un bar oblige ces employé a s'incrire a sont groupe facebook

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
willdoo
Immortel du Domaine

un bar oblige ces employé a s'incrire a sont groupe facebook

Message par willdoo »

Le Living as envoyé un mail a c'est employé les obligants a s'inscrire a leur groupe facebook ... et ils doivent d'ici 48 heures invité leurs amis a s,incrire au groupe ... l'horaire 2010 seras faits selon l'implication hedomadaire de chaque personne ( messages textes , facebook, ect.)

Kosse ça :gluk: :gluk:
Allo
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: un bar oblige ces employé a s'incrire a sont groupe facebook

Message par Soleil47 »

Pas sérieux?

Où elle est la liberté de chaque individu dans tout cela????????
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien oui, en plus à la télé, le proprio trouvait ça ben ordinaire de faire cette demande.....

Il donnera les heures aux employés en fonction du nombre de clients qu'ils amènes.... oufffff
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Qu'il a des imbecilites dans ce monde
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je n'ai pas Facebook et j'en n'aurai jamais. Demain je ferai donc ma demande pour recevoir du bien-être social à vie. :jap:

Non mais du gros n'importe quoi. :gluk:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Aucun employeur ne peut exiger une absurdité comme cela de ses employés et j'espère bien qu'il n'y aura pas beaucoup d'employés qui le feront.

S'ils menacent de les foutre à la porte, jamais la CNT va lui donner raison et il essaiera d'engager des nouveaux employés avec ce critère d'embauche.

Me semble qu'il y a moyen de faire du marketing sans exiger Facebook à ses employés.

En tout cas, il n'aurait pas grand succès avec moi. :( :(

Autre chose: est-ce qu'il permettra à ses employés d'utiliser Facebook pendant la job???????? Si non, ils devront le faire en dehors de leurs jobs?????
Dernière modification par Soleil47 le mer. janv. 06, 2010 1:44 am, modifié 1 fois.
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Misère, il y en a qu`internet leur monte à la tête pas rien qu`un peu. :eek: C`est du n`importe quoi. Le jour où mon patron exigera de moi pareille connerie, je pense que je vais lui suggérer de demander son 4%.

Je me demande comment ce propriétaire de bar fera pour s`enrichir de cette façon...vraiment, je ne comprends pas son concept.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je me dis que s'il y a des bars qui financent les filles pour qu'elles se fassent poser des seins en sillicone, c'est qu'on est loin d'avoir tout vu...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : Aucun employeur ne peut exiger une absurdité comme cela de ses employés et j'espère bien qu'il n'y aura pas beaucoup d'employés qui le feront.

S'ils menacent de les foutre à la porte, jamais la CNT va lui donner raison et il essaiera d'engager des nouveaux employés avec ce critère d'embauche.

Me semble qu'il y a moyen de faire du marketing sans exiger Facebook à ses employés.

En tout cas, il n'aurait pas grand succès avec moi. :( :(

Autre chose: est-ce qu'il permettra à ses employés d'utiliser Facebook pendant la job???????? Si non, ils devront le faire en dehors de leurs jobs?????

Ouai ça, c'est un méchant bon point....... veut dire qu'ils font ça bénévolement .... :sarcastic:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Placeress a écrit : [...]
Ouai ça, c'est un méchant bon point....... veut dire qu'ils font ça bénévolement .... :sarcastic:
Les "street teams" des bars sont très souvent bénévoles. Alors là si en plus ils peuvent devenir barmen/barmaids, il va y avoir un tas de taouins qui vont le faire gratuitement avec plaisir.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Le comble de l'imbécilité !!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quel imbecile :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Vogue a écrit : Misère, il y en a qu`internet leur monte à la tête pas rien qu`un peu. :eek: C`est du n`importe quoi. Le jour où mon patron exigera de moi pareille connerie, je pense que je vais lui suggérer de demander son 4%.

Je me demande comment ce propriétaire de bar fera pour s`enrichir de cette façon...vraiment, je ne comprends pas son concept.
Ben c'est simple : Quand tu travail dans un bars habituellement tu connais beaucoup de monde de bars qui sort et font le party ... donc si les amis de ton employé est inscrit a ton groupe. Ils sont au courant de t'est promotions, des activités de ton bars et surment que quand ils vont penser as sortir bien ton bars vas être en tête de liste.

c'est pas bête comme tactic MAIS de la as OBLIGER un employer a s'inscrire et de faire ton horaire selont ton rendement :sarcastic: la je suis pas d'accord. :no:
Allo
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

en lisant la nouvelle et l'écoutant à la TV...j'étais outrée... :sarcastic:

Pour moi y a le travail...et la vie privée...

pis c'est à moi de décider quand je mélange et avec qui...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »