La guerre des clans

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lost25
Magicien des Mots

Re: La guerre des clans

Message par Lost25 »

La dernière émission que j'ai écouté il fallait trouver 5 planètes à part la Terre qui fait partie de notre système solaire. Ben merde la 5ème réponse la plus populaire était la LUNE! Oui oui, la Planète Lune! :gla: :sarcastic:

Pas fort ben souvent les réponses au tableau. On dirait que ceux répondent à ces sondages là sont en train de jouer à Distraction avec PY Lord en même temps.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Lost25 a écrit : La dernière émission que j'ai écouté il fallait trouver 5 planètes à part la Terre qui fait partie de notre système solaire. Ben merde la 5ème réponse la plus populaire était la LUNE! Oui oui, la Planète Lune! :gla: :sarcastic:

Pas fort ben souvent les réponses au tableau. On dirait que ceux répondent à ces sondages là sont en train de jouer à Distraction avec PY Lord en même temps .
:lol2:
ben oui,,,,la planète lune :rofl:
enfin, ils pouvaient bien ne pas trouver la dernière réponse.

Bravo à cette famille Gaspésienne qui se rendent à leur 5º participation avec + de 6000$ en poche :clap:
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

La lune est une planète... :lol: :lol: :lol:

Je l'ai bien ris celle là !!!
Image
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

chicaboum a écrit : [...]

selon les critères de l'ONU... ya 38 % des québécois qui sont analphabètes ! :lol: :lol: :lol:
( en passant, je crois pas cette statistique )
Ce serait quoi le vrai chiffre d'après toi? (j'en ai aucune idée moi-même :lol: )
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Moi quand j'ai entendu la planète Lune ça fait :gluk:
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Quand es-ce que les nouvelles émissions recommencent? Parce qu'y me semble qu'encore dernièrement c'était des reprises de la guerre des clans.
Image Image Image
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ma soeur et moi on était crampée l'autre fois.

La question: Que fait un patron pour encourager un employé?

Ben siboire, 7% des gens ont répondu : Une tape dans le dos.

Ma soeur pis moi on se pouvait, on s'est sacré des bines toute la soirée en se disant: Good job!
ImageImage

ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Les sondages sont vraiment n'importe quoi, comme le juge qui donne une bonne réponse, alors que le mot du sondage est pas du tout dans le même sens.

Ou alors quand Jean-François Baril dit qu'une réponse a déjà été donné....pas trop bon pour l'autre famille ça....un jour quelqu'un va pêter une coche. :lol:
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Est ce que des gens continuent d'écouter cette émission? moi de temps en temps si j'y pense et/ou que je suis chez-nous à cette heure là. Disons que j'écoute pas ça religieusement mais de temps à autres c'est drôle :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

On l'écoutait CHAQUE soir moi & ma mère avant que les reprises commencent . :gla: *jugez moi*
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça fait assez longtemps que c'est des reprises, avant les fêtes même.... ;)
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ouin c'est encore des reprises, je sais encore les questions et les réponses par coeur....je regarde d'autre chose maintenant.

J'ai entendu entre les branches que J-F. Baril avait perdu sa job à la guerre des clans....c'est pas si c'est vrai, j'en ai pas entendu parler.
Je ne peut l'affirmer de source sûre......
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Jviens de voir une annonce a V ça recommence le 26 ou 27 ;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, je le trouve un peu poche, JF... Mais en même temps, je me dis que ça doit être difficile de rendre ça intéressant.
ImageImage

ImageImage
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Entk ,on peut pas dire qu'il essaye pas! Toujours de l'entrain même aux réponses complètement niaiseuses, il a comprit la game d'animation et pour un gars de son âge, je trouve ça courageux d'avoir prit une job comme ça. J'ai pas vraiment de problème avec lui.

Anyway, je l'écoute pour les familles, y'a tellement du monde bizarre au Québec :gla: Et je me bidonne à toutes les fois qu'il y en a un qui dit "pouvez-vous répéter la question?" et l'animateur fait toute pour pas rire

Ma meilleure de l'automne: Jeu finale, la question est "De quoi une femme s'ennuie en camping?"
L'épais, le monsieur répond : toute

Moi = rire à avoir mal aux côtes, lui il a vraiment pas compris le principe :lol:
Dernière modification par dauphine le sam. janv. 23, 2010 9:26 pm, modifié 1 fois.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

dauphine a écrit : Entk ,on peut pas dire qu'il essaye pas! Toujours de l'entrain même aux réponses complètement niaiseuses, il a comprit la game d'animation et pour un gars de son âge, je trouve ça courageux d'avoir prit une job comme ça. J'ai pas vraiment de problème avec lui.

Anyway, je l'écoute pour les familles, y'a tellement du monde bizarre au Québec :gla: Et je me bidonne à toutes les fois qu'il y en a un qui dit "pouvez-vous répéter la question?" et l'animateur fait toute pour pas rire

Ma meilleure de l'automne: Jeu finale, la question est "De quoi une femme s'ennuie en camping?"
L'épais, le monsieur répond : toute

Moi = rire à avoir mal aux côtes, lui il a vraiment pas compris le principe :lol:
Ouais, je me rappelle de ce gars là, j'étais crampée.

Moi, ce qui me fait rire, c'est les familles qui viennent de full loin... C'est parce que ça vaut pas le déplacement!
ImageImage

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai pogné la fin ce soir...
Tellement chien la famille qui s'est rendu au jeu final... Ils ont trouvé les réponses les plus populaires.. mais les dernières réponses donnaient aucun point... et finalement, ils ont eu 199 points... Damn ! 1 point manquant pour le gros lot :gla: Ca doit tellement etre frustrant ca
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

MayClo a écrit : J'ai pogné la fin ce soir...
Tellement chien la famille qui s'est rendu au jeu final... Ils ont trouvé les réponses les plus populaires.. mais les dernières réponses donnaient aucun point... et finalement, ils ont eu 199 points... Damn ! 1 point manquant pour le gros lot :gla: Ca doit tellement etre frustrant ca
j'ai vu ça moi aussi! le gars disaient c,est pas grave... ouin pas sure ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »