Recherche 5½ ou grand 4½ à Lévis pour juin - TROUVÉ!

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
kolem
Intronisé au Panthéon

Recherche 5½ ou grand 4½ à Lévis pour juin - TROUVÉ!

Message par kolem »

Nous cherchons un beau 5½ ou un grand 4½ dans le coin de Lévis, si possible à distance de marche ou d'autobus raisonnable de l'Hôtel-Dieu. Entrée laveuse/sécheuse, pas de tapis, si possible avec lave-vaisselle et stationnement, et accepte les chats. Nous cherchons pour juin/mi-juin!

Si vous entendez parler d'un appart ou si vous voyez des pancartes d'appart à louer avec des numéros de tel, je vous serais grandement reconnaissante de me transmettre les coordonnées! :)

Merciii!

Mise à jour 14 fév. : Bail signé, appart trouvé :D
Dernière modification par kolem le dim. févr. 14, 2010 5:29 pm, modifié 3 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Recherche 5½ à Lévis pour juin

Message par toutit3 »

Ya ce site internet que tu peux vérifier souvent.

http://www.logisco.qc.ca/residentiels.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu zoomes proche de l'hotel-dieu et ya 1 ou 2 blocs proche. Présentement, juste des 4½ par exemple.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

toutit3 a écrit : Ya ce site internet que tu peux vérifier souvent.

http://www.logisco.qc.ca/residentiels.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu zoomes proche de l'hotel-dieu et ya 1 ou 2 blocs proche. Présentement, juste des 4½ par exemple.
Merci :top: Les idées de sites internet comme ça sont les bienvenues également! Je regarde entre autres sur kijiji et lespacs. Mais ce site-là est génial avec la situation géographique :top: Merci encore!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je me demandais : le quartier St-David, ça se fait bien en autobus vers l'hôpital? Je vois des offres dans ce coin-là et je me demandais si c'était pas pire :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

kolem a écrit : Je me demandais : le quartier St-David, ça se fait bien en autobus vers l'hôpital? Je vois des offres dans ce coin-là et je me demandais si c'était pas pire :)

oui, tu prends la 26 je crois (ou la 20, dépendant si c proche du boul. de la rive-sud).. et tu transfères aux galeries chagnon et tu prends la 23 ou 32 ou 28.

Ton chum va avoir un horaire de semaine ou fin de semaine?
Les horaires d'autobus la fin de semaine à Lévis.. ca craint!
Dernière modification par toutit3 le lun. janv. 25, 2010 12:08 pm, modifié 1 fois.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

toutit3 a écrit : [...]

oui, tu prends la 26 je crois.. et tu transfères aux galeries chagnon et tu prends la 23 ou 32 ou 28.

Ton chum va avoir un horaire de semaine ou fin de semaine?
Les horaires d'autobus la fin de semaine à Lévis.. ca craint!
C'est bon à savoir :lol: Les horaires de mon chum seront... intenses je pense bien! Jour/soir/nuit, 2 à 3 fins de semaine par mois! Alors on va chercher vraiment près de l'hôpital comme ça, genre 20-30 minutes de marche max...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Genre que le dimanche... ya pu AUCUN autobus à partir de 6h le soir... ahah c ridicule!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

toutit3 a écrit : Genre que le dimanche... ya pu AUCUN autobus à partir de 6h le soir... ahah c ridicule!
Hahaha! Ouan on ne sera plus aussi écologique qu'ici :lol: Je vais avoir une voiture mais je n'ai pas envie que mon chum en dépende chaqu jour, et ça va prendre du temps avant qu'il ait les moyens de s'en acheter une.

Merci pour tes conseils toutite :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Si vous avez pas de budget à respecter, ya lui que j'ai vu justement hier quand je cherchais pour ma soeur :

http://quebec.kijiji.ca/c-immobilier-ap ... Z166729204" onclick="window.open(this.href);return false;

:gla: :lol:

Pourquoi un 5½ au juste si c'est pas trop indiscret ?
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

toutit3 a écrit : Si vous avez pas de budget à respecter, ya lui que j'ai vu justement hier quand je cherchais pour ma soeur :

http://quebec.kijiji.ca/c-immobilier-ap ... Z166729204" onclick="window.open(this.href);return false;

:gla: :lol:

Pourquoi un 5½ au juste si c'est pas trop indiscret ?
Wow! Luxe, calme et volupté :love: :lol:

On aurait pris un 4 et demi, mais il y a de bonnes chances que je travaille de la maison et que je consacre une pièce entière pour mon bureau. L'autre pièce pour salle de musique et chambre d'ami, pis une chambre à coucher pour nous :)
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Recherche 5½ ou grand 4½ à Lévis pour juin

Message par kolem »

Finalement je cherche quand même parmi les 4 et demi, si jamais on en trouve un avec de grandes chambres ça pourrait quand même faire l'affaire :)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je me demande : si je travaille à Québec (près du Concorde), est-ce possible de laisser ma voiture au traversier à Lévis puis prendre un autobus à partir de l'autre côté?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ça va te coûter une passe mensuelle d'autobus RTC + une passe pour laisser ton auto au traversier.
Rendu l'autre côté, tu aurais a prendre l'autobus 21. Arrivée sur rené-lévesque, donc une marche de 5-10 minutes ensuite.

http://www.rtcquebec.ca/Horairesettraje ... fault.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Je sais pas si tu avais vu ?
C'est comme Tous Azimuts sur stm.info
Tu inscris lieu de départ et d'arrivée et ca te donne le trajet.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ouaip je connais Trajecto, il ne fonctionne pas ce matin par exemple :lol: Merci toutite! Sais-tu si c'est cher la passe de stationnement? Sinon, en auto j'imagine que le trajet est interminable, ou sinon je pourrais prendre une passe de traversier pour mon auto? Je trouve vraiment peu d'info sur la traverse :/
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Un petit up au cas où quelqu'un aurait entendu parler de quelque chose! :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kolem a écrit : Un petit up au cas où quelqu'un aurait entendu parler de quelque chose! :)
Je sais qu'il y a un stationnement du côté de Lévis, mais je ne sais pas quelles sont les règles pour y laisser ton auto. En sortant du traversier, il y a la 1 qui t'amène sur Charest, et tu peux tranférer dans la 800 qui t'amène sur René-Lévesque... Par contre, tant qu'à payer un stationnement à Lévis et une passe de RTC, tu peux peut-être évaluer l'idée de prendre le pont + un stationnement à Québec?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne sais pas ce que ça impliquerait pour ton chum, mais avez-vous pensé que vous pourriez rester du côté de Québec et que lui prenne le traversier et l'autobus sur la rive-sud?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai peut-être une 3ème option... Tu prends le traversier avec ton auto, tu vas stationner à D'estimauville, stationnement gratuit pour prendre le bus (à peu près 5 à 7 minutes du traversier) et tu prends une passe de RTC... Tu peux prendre n'importe quel 250 qui se rend sur la colline parlementaire...
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nikki a écrit : [...]

Je sais qu'il y a un stationnement du côté de Lévis, mais je ne sais pas quelles sont les règles pour y laisser ton auto. En sortant du traversier, il y a la 1 qui t'amène sur Charest, et tu peux tranférer dans la 800 qui t'amène sur René-Lévesque... Par contre, tant qu'à payer un stationnement à Lévis et une passe de RTC, tu peux peut-être évaluer l'idée de prendre le pont + un stationnement à Québec?
J'pense que c'est ça que je ferais :D

La troisième solution j'suis pas mal sûre que ça revient + cher et + long que prendre l'auto...

Et on cherche à Lévis car c'est plus dans ce coin-là qu'on a envie d'habiter, et ça se pourrait que je travaille de la maison :)
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Recherche 5½ ou grand 4½ à Lévis pour juin - TROUVÉ!

Message par kolem »

On a trouvé et signé :D
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »