J'aime bien ça. Ça change les idées et c'est drôle

Modérateur : Elise-Gisèle
Nika a écrit : [...]
J'ai adoré ce livre, j'ai ri comme je le fais rarement en lisant.
Pour ma part j'ai arrêter au 9e j'étais pus capable, ça démarre en lion et c'est excellent mais un moment donné ça vire en rond...ma collègue de travail à abandonner au 5e et celles qui nous les avaient prêtés à arrêter à 10 alors tu n'auras peut-être pas besoins de te taper les derniers en anglais...ptite marie a écrit : Je commence "La roue du temps" de Robert Jordan. J'ai bien hâte de voir si je vais accrocher assez pour me taper la série d'une traite. J'espère que les nom sont pas traduit parce que ça me tente pas de le commencer en anglais, mais si j'accroche vraiment il va surement falloir que je lise les derniers tomes en anglais... ou que j'attende des année pour la traduction.
myna a écrit : [...]
Pour ma part j'ai arrêter au 9e j'étais pus capable, ça démarre en lion et c'est excellent mais un moment donné ça vire en rond...ma collègue de travail à abandonner au 5e et celles qui nous les avaient prêtés à arrêter à 10 alors tu n'auras peut-être pas besoins de te taper les derniers en anglais...
Je suis une fan finie de Wheel of Time... Je dois cependant dire que c'est vrai que le rythme et le ton changent un peu à partir du 6ème tome, mais ça ne m'a pas vraiment dérangée. Dans les premiers tomes, l'histoire est plus simple; les intrigues plus unidimensionnelles; les méchants plus épeurant, etc. Les vraie intrigues complexes commencent au 6ème et c'est là que le nombre de personnages se multiplie; plusieurs s'y sont perdus et on moins aimé.ptite marie a écrit : [...]
Mon amie qui me les as prêté était rendu au septième.Elle m'a dit qu'elle changeait simplement de genre pour un bout, peut-être qu'elle était tanné aussi. oops!
J'ai commencé par "Comme un roman" et j'ai vraiment aimé!Nika a écrit : [...]
Tous les profs devraient lire "Chagrins d'école" au moins une fois dans leur vie.
J'ai détesté Le Passager mais adoré tout les autres de Sénécalaxelle a écrit : Je viens d'arreter le passager....coudonc c'est tu moi qui a pas le gout de lire ou il était plate lui aussi???? Je dis ca parce que j'ai aussi arreter de lire aliss.....
Je n'ai pas lu Aliss, mais j'ai arrêté de lire le Passager en plein milieu, c'était assez plateaxelle a écrit : Je viens d'arreter le passager....coudonc c'est tu moi qui a pas le gout de lire ou il était plate lui aussi???? Je dis ca parce que j'ai aussi arreter de lire aliss.....
Bien aimé Le Sumo..., comme les autres du cycle de l'invisible de Schmitt (Ibrahim et les fleurs du Coran, Oscar et la dame rose, etc.). Un beau récit!kolem a écrit : Morlante c'était bien, assez drôle et absurde! Un peu dégueu par bouts
Je vais commencer Le sumo qui ne pouvait pas grossir, d'Eric-Emmanuel Schmitt!
Pour le Passager, je comprend très bien. Je l'ai lu jusqu'à la fin car j'espérais que ça ne se terminerait pas comme je l'avais devinéaxelle a écrit : Je viens d'arreter le passager....coudonc c'est tu moi qui a pas le gout de lire ou il était plate lui aussi???? Je dis ca parce que j'ai aussi arreter de lire aliss.....
Ahah, on a fait la même chose pour Le Passager !kolem a écrit : [...]
Pour le Passager, je comprend très bien. Je l'ai lu jusqu'à la fin car j'espérais que ça ne se terminerait pas comme je l'avais deviné
Aliss, je trouve qu'il est très travaillé comme roman. Il n'y a pas de gros suspense mais l'univers est intéressant et original, certains personnages sont tout simplement captivants. Je venais de lire Alice in Wonderland et Through the Looking-Glass et j'aimais bien les parallèles avec l'histoire et les personnages. J'ai beaucoup aimé! Le style laisse un peu à désirer, faut pas avoir trop d'attentes de ce côté-là