youtube.com/watch?v=HYaFiPC32sY" onclick="window.open(this.href);return false;

Méchante voix... mais moi ça m'agresse... Pis on dirait qu'elle va perdre sa langue :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis d'accord avec toi. Ce qu'il faut se rappeler c'est que souvent ces gens partent de nulle part et soudain se retrouvent sous les feux de la rampe. Possiblement, que cette dame n'a jamais eu de cours de pause de voix, de respiration, de solfège et que tout repose sur un talent naturel à son état le plus brut. Le temps va la bien servir.

J'ai écouté « ta » Céline et elle ne m'émeut pas autant que Susan avec son « I dreamed a dream ». Et pourtant, j'aime des voix solides mais Céline semble posséder une voix moins déposée que l'autre. Surement que des cours vont aussi l'amener à plus de fermeté vocale. Il y a là aussi une bonne base au départ.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Juliette1981 a écrit : [...]

Paraît-il que Oprah la surnomme souvent "la Shrek des êtres humains". Wow... :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
Mais quelle conne! :gluk: Ça y est, je déteste Oprah. :o :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi. Ce qu'il faut se rappeler c'est que souvent ces gens partent de nulle part et soudain se retrouvent sous les feux de la rampe. Possiblement, que cette dame n'a jamais eu de cours de pause de voix, de respiration, de solfège et que tout repose sur un talent naturel à son état le plus brut. Le temps va la bien servir.

J'ai écouté « ta » Céline et elle ne m'émeut pas autant que Susan avec son « I dreamed a dream ». Et pourtant, j'aime des voix solides mais Céline semble posséder une voix moins déposée que l'autre. Surement que des cours vont aussi l'amener à plus de fermeté vocale. Il y a là aussi une bonne base au départ.

Moi non plus, Céline ne m'émeut pas autant que Susan Boyle, j'admets que Céline a une très belle voix, mais c'est pas tout le monde qui peut écouter ce genre de voix, tandis que Susan, son disque s'écoute très très bien.

Et quand on parle de Susan Boyle, je pense pas qu'elle ait déjà eu des cours de pause de voix, de respiration, de solfège, c'est un talent naturel chez elle, elle chantait plus souvent qu'autrement dans son salon, peut-être qu'elle a chanté aussi dans des petites soirées, mais jamais devant le grand public avant sa 1ère participation à Britains Got Talent 2009

Mais j'ai lu quelque part, qu'après être sortie de l'Hôpital, quelqu'un l'a pris en charge (je me rappelle plus de son nom, Simon?, en tout cas, celui qui est assis à gauche de la blonde dans les juges), et il a dit qu'elle ferait un disque, mais qu'il ne la pousserait pas, elle a fait à date plusieurs shows, dont quelques uns qu'elle a dû annuler, parce qu'elle ne se sentait pas bien, elle a eu beaucoup de difficultés à se contrôler, mais maintenant, elle est sur une bonne pente.

Je vous remets ici sa 1ère participation:

http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand elle s'est présentée sur scène, personne aurait pu croire qu'elle chantait aussi bien, elle n'annonçait pas du tout, je parle pas ici de sa beauté, mais de tout l'ensemble, personne aurait pu croire que c'était sérieux son affaire.

A chaque fois que je revois ce vidéo, je suis crampée de voir la face des 2 gars juges au début :) ils n'ont pas l'air ravis ben ben de la voir là (au début), ils doivent se demander: mais qu'est-ce qu'elle fait ici?
Dernière modification par Soleil47 le jeu. déc. 10, 2009 12:55 am, modifié 2 fois.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

c'est Gilbert Rozon le juge???? WTF ceci dit elle chante opéra numéro uno
Merci Chattou et Missmustang
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Totoche a écrit : [...]

c'est Gilbert Rozon le juge???? WTF ceci dit elle chante opéra numéro uno
Oui c'est lui :) c'est le: France Got Talent ou quelque chose du genre.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Moi non plus, Céline ne m'émeut pas autant que Susan Boyle, j'admets que Céline a une très belle voix, mais c'est pas tout le monde qui peut écouter ce genre de voix, tandis que Susan, son disque s'écoute très très bien.

Et quand on parle de Susan Boyle, je pense pas qu'elle ait déjà eu des cours de pause de voix, de respiration, de solfège, c'est un talent naturel chez elle, elle chantait plus souvent qu'autrement dans son salon, peut-être qu'elle a chanté aussi dans des petites soirées, mais jamais devant le grand public avant sa 1ère participation à Britains Got Talent 2009

Mais j'ai lu quelque part, qu'après être sortie de l'Hôpital, quelqu'un l'a pris en charge (je me rappelle plus de son nom, Simon?, en tout cas, celui qui est assis à gauche de la blonde dans les juges), et il a dit qu'elle ferait un disque, mais qu'il ne la pousserait pas, elle a fait à date plusieurs shows, dont quelques uns qu'elle a dû annuler, parce qu'elle ne se sentait pas bien, elle a eu beaucoup de difficultés à se contrôler, mais maintenant, elle est sur une bonne pente.

Je vous remets ici sa 1ère participation:

http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand elle s'est présentée sur scène, personne aurait pu croire qu'elle chantait aussi bien, elle n'annonçait pas du tout, je parle pas ici de sa beauté, mais de tout l'ensemble, personne aurait pu croire que c'était sérieux son affaire.

A chaque fois que je revois ce vidéo, je suis crampée de voir la face des 2 gars juges au début :) ils n'ont pas l'air ravis ben ben de la voir là (au début), ils doivent se demander: mais qu'est-ce qu'elle fait ici?
Je préfère aussi Susan Boyle. Particulièrement son interprétation de Cry me a river. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Selon ce que je vois, c'est Rosie o'donnell qui la compare à Shrek

Rosie O'Donnell on Susan Boyle: 'Shrek comes to life'
by Lynette Rice
Categories: Television
Entertainer Rosie O’Donnell was among the millions of Americans who were blown away by Susan Boyle’s performance at Britain’s Got Talent. Interviewed while showcasing her artwork at a Florida gallery on Sunday, O’Donnell told People the world should "enjoy (Boyle’s performance) for what it was." "Here is this freaky miss, a fat, ugly girl, like Shrek comes to life, directing energy towards her soul," O’Donnell told the magazine. "This was so rare … something authentic in a world that is usually manufactured. It was a perfect moment which will never happen again."

Exactement, elle aurait écrit: “Out she came, like Fiona in shrek, reminding us all how to shine inside,” Rosie wrote.
Dernière modification par kamisole le jeu. déc. 10, 2009 12:51 pm, modifié 2 fois.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

:gluk: Cliss... Si c'est vrai, elle devrait se regarder
dans la miroire la Oprah...

Non mais...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »