téléchargement de vidéos...?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzles
Caïd de la Causette

téléchargement de vidéos...?

Message par puzzles »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ceci : je filme un petit vidéo sur ma camera et ensuite je le rentre dans mon ordi en +ou- 30 sec . Ensuite, quand je veux mettre ce vidéo sur FB , pourquoi que ça prend tant de temps à se télécharger ???? (environ 3-4 heures !) (ok j'ai la basse vitesse mais , il y a une grosse différence de temps et je voudrais savoir pourquoi ? merci "d'éclairer ma lanterne !!" :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: téléchargement de vidéos...?

Message par AngelOfDistress »

Je pense que c'est plutôt facebook qui est lent à ce niveau. Perso juste mettre un vidéo de 30 secondes sur youtube ca me prend un temps fou et pourtant j'ai la haute vitesse...
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. déc. 14, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

puzzles a écrit : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ceci : je filme un petit vidéo sur ma camera et ensuite je le rentre dans mon ordi en +ou- 30 sec . Ensuite, quand je veux mettre ce vidéo sur FB , pourquoi que ça prend tant de temps à se télécharger ???? (environ 3-4 heures !) (ok j'ai la basse vitesse mais , il y a une grosse différence de temps et je voudrais savoir pourquoi ? merci "d'éclairer ma lanterne !!" :)
La différence, c'est que tu transfert ton vidéo dans ton ordi à la vitesse de celui-ci.

Tandis que sur Internet, tu travailles à la vitesse de ta connexion, donc, si tu es sur basse vitesse, c'est un peu normal que cela prenne beaucoup plus de temps, quant à y prendre 3 ou 4 heures, je le sais pas, peut-être que cela dépend de la grosseur de ta vidéo aussi.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

:jap: merci à vous deux ..je vais donc continuer à être "patiente" !
Répondre

Revenir à « LA TOUR »