Malike a écrit : [...]

J'ai travaillé pour une compagnie de finances et effectivement ils étaient acceptés sans conditions ou presque, sur seul critère leur appartenance à l'ordre. Ma fille a été souvent hospitalisée et j'ai été à même de ramarquer la différence dans le stationnement entre la section réservée aux médecins et celles des autres employés de l'hôpital, my qu'il y a de la Audi, Mercedes et autres véhicules de luxe là, on sait tout de suite qui stationne là.

Ils ont le droit de s'acheter des véhicules luxueux là, c'est juste frappant quand on y porte attention.

Les médecins dans le publique font bcp, bcp et bcp d'argents........ faut pas s'en faire..... j'ai vu des photos de leur maison/chalet/voiture...... c'est très payant, même dans le publique......
Ce n'est pas tant le salaire qu'ils vont chercher au privé, mais bien les conditions....
Les médecins les moins bien payé du publique sont ceux en CLSC, car ils ont un taux horaire fixe...... mais certains choisissent cette pratique pour les conditions ou par convictions.
Pour les omni qui choisissent le salaire en allant faire du laser, des varices et tout.... bien, là, n touche à l'esthétique et c'est très payant.....
Ça dépend vraiment du choix qu'isl font, mais il y a bcp de possibilités.......
Par contre, ils ont étudier pour, et il faut leur donner ça.......
Mais si on compare, les pharmaciens au niveau hospitalier aussi ont étudier pour..... et leur condition sont 100 fois plus médiocres que celles des doc....