téléchargement de vidéos...?
téléchargement de vidéos...?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ceci : je filme un petit vidéo sur ma camera et ensuite je le rentre dans mon ordi en +ou- 30 sec . Ensuite, quand je veux mettre ce vidéo sur FB , pourquoi que ça prend tant de temps à se télécharger ???? (environ 3-4 heures !) (ok j'ai la basse vitesse mais , il y a une grosse différence de temps et je voudrais savoir pourquoi ? merci "d'éclairer ma lanterne !!" 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: téléchargement de vidéos...?
Je pense que c'est plutôt facebook qui est lent à ce niveau. Perso juste mettre un vidéo de 30 secondes sur youtube ca me prend un temps fou et pourtant j'ai la haute vitesse...
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. déc. 14, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La différence, c'est que tu transfert ton vidéo dans ton ordi à la vitesse de celui-ci.puzzles a écrit : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ceci : je filme un petit vidéo sur ma camera et ensuite je le rentre dans mon ordi en +ou- 30 sec . Ensuite, quand je veux mettre ce vidéo sur FB , pourquoi que ça prend tant de temps à se télécharger ???? (environ 3-4 heures !) (ok j'ai la basse vitesse mais , il y a une grosse différence de temps et je voudrais savoir pourquoi ? merci "d'éclairer ma lanterne !!"
Tandis que sur Internet, tu travailles à la vitesse de ta connexion, donc, si tu es sur basse vitesse, c'est un peu normal que cela prenne beaucoup plus de temps, quant à y prendre 3 ou 4 heures, je le sais pas, peut-être que cela dépend de la grosseur de ta vidéo aussi.