2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Soleil47 »

Grain de sel a écrit : Sophie en éliminant JM s'est enlevé une chance de gagner. Si JF avait été éliminé ce soir là, le jeu aurait pû tourner en sa faveur puisque les 2 gars avaient les même coup de coeur soit elle et ME et que c'était réciproque de la part des filles. Lydiane aurait eu à trancher entre JM et Guillaume et alors tout aurait pû être différent.
Comment elle aurait pu éliminer JF quand Lydiane ne l'aurait jamais fait et ME a bien dit qu'elle voulait garder JF, à ce moment là, à ce que je sache, ME ne voulait rien savoir de Guillaume, elle le disait elle-même qu'elle préférait garder JF.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je comprend ta perception des choses, mais en même temps, c'est un jeu de séduction et c'est normal que les choses bougent et évoluent de toutes sortes de façons. Effectivement, Marie-Eve à pété une coche à Keaven.... j'ai pas trouvé ça plus logique de sa part à se moment. Par contre, que par la suite elle le fasse, bien ça, c'est le jeu.... le fameux shooter.....c'est un potin de forums... ça été confirmé nul part àa ma connaissance.....

Et je suis en accord, plus on voit les entrevues, plus Guillaume semble gaga sur ME...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Dire que ME et Guillaume se foutaient l'un de l'autre est totalement faux.... c'est de mauvaise fois, car ils le disaient depuis le début qu'ils avaient de l'attirance... et ça, tous les candidates sorties le disent. Elle à voulu garder JF car elle trouvait que lui et Lydiane étaient beaux ensemble alors qu'elle avait de gros doute sur Keaven...... anyway.... c'est fait......
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Placeress a écrit : [...]

En plus qu'elle a offert à Guillaume de prendre un bain immédiatement après qu'il lui ait dit qu'il avait couché avec ME la veille..... s'il y un moment dans l'aventure où j'aurais été turn off du gars, c'est bien après qu'il m'est dit qu'il avait couché avec "ma rivale" la veille.... alors que j'ai refusé tout rapprochement pendant toute l'aventure. Mais bon.....

:jap: :jap:

Elles étaient rendu ou ses belle valeurs ??? Ici $$$$$
Giligane
Nouveau Né du Forum

Message par Giligane »

De mon coté, je ne comprends pas qu'on dénigre que des gens écoutents leurs hormones et ensuite leur coeur...Dans mon cas, j'ai couché avec mon chum environ 6 heures après l'avoir rencontré. Je ne connaissais ni son nom de famille ni ou il demeurait...J'y suis allé avec mon feeling (hormones) et après avec mon coeur a suivi. Aujourd'hui ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, nous avons notre maison, notre labrador et notre adorable petite fille. Je ne regrette rien...au contraire.. L'amour ce n'est ni mathématique ni analytique, etc..c'est une question de feeling. Je crois vraiment que Guillaume a écouté son feeling et son coeur en choissisant ME. Je crois qu'il n'y avait rien de cela entre Sophie et Guillaume et ce depuis le début.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : Dire que ME et Guillaume se foutaient l'un de l'autre est totalement faux.... c'est de mauvaise fois, car ils le disaient depuis le début qu'ils avaient de l'attirance... et ça, tous les candidates sorties le disent. Elle à voulu garder JF car elle trouvait que lui et Lydiane étaient beaux ensemble alors qu'elle avait de gros doute sur Keaven...... anyway.... c'est fait......
Alors, explique moi pourquoi tout au long de l'aventure, ME n'a jamais fait voir que Guillaume était son coup de coeur??????? Elle était stiquée sur Kaven à un point tel qu'il ne fallait pas que personne ne fasse aucune activité avec lui. Et le tout a duré 7 semaines sur 10... bonne moyenne hein?

Et elle n'a pas voulu garder JF juste parce qu'elle trouvait que lui et Lydiane étaient beaux ensembles, à ce moment-là, elle savait fort bien que ses chances étaient moindres de faire la finale avec Guillaume, en fait, si elle avait pu, elle aurait voté pour que Guillaume sorte, mais surement que ni, Sophie et Lydiane auraient endossé ce choix.

Puis pour Kaven, elle avait peut-être des gros doutes, cela je pourrais à la limite le penser, mais si elle a sorti Kaven, c'est bien plus qu'elle voyait ses chances s'en aller, parce que Lydiane s'en approchait un peu trop, Kaven était sa propriété à Marie-Eve, cela presque tout le monde en convient, à peu près tous les participants l'ont affirmé aussi.

En sortant Kaven, elle était certaine que personne ne s'en approcherait, et si on se souvient bien de la sortie de Kaven, quand tu veux plus rien savoir du gars, tu lui demandes pas d'aller dans la chambre avec lui, de le frencher à tour de bras et de lui dire qu'ils se verront à la sortie. De plus, elle n'en aurait pas parlé tous les jours après, comme quoi, elle s'ennuyait de lui, etc etc...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

miraki a écrit : [...]

Elles étaient rendu ou ses belle valeurs ??? Ici $$$$$

Exactement..... je sais pas pourquoi les gens ont vraiment besoin qu'il y ai une sainte et une bitch.... Pourquoi ça pourrait pas être deux femmes extrêmement différentes dans la vie, qui étaient toutes les deux dans un contexte extrêmement particulier..... et qui ont eu des réactions de femmes..... normalement constituées..... dans ce contexte particulier....

Je suis en train de ré-écouter en boucle OD avec illico...(oui, oui, une fan finie...) c'est intéressant de le regarder de nouveau en sachant la fin et après voir discuté sur des forums.... on est plus attentif à certains détails..... Je suis dans l'épisode où Noémie est aller dormir avec Guillaume.... Sophie trouve cela très difficile..... et c'est Marie-Eve qui est le plus avec elle pour la soutenir.....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Exactement..... je sais pas pourquoi les gens ont vraiment besoin qu'il y ai une sainte et une bitch.... Pourquoi ça pourrait pas être deux femmes extrêmement différentes dans la vie, qui étaient toutes les deux dans un contexte extrêmement particulier..... et qui ont eu des réactions de femmes..... normalement constituées..... dans ce contexte particulier....

Je suis en train de ré-écouter en boucle OD avec illico...(oui, oui, une fan finie...) c'est intéressant de le regarder de nouveau en sachant la fin et après voir discuté sur des forums.... on est plus attentif à certains détails..... Je suis dans l'épisode où Noémie est aller dormir avec Guillaume.... Sophie trouve cela très difficile..... et c'est Marie-Eve qui est le plus avec elle pour la soutenir.....
:jap:

Voila, Marie-Eve a aussi été là pour soutenir Sophie quand cela a été le temps...Par la suite, quand elles sont restées toutes les deux, c'est facile de savoir que ça ne devait pas tenter ben ben à une de dire à l'autre: Ben j'ai baisé avec lui, je craque pour lui, je pense qu'il craque pour moi et je pense que tu n'as plus aucune chance. Elle aurait eu l'air de quoi?

d'autant plus que Sophie ne réagissait pas super bien non plus de voir Marie-Eve se rapprocher de Guillaume
myosotis
Illustre Pie

Message par myosotis »

je suis triste de lire certains commentaires à l'endroit de Marie-Ève. j'aurais pensé qu'à mon âge j'aurais été moins tolérante mais son jeu ne m'a pas dérangée je suis même heureuse qu'elle ait gagné. Sophie a été l'amie présente et à l'écoute mais ça peut cacher beaucoup d'hypocrisie aussi parfois il faut se méfier de l'eau qui dort.

c'est dommage que ce soit terminé
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

myosotis a écrit : je suis triste de lire certains commentaires à l'endroit de Marie-Ève. j'aurais pensé qu'à mon âge j'aurais été moins tolérante mais son jeu ne m'a pas dérangée je suis même heureuse qu'elle ait gagné. Sophie a été l'amie présente et à l'écoute mais ça peut cacher beaucoup d'hypocrisie aussi parfois il faut se méfier de l'eau qui dort.

c'est dommage que ce soit terminé

Pour dire que Marie-Eve méritait de gagner, pas besoin que Sophie ait été hypocrite non plus...

Mais elle n'est pas non plus plus parfaite...Elles sont différentes c'est tout...2 ben bonnes filles dont une a gagné...

Suffit de ne pas prendre ça autant à coeur...Des fois je capote de voir combien c'est intense quand ça change rien à nos vies..
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Placeress, le shooter, ce n'est pas un potin de forum, j'ai moi-même entendu Guillaume le dire lui-même à J-F dès que celui-ci est revenu de voyage. Il a dit à J-F, que M-E l,avait eu son shooter...Je me suis d'abord dit que Guillaume avait totalement manqué de respect envers M-E, et ensuite je me suis dit il est donc ben épais de dire ça à J-F...Si J-F rapporte ça à Sophie, c'est sûr que Guillaume est dehors et J-F est le gagnant...et je me demande encore pourquoi ni J-F, ni Lydiane, qui elle était au courant par M-E (pas de la pipe en tant que telle, mais de rapprochements plutôt intenses) n'en ont parlé à Sophie, car c'était là leur chance de gagner...et ils en ont eu l'occasion lors du party nostalgie, car Sophie et J-F ont eu une longue discussion seul à seul ou ils parlaient de leurs relations respectives avec Lydiane et Guillaume, mais jamais J-F n'a mentionné ce détail qu'il connaissait....J-F a passé à côté du gros lot ce soir là....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

En ce qui a trait à Sophie, je ne suis pas prête à parier que c'est Sophie qui ne veut plus parler à ME, mais peut-être le contraire, je ne peux pas le confirmer, je ne leur ai pas parlé :) Et Sophie aurait toutes les raisons du monde de le faire, si elle n'avait pas autant supporté ME tout au long de l'aventure, je ne sais pas si ME en aurait été la finaliste, n'est-ce pas elle Sophie qui l'a conseillé lorsque ME voulait faire ses valises???? Et franchement parlant, Sophie a été bien plus là pour ME que ME a été là pour elle. Sophie aurait juste aimé que ME soit là aussi pour la supporter dans les mauvais moments, mais malheureusement ME n'était pas là ou presque pas.

Elle-même Marie-Eve exigeait que les filles lui disent tout, mais elle ne le faisait pas elle-même, ce qui prouve que l'amitié entre ses 2 filles étaient à sens unique. Je suis pas certaine que ME aurait apprécié que Sophie se comporte comme tel.

Mais une chose est certaine: Les propos de Erika sont aussi valables que ceux de n'importe qui ici, puisque Erika est amie aussi avec Sophie, et elle-même, elle jase avec tous les candidats, qui de mieux placé pour le savoir???

Et pour ce qui est de l'auto, je n'affirme pas que j'ai la vérité absolue, mais je pense qu'un coup que tu as l'auto en mains, tu peux en disposer comme tu veux, à moins que le contrat le spécifie qu'ils n'ont pas le droit de le faire, parce qu'entre vous et moi, qu'est-ce que cela peut bien déranger à Mazda que ce soit Sophie ou Marie-Eve qui se promène avec la voiture?????? Ils l'ont donné à titre de commanditaire.

De toute manière, on sait tous que cela s'était dit pendant l'aventure, que ce soit n'importe laquelle qui gagnerait, elle donnerait leur auto, mais personne n'a signé de contrat, alors pour moi, c'était rien d'assuré, et cela, que ce soit de la part de ME, Sophie ou Lydiane. Elles ne sont pas obligées personne de le faire.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Alors, explique moi pourquoi tout au long de l'aventure, ME n'a jamais fait voir que Guillaume était son coup de coeur??????? Elle était stiquée sur Kaven à un point tel qu'il ne fallait pas que personne ne fasse aucune activité avec lui. Et le tout a duré 7 semaines sur 10... bonne moyenne hein?

Et elle n'a pas voulu garder JF juste parce qu'elle trouvait que lui et Lydiane étaient beaux ensembles, à ce moment-là, elle savait fort bien que ses chances étaient moindres de faire la finale avec Guillaume, en fait, si elle avait pu, elle aurait voté pour que Guillaume sorte, mais surement que ni, Sophie et Lydiane auraient endossé ce choix.

Puis pour Kaven, elle avait peut-être des gros doutes, cela je pourrais à la limite le penser, mais si elle a sorti Kaven, c'est bien plus qu'elle voyait ses chances s'en aller, parce que Lydiane s'en approchait un peu trop, Kaven était sa propriété à Marie-Eve, cela presque tout le monde en convient, à peu près tous les participants l'ont affirmé aussi.

En sortant Kaven, elle était certaine que personne ne s'en approcherait, et si on se souvient bien de la sortie de Kaven, quand tu veux plus rien savoir du gars, tu lui demandes pas d'aller dans la chambre avec lui, de le frencher à tour de bras et de lui dire qu'ils se verront à la sortie. De plus, elle n'en aurait pas parlé tous les jours après, comme quoi, elle s'ennuyait de lui, etc etc...

J'ai regarder les premières émissions ce matin..... Marie-Eve et Guillaume ont parlé ensemble dans des partys au début, et affirme tout deux dans les petites entrevues qu'ils s'apprécient bcp.... et qu'ils espère apprendre ce connaître..... par la suite.... Sophie et guillaume créent un lien rapidement, et Marie-Eve kiq sur Keaven.....

Marie-Eve n'a jamais niée avoir eu un kiq très fort et irrationnel sur Keaven.... ça été juste lui pendant 7 semaines (preuve qu'elle ne joue pas du tout) pour s'être affiché si rapidement à un seul gars.

Elle a sortie Keanven parce qu'elle sentait cette histoire malsaine.... et oui, parce qu'elle savait qu'il commençait à pencher vers Lyli..... qu'est-ce que ça fait...?... C'est un JEU DE SÉDUCTION...... donc, si tu es avec un gars que tu sais qu'il va t'en planter une dans le dos...... et que tu es la seule qui veuille le garder..... ben logiquement, tu l'élimines..... je comprend pas pentoute où est le monstre la dedans.....
myosotis
Illustre Pie

Message par myosotis »

madame annouk je suis d'accord avec vous c'est pour cela que je n'ai pas utilisé le mot mérite.

je ne voulais pas dire que sophie a été hypocrite elle me semble très gentille aussi.
Giligane
Nouveau Né du Forum

Message par Giligane »

Quant à Sophie, personnellement, je crois que c'est elle qui se donnait le beau rôle de supporter ME. Si on regarde bien les extraits souvent ME s'isolait pour se retrouver seule et c'est elle qui allait absolument la retrouver. Il y a des gens qui se valorisent comme cela en voulant à tout prix consoler les autres..ça leur fait une belle image de parfaite. En vérité, elle consolait ME mais sautait de joie avec Lydiane, si elle était choisie par Keaven !!! Si vraiment Sophie tenait tant que ça à son image, elle n'aurait pas dû s'inscrire à OD, surtout en RD ou elle allait s'exhiber le silicone à longueur de journée. Si elle voulait un jeu d'analyse, de retenue, de franche camaraderie et de respect, elle aurait dû s'inscrire à l'Heure de vérité. Je l'ai trouvé excellente pour se poser en victime au Souper de vérité et à 2 filles le matin. Franchement, Guillaume lui a dit pour les grands rapprochements la veille de l'élimination de JF, lui a dit pour le baiser avant de partir en Afrique et lui a dit avoir couché avec ME avant leur nuit...qu'est-ce qu'on lui a tant caché que ça pauvre petite. Je crois qu'elle avait trop confiance en elle et ça lui a retombé sur le nez à la finale. Voila
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

lululalib1 a écrit : Placeress, le shooter, ce n'est pas un potin de forum, j'ai moi-même entendu Guillaume le dire lui-même à J-F dès que celui-ci est revenu de voyage. Il a dit à J-F, que M-E l,avait eu son shooter...Je me suis d'abord dit que Guillaume avait totalement manqué de respect envers M-E, et ensuite je me suis dit il est donc ben épais de dire ça à J-F...Si J-F rapporte ça à Sophie, c'est sûr que Guillaume est dehors et J-F est le gagnant...et je me demande encore pourquoi ni J-F, ni Lydiane, qui elle était au courant par M-E (pas de la pipe en tant que telle, mais de rapprochements plutôt intenses) n'en ont parlé à Sophie, car c'était là leur chance de gagner...et ils en ont eu l'occasion lors du party nostalgie, car Sophie et J-F ont eu une longue discussion seul à seul ou ils parlaient de leurs relations respectives avec Lydiane et Guillaume, mais jamais J-F n'a mentionné ce détail qu'il connaissait....J-F a passé à côté du gros lot ce soir là....

Ben, j'veux pas jouer à la fille qui demande des preuves, mais qui à décidé que "le shooter" c'était une pipe que ME aurait fait à Guillaume..... ?..... Y'avait des caméras dans la voiture.... et une équipe technique les suivaient dans une autre voiture...... étrange comme conclusion il me semble.
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Annouk a écrit : [...]

:jap:

Voila, Marie-Eve a aussi été là pour soutenir Sophie quand cela a été le temps...Par la suite, quand elles sont restées toutes les deux, c'est facile de savoir que ça ne devait pas tenter ben ben à une de dire à l'autre: Ben j'ai baisé avec lui, je craque pour lui, je pense qu'il craque pour moi et je pense que tu n'as plus aucune chance. Elle aurait eu l'air de quoi?

d'autant plus que Sophie ne réagissait pas super bien non plus de voir Marie-Eve se rapprocher de Guillaume

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai regarder les premières émissions ce matin..... Marie-Eve et Guillaume ont parlé ensemble dans des partys au début, et affirme tout deux dans les petites entrevues qu'ils s'apprécient bcp.... et qu'ils espère apprendre ce connaître..... par la suite.... Sophie et guillaume créent un lien rapidement, et Marie-Eve kiq sur Keaven.....

Marie-Eve n'a jamais niée avoir eu un kiq très fort et irrationnel sur Keaven.... ça été juste lui pendant 7 semaines (preuve qu'elle ne joue pas du tout) pour s'être affiché si rapidement à un seul gars.

Elle a sortie Keanven parce qu'elle sentait cette histoire malsaine.... et oui, parce qu'elle savait qu'il commençait à pencher vers Lyli..... qu'est-ce que ça fait...?... C'est un JEU DE SÉDUCTION...... donc, si tu es avec un gars que tu sais qu'il va t'en planter une dans le dos...... et que tu es la seule qui veuille le garder..... ben logiquement, tu l'élimines..... je comprend pas pentoute où est le monstre la dedans.....
Relis tous mes propos et je n'ai jamais dit nulle part que Marie-Eve était un monstre, jamais tu ne verras ce le de moi écrit sur un forum, right?????

J'ai tout simplement dit qu'elle l'avait flushé parce qu'elle sentait ses chances s'en aller, puisque Lydiane s'en approchait, elle ne voulait pas le partager, cela tout le monde le sait et dans mon optique à moi, si elle avait arrêté de pèter une coche à chaque fois que Kaven allait faire une activité avec une des filles, peut-être que le jeu se serait déroulé autrement, de plus, elle disait à Kaven: pas grave, tu peux y aller et dès qu'elle se retrouvait avec les filles, c'était tout le contraire.
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Le shooter, comme l'a appelé Guillaume lui-même, ça s'est passé la nuit que M-E a gagné au pile ou face et qu,elle a passé avec lui dans la chambre des gars sous l'oriflamme de Keaven....et je peux même te dire cette nuit là, on a vu M-E mettre sa tête sous les draps et oups, on a vu la petite pancarte jaune et quand c'est revenu quelques minutes plus tard, on a entendu Guillaume dire à M-E qu"elle pouvait raconter à Sophie qu'ils avaient eu des rapprochements, mais qu'il préférait qu'elle garde ce qui venait juste d'arriver pour elle, car dans le fond ce n,était que du désir en can, ce sont ses mots exacts....
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]

Relis tous mes propos et je n'ai jamais dit nulle part que Marie-Eve était un monstre, jamais tu ne verras ce le de moi écrit sur un forum, right?????

J'ai tout simplement dit qu'elle l'avait flushé parce qu'elle sentait ses chances s'en aller, puisque Lydiane s'en approchait, elle ne voulait pas le partager, cela tout le monde le sait et dans mon optique à moi, si elle avait arrêté de pèter une coche à chaque fois que Kaven allait faire une activité avec une des filles, peut-être que le jeu se serait déroulé autrement, de plus, elle disait à Kaven: pas grave, tu peux y aller et dès qu'elle se retrouvait avec les filles, c'était tout le contraire.

Ça serait dommage que cette discussion se fasse sur des obstinations d'utilisations ou non de bons ou mauvais mots et sur chaque détails s'étant produit ou non dans l'aventure..... l'idée générale, est que je comprend vraiment très bien que des gens aient tripé bcp sur Sophie, et je n'enlève rien à ça..... Ce étant dit.... pourquoi les pro-Sophie ont toujours un besoin viscéral de rabaisser ME..... avec toutes sortes d'arguments qui ne finissent plus.....?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »