[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c70_-YOA4IM[/youtube]
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, à ce que j'ai entendu il s'est fait dire par son médecin qu'il ne franchirait pas 50 ans s'il continuait à ce rythme. C'est tellement facile de se bourrer la face sur un plateau de tournage, les heures sont longues et la bouffe est tout le temps présente. Donc il se serait mis à l'entraînement, au régime et au vélo.Chamie a écrit : Podz a vraiment perdu beaucoup de poids!!!
Gaffe a écrit : Très bonne émission, ça faisait un bout qu'on n'avait vu une aussi belle brochette d'invités. Georges Laraque était intéressant à entendre, ainsi que l'auteure vietnamienne auteure de Ru. Francis Martin, alias Kaya, détonnait pas mal, il est telllement "smooth" que par bouts, je me demandais s'il était dans un état "second". J'ai adoré entendre le récit de la dame haitienne (adorable) et de son conjoint: très touchants à voir. Louise Cousineau m'a agréablement surprise, je l'imaginais beaucoup plus hargneuse!
tuberale a écrit : [...]
Louise Cousineau a été étonnante, on dirait que la vieillesse lui permet effectivement d'être plus zen car elle était hargneuse pour vrai celle-là......le bout où elle a discuté souliers avec la vietnamienne pourrait certainement faire partie d'une émission des meilleurs moments........c'était tellement drôle.........lol. Le truc du toaster qui servait de miroir était drôle ça aussi, tsé quand tu ne connais pas ça......![]()
. Le bout avec Messner, j,aimerais tellement savoir s'il fait ça pour vrai ou si Claude Legault était de mèche avec lui. Hilarant de voir Laraque se cacher. Franchement une bonne émission pour les bouts que j,en ai vu.
![]()
je ne suis pas claude legaulttuberale a écrit : [...]
Louise Cousineau a été étonnante, on dirait que la vieillesse lui permet effectivement d'être plus zen car elle était hargneuse pour vrai celle-là......le bout où elle a discuté souliers avec la vietnamienne pourrait certainement faire partie d'une émission des meilleurs moments........c'était tellement drôle.........lol. Le truc du toaster qui servait de miroir était drôle ça aussi, tsé quand tu ne connais pas ça......![]()
. Le bout avec Messner, j,aimerais tellement savoir s'il fait ça pour vrai ou si Claude Legault était de mèche avec lui. Hilarant de voir Laraque se cacher. Franchement une bonne émission pour les bouts que j,en ai vu.
![]()
jujube02 a écrit : [...]
je ne suis pas claude legaultmais je peux te dire que je suis allée voir le show de Messmer et je me suis ramassée sur la scène parce que j'étais réceptive et ce n'était pas prévu du tout
Placeress a écrit : [...]
Maudit, je l'ai manqué........ zut......
oui !!! pour vrai de vrai ! c'est vraiment une expérience de vie ... je suis sortie du show speedé comme si j'avais dormi pendant une couple de jour ahahtuberale a écrit : [...]
Et il t'a hypnotisé pour vrai ?
jujube02 a écrit : [...]
oui !!! pour vrai de vrai ! c'est vraiment une expérience de vie ... je suis sortie du show speedé comme si j'avais dormi pendant une couple de jour ahah
Placeress a écrit : Merci Tubéral, j'y avais pas pensé, pour le moment, il n'y a pas de reprise sur radio-c et l'émission n'est pas sur tou.tv........ mais merci vraiment, je viens de découvrir tou.tv et il y a plein de truc que j'adore........![]()
![]()
et enfait maintenant le danger c,est que peut importe ou je recroiserai messmer il peut me ré-hypnotiser en 30 seconde alors oui je compatissais avec Laraque hiertuberale a écrit : [...]
eh ben.......on va se méfier de lui comme Laraque l'a fait alors......![]()
argh que j,aimerais pas ça....