Ch vs Panthers 31 decembre 17 heures
Re: Ch vs Panthers 31 decembre 17 heures
BUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. POULIOT!!!!!
Y'a plus de partisans du CH que de la FlorideStella a écrit : On entends la méga gang de fans qui geule go habs goo

Y'a vraiment trop de québécois en Floride!Stella a écrit : On entends la méga gang de fans qui geule go habs goo

Je t'aime Pinklily <3
Si on regarde ce que Price a fait la saison dernière et cette saison, il a l'air à se fatiguer pas mal plus vite que Halak tant qu'à moi!sawman a écrit : Bon cest vrai que j ecoutais plus a la radio qua l a TVmais bon je persiste a croire que Price aurait fais la job quand meme
![]()
Halak a l air plus vif mais c est parce quil est plus petit et doit bouger plus pour couvrir ce que couvre Price .A long terme Halak se fatiguerait plus vite que Price et on le voit ce soir d ailleurs.

Je t'aime Pinklily <3
Bin ca se prends bien une victoire de son équipe comme cadeau de Nowel en retard 
merde 5-4. Méchant match bizarre!

merde 5-4. Méchant match bizarre!
Fini pour moi, les Canucks commencent!
Bonne fin de game!

Je t'aime Pinklily <3
12 points accumulés durant ce voyage sur une possibilité de 14. Allô les chroniqueurs et journalistes sportifs!
Miraculeux!

Miraculeux!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sauf que les performances en elles-mêmes n'ont absolument rien de rassurantes!Beppo a écrit : 12 points accumulés durant ce voyage sur une possibilité de 14. Allô les chroniqueurs et journalistes sportifs!
Miraculeux!
![]()
![]()

Avec le même genre de performance le CH va se faire détruire en 2010, car Halak (et Price des fois) ne pourra maintenant le rythme qu'il a depuis quelques matchs! C'est un bon gardien, mais pas un qui peut être aussi dominant qu'il l'a été récemment sur une longue période!
Vous verrez, personne me croyez l'an dernier quand je disais que le CH ferais les séries de peine et de misère et en début de saison tout le monde ici avait parié contre moi en disant que le CH finirais dans le top 3! Le CH, SI il fait les séries, le fera de peur comme l'an dernier et SI ils réussissent ils vont se faire encore manger en première ronde!!

Je t'aime Pinklily <3