24 - Saison 8

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tibibi
Immortel du Domaine

24 - Saison 8

Message par Tibibi »

Yesssssssss!!!!!!! :top: La huitième saison de 24 commence ce soir à FOX. :clap: :clap: :clap: :clap:
ImageImage ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: 24 - Saison 8

Message par jojo3couleurs »

je vais l'écouter!

c'est un spécial de deux heures à 20h, si je ne me trompe pas... et un autre deux heures demain :top:
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

jojo3couleurs a écrit : je vais l'écouter!

c'est un spécial de deux heures à 20h, si je ne me trompe pas... et un autre deux heures demain :top:
Jojo, c'est à 21h ce soir, et à 20h demain. Deux belles soirées popcorn en perspective. :top:
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Du pur bonheur.... le temps passe tellement vite quand j'écoute cette émission, j'ai l'impression que ça vient de commencer quand ça finit. :(
ImageImage ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

bien honnêtement, ce début de saison me captive beaucoup plus que la saison passée. Peut-être parce qu'on est de retour au CTU et qu'on change de décor un peu (je suis contente de voir New-York!)

Je n'étais pas très chaude à l'idée de revoir le personnage de Renee Walker, par contre... mais elle semble avoir évolué de façon... particulière! :lol: En autant qu'ils ne nous ramènent pas Janeane Garofalo :gluk:

Je voudrais bien revoir Tony aussi... la saison est jeune, tout est possible! :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »