Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Joyeux Nowel Babychoux!undomiel a écrit : RuPaul
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : [...]
Joyeux Nowel Babychoux!
rupaul ne m'intéresse pas
J'aimerais Ammanndaaaaaa
ahhh elle a pas accouché finalement.undomiel a écrit : Camila Alves
*réponse à ma question de v'la deux semaines
Un Baldwin qui pogne pas sur réseau contactundomiel a écrit :
on s'en crisse. va manger des enfants pauvre conneundomiel a écrit : Lindsay Lohan uses the N word
natasha!!undomiel a écrit : This Week's Cover: The Best and Worst of 2009 -- movies, TV, music, books and more
Intégrale a écrit : [...]
y'a passé encore plus vite le stade scooter/transport en commun que ce que j'avais prévu. Il est déjà rendu à devoir chasser la mouette pennsylvanienne pour se nourrir
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
BÉnie sois tu Undomiel...Oh my god...
Dernière modification par *Raphaëlle* le ven. déc. 18, 2009 3:18 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Le pire c'est que j'ai tellement pensé à toi quand j'ai vu la photoKat a écrit : [...]
ah ben maudite marde.... Angie ME copie!![]()
j'trop hot!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ma fille ecoutait cette chanson hier soir. Je ne savais pas du tout c etait qui, mais je dois avouer que j aime bc la toune moi aussi lolParadoxale a écrit : Vous avez entendu la nouvelle chanson de Bett Ditto à la radio?
Jugez-moi, mais je la trouve VRAIMENT bonne!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KLLxdcrk ... r_embedded[/youtube]
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
undomiel a écrit : Happy Anniversary! The Simpsons First Aired Twenty Years Ago Today
Bonne fête!!!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Je trouve la toune très bonne. Mais l'album au complet est pas vargeux, y'a juste cette toune de bon. Et sa voix fini par taper sur les nerfs*Flocon* a écrit : [...]
Ma fille ecoutait cette chanson hier soir. Je ne savais pas du tout c etait qui, mais je dois avouer que j aime bc la toune moi aussi lol
*intégrale pirateuse*
You'rrrrre a CROOK Captain Hook! Arrrrgh!Intégrale a écrit : [...]
Je trouve la toune très bonne. Mais l'album au complet est pas vargeux, y'a juste cette toune de bon. Et sa voix fini par taper sur les nerfs![]()
*intégrale pirateuse*
***hurle de rire****Intégrale a écrit : [...]
Un Baldwin qui pogne pas sur réseau contact
Bonjour les Bitchs!!
mon film préféré de baseball avec les anges frappent et coursundomiel a écrit : Happy 20th Anniversary to Field Of Dreams. A Kevin Costner movie that did not suck.
ses semelles sont quasiment pas sale tellement elle marche pasundomiel a écrit : Ben Affleck et conasse de Violet
se rapelle pas de kevin dans ce filmMikaela a écrit : [...]
mon film préféré de baseball avec les anges frappent et cours

j'ai bien dit "avec" les anges frappent et cours..ca fait 2 films préférés de baseballbabychoux a écrit : [...]
se rapelle pas de kevin dans ce film
ahhhhhhhhhMikaela a écrit : [...]
j'ai bien dit "avec" les anges frappent et cours..ca fait 2 films préférés de baseball
la voleuse de cochon se repentit
et j'adore les anges frappent et cours
Dernière modification par babychoux le ven. déc. 18, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.