Sauf que, ça commence à dater efffectivement.
Modérateur : Elise-Gisèle
Cet épisode était vraiment bon d'ailleursDannoux a écrit : Les Dions... comme la famille à Céline Dion? oO'
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aNCdMn2cNzE[/youtube]
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre Bernard Fortin etMary Poppins a écrit : J'ajoute : Quelques bons "insides" pour ceux qui suivaient la série, comme le pâté chinois de Thérèse, la Tercel, le "Pouvez-vous répéter la question ?" de Creton.
Aussi, ils auraient pu faire allusion à Rod, du genre "C'est plate qu'il ne soit pas là !"
Bernard Fortin était tanné de son rôle, il trouvait qu'il ne jouait pas assez longtemps ni dans suffisamment d'épisodes, de plus, il trouvait que son personnage était trop fade à côté des autres, donc il a voulu cesser d'y participer.Mlle Mew a écrit : [...]
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre Bernard Fortin et
Claude Meunier (ou quelqu'un d'autre)? Ils ont totalement fait disparaître Rod de l'émission.
Potins? Rumeurs?
Merci du renseignement.Juliette1981 a écrit : [...]
Bernard Fortin était tanné de son rôle, il trouvait qu'il ne jouait pas assez longtemps ni dans suffisamment d'épisodes, de plus, il trouvait que son personnage était trop fade à côté des autres, donc il a voulu cesser d'y participer.
là-dessus je ne suis pas d'accordliz a écrit : Coups de coeur :
- Les recettes de Therese
- La polka
- Lison et le déménagement du pont Champlain en Afrique ... je l'avais oublié mais cé en regardant les nouvelles tantot que j'y ai repensé - cf poids lourd renversé pres du pont Champlain ... j'me suis meme dit que Lison avait commencé ses travaux ...![]()
Coups de masse :
Outre le fait que dans l'ensemble, l'émission était tres pénible a regarder, jveux quand meme souligner mes coups de masse, vraiment mais vraiment masse :
- les mitraillettes ...
- la pseudo tentative de suicide de Jean Lou ...
- l'épais qui zigne sur tout ce qui bouge ... deja tres discutable en partant, mais sur sa "mere" en plusse ...
La violence, le suicide, les abus sexuels ... faudrait peut etre que qqn dise a Claude Meunier qu'il y a des sujets qui doivent etre traités avec décence et respect ...
Ces sujets là ne sont pas tabous, bien au contraire ... on doit en parler, afin de sensibiliser le plus de gens possible a ces tristes réalités ... mais cé pas en les pitchant n'importe quand n'importe comment dans des sketches soi disant humoristiques que le but sera atteint ...
Y a peut etre pas de "bonne" facon de le faire ... mais y en a des crissement mauvaises ... et celles d'hier en faisaient partie ...
puzzles a écrit : Autant j'ai ri aux " 15 ans de la Petite vie"..autant le nouvel épisode m'a déçu ..mais je m'Y attendais ..: la magie n'est pas réapparue parce qu,elle est trop loin,trop empoussierée ..les commédiens +.les textes semblaient "jouer" à "La P'tite vie"........
c'était bien essayé ..mais pas réussis ! Comme on dit "ça faite son temps" ..on passe à autre chose..
Olivia23 a écrit : [...]
là-dessus je ne suis pas d'accord![]()
![]()
![]()
Je vais écouter Canalvie pour la sensibilisation