Si vous entendez parler d'un appart ou si vous voyez des pancartes d'appart à louer avec des numéros de tel, je vous serais grandement reconnaissante de me transmettre les coordonnées!

Merciii!
Mise à jour 14 fév. : Bail signé, appart trouvé

Mercitoutit3 a écrit : Ya ce site internet que tu peux vérifier souvent.
http://www.logisco.qc.ca/residentiels.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu zoomes proche de l'hotel-dieu et ya 1 ou 2 blocs proche. Présentement, juste des 4½ par exemple.
kolem a écrit : Je me demandais : le quartier St-David, ça se fait bien en autobus vers l'hôpital? Je vois des offres dans ce coin-là et je me demandais si c'était pas pire
C'est bon à savoirtoutit3 a écrit : [...]
oui, tu prends la 26 je crois.. et tu transfères aux galeries chagnon et tu prends la 23 ou 32 ou 28.
Ton chum va avoir un horaire de semaine ou fin de semaine?
Les horaires d'autobus la fin de semaine à Lévis.. ca craint!
Hahaha! Ouan on ne sera plus aussi écologique qu'icitoutit3 a écrit : Genre que le dimanche... ya pu AUCUN autobus à partir de 6h le soir... ahah c ridicule!
Wow! Luxe, calme et voluptétoutit3 a écrit : Si vous avez pas de budget à respecter, ya lui que j'ai vu justement hier quand je cherchais pour ma soeur :
http://quebec.kijiji.ca/c-immobilier-ap ... Z166729204" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
Pourquoi un 5½ au juste si c'est pas trop indiscret ?
Je sais qu'il y a un stationnement du côté de Lévis, mais je ne sais pas quelles sont les règles pour y laisser ton auto. En sortant du traversier, il y a la 1 qui t'amène sur Charest, et tu peux tranférer dans la 800 qui t'amène sur René-Lévesque... Par contre, tant qu'à payer un stationnement à Lévis et une passe de RTC, tu peux peut-être évaluer l'idée de prendre le pont + un stationnement à Québec?kolem a écrit : Un petit up au cas où quelqu'un aurait entendu parler de quelque chose!
J'pense que c'est ça que je feraisNikki a écrit : [...]
Je sais qu'il y a un stationnement du côté de Lévis, mais je ne sais pas quelles sont les règles pour y laisser ton auto. En sortant du traversier, il y a la 1 qui t'amène sur Charest, et tu peux tranférer dans la 800 qui t'amène sur René-Lévesque... Par contre, tant qu'à payer un stationnement à Lévis et une passe de RTC, tu peux peut-être évaluer l'idée de prendre le pont + un stationnement à Québec?