L'ex femme du chanteur de Noir Désir se suicide

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: L'ex femme du chanteur de Noir Désir se suicide

Message par apbt »

Quelques jours après le suicide de Kristina Rady, des proches tentent d’expliquer ce geste dramatique.

ImageImage
Chacun est sous le choc. Sa famille bien sûr. Le public, qui s’était passionné par la tragédie de Vilnius et avait découvert cette femme courageuse et ses amis.

Sur Le Post, un de ses proches tente d’apporter, sinon une explication, du moins quelque éclairage sur le calvaire de l’ancienne épouse de Bertrand Cantat et mère de ses deux enfants. « Le poids des souffrances accumulées depuis la tragédie de Vilnius et l’impitoyable déferlante médiatique qui l’a suivie, dont elle et ses enfants furent aussi (on ne l’a pas assez dit) les victimes, ont sans doute été trop durs à supporter pour cette femme pudique, fragile et délicate, qui dissimulait une force de caractère apparemment à toute épreuve », explique Robert Lacombe, directeur de l’Institut français de Tokyo.

Rappelons qu’elle fut d’un soutien sans faille envers Bertrand Cantat, condamné pour le meurtre de Marie Trintignant en 2003 à Vilnius, Lituanie.

Il ajoute : « La gloire, devenue hélas malsaine, de son mari (Bertrand Cantat) a en effet éclipsé les dons protéiformes de cette femme à la fois conseillère artistique, traductrice et artiste, au charme si singulier et à l’intelligence étincelante. »

Un hommage sincère pour une personnalité à part. Ses obsèques pourraient avoir lieu en début de semaine prochaine.
Dernière modification par apbt le mer. janv. 13, 2010 11:04 pm, modifié 1 fois.
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

apbt a écrit : [...]

Je pense que c'était davantage qu'une gifle :gla: elle a été frappée environ 19 fois au visage et Cantat l'a laissé comme ça sans soin pendant 7 heures, elle était dans un coma cérébral!
Je cherche sur le net les 19 coups que tu parles et je trouve pas.

Pour les intéresser

http://www.affaires-criminelles.com/dossier_6-1.php
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sako a écrit : [...]

Je cherche sur le net les 19 coups que tu parles et je trouve pas.

Pour les intéresser

http://www.affaires-criminelles.com/dossier_6-1.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Trintignant" onclick="window.open(this.href);return false;
Mort
Rapatriée en France le 31 juillet 2003 en état de mort cérébrale, à la suite d'un oedeme cérébral suivi d'un coma profond provoqué par les coups portés par son compagnon Bertrand Cantat au cours d'une dispute, dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003 au sujet d'un SMS (alors qu'elle tournait le téléfilm Colette, une femme libre à Vilnius en Lituanie), elle meurt le lendemain, 1er août 2003, à Neuilly-sur-Seine. Cantat et Trintignant avaient été ensemble pendant 18 mois. L'analyse médicale a montré que la victime avait été frappée au visage au minimum 19 fois. Les secours ne furent prévenus que sept heures plus tard alors que l'actrice était déja dans un coma profond dont elle n'est jamais sorti. Marie Trintignant a été enterrée au cimetière du Père Lachaise (45e division) le 6 août 2003, par une foule vêtue de clair comme l’avait demandé sa famille, ont rapporté les journaux. Son cercueil a alors été recouvert de tournesols, sa fleur favorite[1]. Le matin, un hommage avait réuni des proches au Théâtre Édouard VII pour des lectures de textes et chansons joués ou appréciés par Marie Trintignant.
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Malike a écrit : [...]

:jap: "Selon les expertises, Marie Trintignant est morte d'avoir recu 19 coups dont 7 portés à la tête. B. Cantat a reconnu être devenu furieux ... donnant de fortes baffes et un coup de poing à Marie Trintignant qu'il voulait faire taire. Il reconnait aussi l'avoir traînée dans le salon avant de la jeter sur le sofa, puis alors qu'elle gisait inconsciente, l'avoir portée au lit après lui avoir essuyé le sang sur le visage. Il n'appelera les secours qu'après 6h. ... ".

C'est surtout pas un gars violent, c'est quoi quand il perd les pédales. :/
exactement il avait perdu les pédales.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ils en parlent ici aussi et à bien d'autres endroits et il a bien été dit qu'elle a subit 19 coups, c'est ce que lui a admis.

http://www.fil-info-france.com/actualit ... cantat.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Trintignant" onclick="window.open(this.href);return false;
Mort
Rapatriée en France le 31 juillet 2003 en état de mort cérébrale, à la suite d'un oedeme cérébral suivi d'un coma profond provoqué par les coups portés par son compagnon Bertrand Cantat au cours d'une dispute, dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003 au sujet d'un SMS (alors qu'elle tournait le téléfilm Colette, une femme libre à Vilnius en Lituanie), elle meurt le lendemain, 1er août 2003, à Neuilly-sur-Seine. Cantat et Trintignant avaient été ensemble pendant 18 mois. L'analyse médicale a montré que la victime avait été frappée au visage au minimum 19 fois. Les secours ne furent prévenus que sept heures plus tard alors que l'actrice était déja dans un coma profond dont elle n'est jamais sorti. Marie Trintignant a été enterrée au cimetière du Père Lachaise (45e division) le 6 août 2003, par une foule vêtue de clair comme l’avait demandé sa famille, ont rapporté les journaux. Son cercueil a alors été recouvert de tournesols, sa fleur favorite[1]. Le matin, un hommage avait réuni des proches au Théâtre Édouard VII pour des lectures de textes et chansons joués ou appréciés par Marie Trintignant.
ok merci
Malike
Administrateur

Message par Malike »

exactement il avait perdu les pédales.
Lapsus de ma part, il a crissement et violemment perdu les pédales oui. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense que c'était davantage qu'une gifle :gla: elle a été frappée environ 19 fois au visage et Cantat l'a laissé comme ça sans soin pendant 7 heures, elle était dans un coma cérébral!
Désolée, je pensais que ce n'était qu'une seule giffle.
ImageImage

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Marisopa a écrit : [...]

Ce n'est pas de la faute à Cantat si elle s'est suicidée! Elle a fait ses choix et son suicide n'a pas nécessairement un lien avec l'énergie dépensée à le défendre.

Je ne veux pas prendre la défense de Cantat, mais Marie Trintignant, il l'a tuée d'une giffle. Pour moi, il y a une différence entre perdre les pédales et battre à coups de pieds et coups de poings quelqu'un jusqu'à ce mort s'en suive.

Je réitère qu'il est un meutrier et que je ne pardonne pas son geste pour autant.

voilà une citation du rapport de l'enquête :
Bertrand a ensuite perdu son sang-froid, l’a gifflée, frappée et secouée très violemment. Puis il n’a jamais pris conscience de la gravité des faits et n’a donc pas appelé les secours,

Il ne l'a pas pas tuer d'une giffle , tu vois ? ;)

je n'ai jamais dit qu'il lui avait donné des coups de pieds :/

De plus, entre toi et moi .. Elle devait avoir une maususse de bonne raison son ex pour se suicider .....tu dis qu'elle a fait SON choix .....

Mouin :( elle l'a repris pc qu'elle en avait pitié ......Même en prison , elle était là bien présente pour lui ... Ça vide à la longue ....... Non ??? ;)

oups j'édite pour dire que je n'avais pas lu les réponses que tu as eues .

Je n' étais pas rendue là dans ma lecture :gene:
Dernière modification par vavavoom le jeu. janv. 14, 2010 1:23 am, modifié 1 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Il n'a jamais battu sa femme, ils avaient souvent des disputes et elle n'était pas du genre à se laisser faire. Leur dernière dispute a tourné en un malheureux drame. Je crois de toute façon qu'il est déjà mort mentalement. Je lui souhaite de retrouver la paix intérieur et un peu d'espoir.

et que souhaites-tu à Marie et ses enfants ? :??: :??: parce qu' ELLE , elle est morte et pas lui ..... :(

Elle était si menue et lui ben il a la force d'un homme :/
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:ouin:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lapsus de ma part, il a crissement et violemment perdu les pédales oui. :/

:( coudont est-ce qu' il n'y aurait pas de thérapie disponible pour lui? :??:

J'espère que ce n'est pas lui qui va garder les enfants à temps plein :gluk:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

vavavoom a écrit : [...]

voilà une citation du rapport de l'enquête :
Bertrand a ensuite perdu son sang-froid, l’a gifflée, frappée et secouée très violemment. Puis il n’a jamais pris conscience de la gravité des faits et n’a donc pas appelé les secours,

Il ne l'a pas pas tuer d'une giffle , tu vois ? ;)

je n'ai jamais dit qu'il lui avait donné des coups de pieds :/

De plus, entre toi et moi .. Elle devait avoir une maususse de bonne raison son ex pour se suicider .....tu dis qu'elle a fait SON choix .....

Mouin :( elle l'a repris pc qu'elle en avait pitié ......Même en prison , elle était là bien présente pour lui ... Ça vide à la longue ....... Non ??? ;)

oups j'édite pour dire que je n'avais pas lu les réponses que tu as eues .

Je n' étais pas rendue là dans ma lecture :gene:
Il reste que selon moi, on est chacun responsable de ses choix. Cantat ne l'a pas forcé à le défendre. Il ne l'a pas forcé à retourner vers lui. Et de toutes façons, il n'y a rien qui nous dit que c'est ça qui l'a poussé au suicide.
ImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

:jap: "Selon les expertises, Marie Trintignant est morte d'avoir recu 19 coups dont 7 portés à la tête. B. Cantat a reconnu être devenu furieux ... donnant de fortes baffes et un coup de poing à Marie Trintignant qu'il voulait faire taire. Il reconnait aussi l'avoir traînée dans le salon avant de la jeter sur le sofa, puis alors qu'elle gisait inconsciente, l'avoir portée au lit après lui avoir essuyé le sang sur le visage. Il n'appelera les secours qu'après 6h. ... ".

C'est surtout pas un gars violent, c'est quoi quand il perd les pédales. :/
Il ne mérite pas d'être en liberté ce gars-là :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Il reste que selon moi, on est chacun responsable de ses choix. Cantat ne l'a pas forcé à le défendre. Il ne l'a pas forcé à retourner vers lui. Et de toutes façons, il n'y a rien qui nous dit que c'est ça qui l'a poussé au suicide.
:jap: Là-dessus on ne peut que supposer, on ne sait pas si c'est Cantat qui l'a poussée au suicide.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je l'ai pas écouté mais je l'ajoute ici à la suite des autres articles...

Kristina Rady: "Son geste est incompréhensible"

L'épouse de Bertrand Cantat s'est suicidée dimanche dans leur maison familiale de Bordeaux. Elle était la mère de ses deux enfants, celle avec qui il essayait de reconstruire une vie commune depuis quelques mois. Kristina est partie en laissant derrière elle des mots d'adieu, et, autour d'elle, des vies dévastées. Benjamin Locoge, chef du service culture de Paris Match, revient sur la relation qu'entretenaient Kristina et Bertrand et tente d'expliquer les raisons de cet acte de désespoir.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y681oZi9LY0[/youtube]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:( ça devait être son karma alors :/ ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

apbt a écrit : Je l'ai pas écouté mais je l'ajoute ici à la suite des autres articles...

Kristina Rady: "Son geste est incompréhensible"

L'épouse de Bertrand Cantat s'est suicidée dimanche dans leur maison familiale de Bordeaux. Elle était la mère de ses deux enfants, celle avec qui il essayait de reconstruire une vie commune depuis quelques mois. Kristina est partie en laissant derrière elle des mots d'adieu, et, autour d'elle, des vies dévastées. Benjamin Locoge, chef du service culture de Paris Match, revient sur la relation qu'entretenaient Kristina et Bertrand et tente d'expliquer les raisons de cet acte de désespoir.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y681oZi9LY0[/youtube]

Cantat salit tout ce qu'il touche :/ J'ai peu d'empathie pour lui ...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »