Pas fort ben souvent les réponses au tableau. On dirait que ceux répondent à ces sondages là sont en train de jouer à Distraction avec PY Lord en même temps.
Modérateur : Elise-Gisèle
Lost25 a écrit : La dernière émission que j'ai écouté il fallait trouver 5 planètes à part la Terre qui fait partie de notre système solaire. Ben merde la 5ème réponse la plus populaire était la LUNE! Oui oui, la Planète Lune!![]()
Pas fort ben souvent les réponses au tableau. On dirait que ceux répondent à ces sondages là sont en train de jouer à Distraction avec PY Lord en même temps .
Ce serait quoi le vrai chiffre d'après toi? (j'en ai aucune idée moi-mêmechicaboum a écrit : [...]
selon les critères de l'ONU... ya 38 % des québécois qui sont analphabètes !![]()
![]()
![]()
( en passant, je crois pas cette statistique )
Ouais, je me rappelle de ce gars là, j'étais crampée.dauphine a écrit : Entk ,on peut pas dire qu'il essaye pas! Toujours de l'entrain même aux réponses complètement niaiseuses, il a comprit la game d'animation et pour un gars de son âge, je trouve ça courageux d'avoir prit une job comme ça. J'ai pas vraiment de problème avec lui.
Anyway, je l'écoute pour les familles, y'a tellement du monde bizarre au QuébecEt je me bidonne à toutes les fois qu'il y en a un qui dit "pouvez-vous répéter la question?" et l'animateur fait toute pour pas rire
Ma meilleure de l'automne: Jeu finale, la question est "De quoi une femme s'ennuie en camping?"
L'épais, le monsieur répond : toute
Moi = rire à avoir mal aux côtes, lui il a vraiment pas compris le principe
j'ai vu ça moi aussi! le gars disaient c,est pas grave... ouin pas sureMayClo a écrit : J'ai pogné la fin ce soir...
Tellement chien la famille qui s'est rendu au jeu final... Ils ont trouvé les réponses les plus populaires.. mais les dernières réponses donnaient aucun point... et finalement, ils ont eu 199 points... Damn ! 1 point manquant pour le gros lotCa doit tellement etre frustrant ca