Placeress a écrit : [...]
Déçu de la production..... ?????? Il doit m'en manquer un bout là....... Après avoir profité d'un trip qui a coûté des milliers de dollars...... Avoir des centaines de dollars en cadeaux, linges et bijoux..... Avec la belle attitude que Sophie avait tout au long de l'aventure..... je serais très surprise qu'elle en veuille à qui que ce soit..... mais certainement pas à la production...
La nuit ou Guillaume voulait la passer avec sophie la production a exigé un tirage...aucun vidéos comme à l'habitude n'a été montré pour éclairer Sophie.
La derniere nuit avant l'Afrique Guillaume avec l'accord de Joël avait décidé de la passer avec Sophie. La production a cancellé cette nuit. Le party nostalgie Eric a eu un petit vidéo pour tout le monde sauf que celui de Sophie ils l'ont pas montré ce qui fait que la première chose que Guillaume a dit en rentrant avec J-F est comment cela Eric en a pas fait a Sophie(pourtant au souper de vérité il a dit que c'était sa préférée avec Lydianne) donc vidéo surement fait mais pas montrer. Le doute dans la tête de Guillaume Sophie est pas claire surement...l'interuption au souper en Afrique et j'en passe surement une quantité,
Ici sur ce forum les gens y inscrivent leur impression pas des certitudes donc si ça me tente de dire que Sophie est surement aussi décue par la production bein je l'écrit au même titre que certain écrivent que Marie-Ève est la 8 ième merveille du monde!!! Ce que je suis loin de partager.