Ca doit etre totalement impossible d'empecher qui que ce soit de rentrer dans l'enceinte ou se donnait cette messe, comment controler chaque personne ?
J'ai connu de loin une personne squizophrene il paraissait tout a fait normal, leur proches sentent les crise venir pour les autres ils passent bien souvent inapercu nerveux un peu perdu mais bien souvent on ne peu pas dire qu'il sont fou juste a les regarder tout dépend du degré de leur maladie. Pourtant il a fini par commettre un drame horrible. Si on a pas pu empecher cette personne de commettre ca on pourra encore bien moins d'empecher une femme qui semble tout a fait normal de passer la guérite pour aller a la messe.
Je pense que le pape doit avoir peser les pour et les contres et avoir accepter le fait que ca peut arriver, il préfere prendre ce risque plutot que de se voir entourer a tel point que la foule ne puisse meme plus le voir monter l'allée tellement les garde sont collé a lui, s'il a décidé de faire cela en toute conaissance de cause c'est correct, on prend tous les risques qu'on est capable d,assumer .
Il doit se dire aujourd'hui qu'il n'est rien arrivé parce que son heure n'était pas venu

.