2 filles le matin : SURPRISE :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- ciboulete1
- Stagiaire
Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)
t,en est sur pourtant guillaume pas pressé pour le condo puis si tu regarde bien comme a 2 filles le matin elle est vraiment sur ses gardes ta marie eve alors pour le reste on repassera
Cela pas été dificile pour moi et plusieurs autres(Majorité du Québec)de ne pas l'aimer...Mademoizelle a écrit : [...]
Marie-Ève n'est ni jalouse ni possessive....elle a une belle estime d'elle-même...à mon avis c'est le contexte dans lequel elle vivait, qui donnait cette impression....un contexte qui est tout, sauf la vie normale!!!......c'est pas évident d'être isoler aussi longtemps!!...Maintenant qu'elle est de retour, dans la vrai vie..c'est clair qu'elle est confiante en elle et en la vie et la dynamique entre elle et Guillaume en est la preuve!! Marie-Ève dégage une belle énergie..elle est sûre d'elle-même..géniale, intense, authentique...une femme à part entière.. et c'est difficile de ne pas l'aimer et d'admirer sa force de caractère et sa transparence!!! Je lui lève mon chapeau, d'avoir survécu à l'aventure d'Occupation Double (pas évident) et en plus d'être la Grande Gagnante !! Bravo ma belle !!![]()
*éditer..enlever l'image*
Pour ce qui est de la transparence allo transparence on peut peut-être rajouter transparence opaque

Là faut vraiment que j'y aille j'espère que vous passerez tous une excellente soirée.
Vive mes gagnants à moi et du public Jean-François et Sophie.
Ahhhhhhhhhhhhh,je vis dans la belle ville de SAINTE SOPHIE
chuis traumatisée ,jva appeler le maire pour quil change le nom de ma municipalité,cliss des plans pour que lmonde vienne en pelerinage icitte!

chuis traumatisée ,jva appeler le maire pour quil change le nom de ma municipalité,cliss des plans pour que lmonde vienne en pelerinage icitte!

- ciboulete1
- Stagiaire
peut-etre ca sera a toi de changer place lol..si tu est aussi traumatisé comme tu l.dis ...
Y paraît que le maire veut changer le nom pour Sainte Marie-Eve....rikiki a écrit : Ahhhhhhhhhhhhh,je vis dans la belle ville de SAINTE SOPHIE![]()

- Mademoizelle
- Stagiaire
Ralie5 a écrit : [...]
Cela pas été dificile pour moi et plusieurs autres(Majorité du Québec)de ne pas l'aimer...
Pour ce qui est de la transparence allo transparence on peut peut-être rajouter transparence opaque![]()
Là faut vraiment que j'y aille j'espère que vous passerez tous une excellente soirée.
Vive mes gagnants à moi et du public Jean-François et Sophie.

Exellente soirée à toi également!!!
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]
[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
- Mademoizelle
- Stagiaire
rikiki a écrit : Ahhhhhhhhhhhhh,je vis dans la belle ville de SAINTE SOPHIE![]()

[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]
Ah ben quelle belle idée,on va sfére pitcher des tomates...lolcapella a écrit : [...]
Y paraît que le maire veut changer le nom pour Sainte Marie-Eve....
Sérieux j'aime bien les deux filles,elles sont jeunes ,pleines de vie et tres belles,jvoulais juste pousser une tite joke

- ciboulete1
- Stagiaire
Mademoizelle...comme je peux voir c sur un pied d'estale que ta mis marie eve ..des fois on en retombe tres vite ...tu viendras nous en reparler dans 6 mois ses amours et tout lreste lol
J'avions bien compris Rikiki, ce topic s'en vient tellement drole.rikiki a écrit : [...]
Ah ben quelle belle idée,on va sfére pitcher des tomates...lol
Sérieux j'aime bien les deux filles,elles sont jeunes ,pleines de vie et tres belles,jvoulais juste pousser une tite joke

- ciboulete1
- Stagiaire
elle était cute ta joke rikiki loll pour ca t,en ai retourné une aussi en joke..
- Mademoizelle
- Stagiaire
ciboulete1 a écrit : Mademoizelle...comme je peux voir c sur un pied d'estale que ta mis marie eve ..des fois on en retombe tres vite ...tu viendras nous en reparler dans 6 mois ses amours et tout lreste lol
Y a jamais rien de certain dans la vie.. plus particulièrement en ce qui à trait à l'amour...c'est tellement délicat et complexe...Pour le moment, tout baigne entre Marie-Ève et Guillaume..Et si ca s'avère un échec amoureux entre eux..(seul le futur nous le dira).. ça n'enlèvera rien à Marie-Ève..!!! Avec sa force de caractère, elle va continuer à cheminer et foncer dans la vie..comme elle l'a toujours fait...Marie-Ève a du caractère à revendre et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds..je n'ai aucune crainte en ce qui à trait à son futur avec ou sans Guillaume!!
-
- Illustre Pie
Toi, tu est ME elle-même ou une proche de ME....Mademoizelle a écrit : [...]Y a jamais rien de certain dans la vie.. plus particulièrement en ce qui à trait à l'amour...c'est tellement délicat et complexe...Pour le moment, tout baigne entre Marie-Ève et Guillaume..Et si ca s'avère un échec amoureux entre eux..(seul le futur nous le dira).. ça n'enlèvera rien à Marie-Ève..!!! Avec sa force de caractère, elle va continuer à cheminer et foncer dans la vie..comme elle l'a toujours fait...Marie-Ève a du caractère à revendre et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds..je n'ai aucune crainte en ce qui à trait à son futur avec ou sans Guillaume!!

- Mademoizelle
- Stagiaire
Coquelicot a écrit : [...]
Toi, tu est ME elle-même ou une proche de ME....
*cute *

rikiki a écrit : Ahhhhhhhhhhhhh,je vis dans la belle ville de SAINTE SOPHIE![]()
Tu es faite à l'os! lolllll Je vois d'ici les gens demander les indications du saint domaine à Mamzelle Sophie. Ça me fait penser à ma mère qui s'est rendue en Beauce avec une amie pour voir la maison de Maxime de SA pis se rendre au casse-croûte pour manger la fameuse pizza spéciale Maxime lollllll, J'étais tellement crampée quand elle m'a raconter son périple , elle était tellement déçue, et ele a eu a demander des indications pour trouver la maison et elle n'a jamais troluver le casse-croûte.
ciboulete1 a écrit : Mademoizelle...comme je peux voir c sur un pied d'estale que ta mis marie eve ..des fois on en retombe tres vite ...tu viendras nous en reparler dans 6 mois ses amours et tout lreste lol
Juste te dire que je ne dois pas faire partie de la majorité du Québec moi non plus puisque j'ai été agréablement heureuse de voir M-È gagner le magot.
Coquelicot a écrit : [...]
Toi, tu est ME elle-même ou une proche de ME....
Je ne suis ni M-È ni une de ses proches et pourtant j'ai pas mal la même opinion que mamzelle. Je crois qu'ici il y a beaucoup de fans de Sophie mais à l'extérieur j'en ai pas entendue tant que ça des gens déçue de la tournure des choses.
Chacun ses goûts , j'espérais que M-È gagne et pour moi tant mieux puisque c'est elle qui a gagnée. L'an dernier j'espérais que Claudia gagne et elle a perdue mais j'ai pas été fachée contre la gagnante même si elle a fait sensiblement la même chose que M-È.
Quand il reste un garçon et 2 filles se sera toujours comme ça, et c'est probablement grâce à cet engouement qu'il y aura un autre OD l'an prochain.
Mélia a écrit : [...]
Je ne suis ni M-È ni une de ses proches et pourtant j'ai pas mal la même opinion que mamzelle. Je crois qu'ici il y a beaucoup de fans de Sophie mais à l'extérieur j'en ai pas entendue tant que ça des gens déçue de la tournure des choses.
Chacun ses goûts , j'espérais que M-È gagne et pour moi tant mieux puisque c'est elle qui a gagnée. L'an dernier j'espérais que Claudia gagne et elle a perdue mais j'ai pas été fachée contre la gagnante même si elle a fait sensiblement la même chose que M-È.
Quand il reste un garçon et 2 filles se sera toujours comme ça, et c'est probablement grâce à cet engouement qu'il y aura un autre OD l'an prochain.
Voilà..... idem pour moi. (je peux pas juste mettre un ti émoticone, ça fonctionne pas avec un mac.... sniff
-
- Caïd de la Causette
Marie-Eve a laissé un joli mot sur le mur de son fan club facebook.
Voili voilou
On t'aime Marie Eve
Voili voilou
On t'aime Marie Eve
- Pièces jointes
-
- mot_marie.jpg (22.42 Kio) Consulté 654 fois
-
- Illustre Pie
Ben correct pour cette opinion que tu émets... mais je ne vois pas le rapport avec ma remarque à Mademoizelle...Mélia a écrit : [...]