Le pape bousculé pendant la messe de minuit

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Le pape bousculé pendant la messe de minuit

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : [...]

Moi, je vais trouver ça drôle après m'être assurée que la personne n'a pas été blessée. Parce qu'en plus d'être la reine des dindes, je suis la reine de la débarque. Je tombe au moins 3 fois par hiver sur la glace (ma 1ere de l'hiver la semaine dernière) et je suis déjà tombée "en bas" de mes sandales à talons ben moyens, l'été, devant un camion de pompiers arrêté, avec une demi-douzaine de pompiers dedans ... Crois-moi, je suis mieux d'en rire :lol:

Plusieurs femmes rêvent d'être secouru par 6 pompiers en devoir...... :love: :love:

Ils t'ont aidé au moins...?. :fume: :fume:
Dernière modification par Placeress le lun. déc. 28, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

:gla: Ayoye.

Je suis un monstre,j'ai trouvé drôle de le voir tomber raide comme une barre par en avant. :sarcastic:

Même si je n'aime pas particulièrement le pape,j'aurais trouvé triste qu'il se blesse sérieusement mais ce n'est pas le cas.Il a pu faire sa messe,non? :sarcastic: En tout cas... :gla:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Niko Bellic a écrit : :gla: Ayoye.

Je suis un monstre,j'ai trouvé drôle de le voir tomber raide comme une barre par en avant. :sarcastic:

Même si je n'aime pas particulièrement le pape,j'aurais trouvé triste qu'il se blesse sérieusement mais ce n'est pas le cas.Il a pu faire sa messe,non? :sarcastic: En tout cas... :gla:
Tu diras une dizaine de chapelets et c'est tout. Jésus a tombé 3 fois alors que le pape pique une fouille, c'est symptomatique de la religion catholique et ce n'est pas la fin du monde quoiqu'avec eux faut pas gager. :no:

Je n'ai pas ri parce que je n'aime pas les événements mal organisés. Si le pape ne veut pas d'un autre type de protection, la loi de la probabilité favorise des événements de ce genre mais et c'est son choix.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

unpeucommeavant a écrit : [...]

Tu diras une dizaine de chapelets et c'est tout. Jésus a tombé 3 fois alors que le pape pique une fouille, c'est symptomatique de la religion catholique et ce n'est pas la fin du monde quoiqu'avec eux faut pas gager. :no:

Je n'ai pas ri parce que je n'aime pas les événements mal organisés. Si le pape ne veut pas d'un autre type de protection, la loi de la probabilité favorise des événements de ce genre mais et c'est son choix.
:clap: C'est pour cela que je t'ai mis comme étant une découverte sur DB dans le sujet à propos..... :jap:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

:gla: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Placeress a écrit : [...]

Plusieurs femmes rêvent d'être secouru par 6 pompiers en devoir...... :love: :love:

Ils t'ont aidé au moins...?. :fume: :fume:
Ben non, je me suis relevée trop vite... Ils riaient comme des malades quand ils m'ont vu debout ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : [...]

Ben non, je me suis relevée trop vite... Ils riaient comme des malades quand ils m'ont vu debout ;)
:sleep: ouin, tu l'as manqué celle-là..... tu aurais du te tordre de douleur..... ils t'auraient secourus rapidement..... :lol:
Dernière modification par Placeress le mar. déc. 29, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

unpeucommeavant a écrit : [...]

:rofl: :rofl:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Ca doit etre totalement impossible d'empecher qui que ce soit de rentrer dans l'enceinte ou se donnait cette messe, comment controler chaque personne ?

J'ai connu de loin une personne squizophrene il paraissait tout a fait normal, leur proches sentent les crise venir pour les autres ils passent bien souvent inapercu nerveux un peu perdu mais bien souvent on ne peu pas dire qu'il sont fou juste a les regarder tout dépend du degré de leur maladie. Pourtant il a fini par commettre un drame horrible. Si on a pas pu empecher cette personne de commettre ca on pourra encore bien moins d'empecher une femme qui semble tout a fait normal de passer la guérite pour aller a la messe.

Je pense que le pape doit avoir peser les pour et les contres et avoir accepter le fait que ca peut arriver, il préfere prendre ce risque plutot que de se voir entourer a tel point que la foule ne puisse meme plus le voir monter l'allée tellement les garde sont collé a lui, s'il a décidé de faire cela en toute conaissance de cause c'est correct, on prend tous les risques qu'on est capable d,assumer .

Il doit se dire aujourd'hui qu'il n'est rien arrivé parce que son heure n'était pas venu :).
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »