Kosse ça

Soleil47 a écrit : Aucun employeur ne peut exiger une absurdité comme cela de ses employés et j'espère bien qu'il n'y aura pas beaucoup d'employés qui le feront.
S'ils menacent de les foutre à la porte, jamais la CNT va lui donner raison et il essaiera d'engager des nouveaux employés avec ce critère d'embauche.
Me semble qu'il y a moyen de faire du marketing sans exiger Facebook à ses employés.
En tout cas, il n'aurait pas grand succès avec moi.![]()
Autre chose: est-ce qu'il permettra à ses employés d'utiliser Facebook pendant la job???????? Si non, ils devront le faire en dehors de leurs jobs?????
Les "street teams" des bars sont très souvent bénévoles. Alors là si en plus ils peuvent devenir barmen/barmaids, il va y avoir un tas de taouins qui vont le faire gratuitement avec plaisir.Placeress a écrit : [...]
Ouai ça, c'est un méchant bon point....... veut dire qu'ils font ça bénévolement ....
Ben c'est simple : Quand tu travail dans un bars habituellement tu connais beaucoup de monde de bars qui sort et font le party ... donc si les amis de ton employé est inscrit a ton groupe. Ils sont au courant de t'est promotions, des activités de ton bars et surment que quand ils vont penser as sortir bien ton bars vas être en tête de liste.Vogue a écrit : Misère, il y en a qu`internet leur monte à la tête pas rien qu`un peu.C`est du n`importe quoi. Le jour où mon patron exigera de moi pareille connerie, je pense que je vais lui suggérer de demander son 4%.
Je me demande comment ce propriétaire de bar fera pour s`enrichir de cette façon...vraiment, je ne comprends pas son concept.