24 - Saison 8
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: 24 - Saison 8
je vais l'écouter!
c'est un spécial de deux heures à 20h, si je ne me trompe pas... et un autre deux heures demain
c'est un spécial de deux heures à 20h, si je ne me trompe pas... et un autre deux heures demain
Jojo, c'est à 21h ce soir, et à 20h demain. Deux belles soirées popcorn en perspective.jojo3couleurs a écrit : je vais l'écouter!
Du pur bonheur.... le temps passe tellement vite quand j'écoute cette émission, j'ai l'impression que ça vient de commencer quand ça finit. 
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bien honnêtement, ce début de saison me captive beaucoup plus que la saison passée. Peut-être parce qu'on est de retour au CTU et qu'on change de décor un peu (je suis contente de voir New-York!)
Je n'étais pas très chaude à l'idée de revoir le personnage de Renee Walker, par contre... mais elle semble avoir évolué de façon... particulière!
En autant qu'ils ne nous ramènent pas Janeane Garofalo
Je voudrais bien revoir Tony aussi... la saison est jeune, tout est possible!
Je n'étais pas très chaude à l'idée de revoir le personnage de Renee Walker, par contre... mais elle semble avoir évolué de façon... particulière!
Je voudrais bien revoir Tony aussi... la saison est jeune, tout est possible!