Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lost25
Magicien des Mots

Re: Tout le monde en parle (2009-2010)

Message par Lost25 »

Guy A. et le montage de TLMEP :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c70_-YOA4IM[/youtube]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Est ce que c'est moi ou lorsque Guy en début d'émission a fait son message pour les Haitiens, il avait l'air d'avoir le moton dans la gorge ? C'était beau le message :love:

Et puis en tant que non connaisseuse de hockey, je ne savais même pas à quoi ressemblait Georges Laracque, et bien il m'a fait bonne impression :top: Il a l'air vraiment impliqué, et les causes ont vraiment l'air de lui tenir à coeur.. Ouff le bout du documentaire arke :cry: Pauvre petits animaux :( Mais.. je dois avouer que je vais quand même continuer de manger de la viande et d'aimer ça mais bon.. :/
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Chamie
Illustre Pie

Message par Chamie »

Podz a vraiment perdu beaucoup de poids!!!
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Chamie a écrit : Podz a vraiment perdu beaucoup de poids!!!
Oui, à ce que j'ai entendu il s'est fait dire par son médecin qu'il ne franchirait pas 50 ans s'il continuait à ce rythme. C'est tellement facile de se bourrer la face sur un plateau de tournage, les heures sont longues et la bouffe est tout le temps présente. Donc il se serait mis à l'entraînement, au régime et au vélo.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Très bonne émission, ça faisait un bout qu'on n'avait vu une aussi belle brochette d'invités. Georges Laraque était intéressant à entendre, ainsi que l'auteure vietnamienne auteure de Ru. Francis Martin, alias Kaya, détonnait pas mal, il est telllement "smooth" que par bouts, je me demandais s'il était dans un état "second". J'ai adoré entendre le récit de la dame haitienne (adorable) et de son conjoint: très touchants à voir. Louise Cousineau m'a agréablement surprise, je l'imaginais beaucoup plus hargneuse! ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Gaffe a écrit : Très bonne émission, ça faisait un bout qu'on n'avait vu une aussi belle brochette d'invités. Georges Laraque était intéressant à entendre, ainsi que l'auteure vietnamienne auteure de Ru. Francis Martin, alias Kaya, détonnait pas mal, il est telllement "smooth" que par bouts, je me demandais s'il était dans un état "second". J'ai adoré entendre le récit de la dame haitienne (adorable) et de son conjoint: très touchants à voir. Louise Cousineau m'a agréablement surprise, je l'imaginais beaucoup plus hargneuse! ;)

Louise Cousineau a été étonnante, on dirait que la vieillesse lui permet effectivement d'être plus zen car elle était hargneuse pour vrai celle-là......le bout où elle a discuté souliers avec la vietnamienne pourrait certainement faire partie d'une émission des meilleurs moments........c'était tellement drôle.........lol. Le truc du toaster qui servait de miroir était drôle ça aussi, tsé quand tu ne connais pas ça...... :gluk: :lol: . Le bout avec Messner, j,aimerais tellement savoir s'il fait ça pour vrai ou si Claude Legault était de mèche avec lui. Hilarant de voir Laraque se cacher. Franchement une bonne émission pour les bouts que j,en ai vu. :clap: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

tuberale a écrit : [...]

Louise Cousineau a été étonnante, on dirait que la vieillesse lui permet effectivement d'être plus zen car elle était hargneuse pour vrai celle-là......le bout où elle a discuté souliers avec la vietnamienne pourrait certainement faire partie d'une émission des meilleurs moments........c'était tellement drôle.........lol. Le truc du toaster qui servait de miroir était drôle ça aussi, tsé quand tu ne connais pas ça...... :gluk: :lol: . Le bout avec Messner, j,aimerais tellement savoir s'il fait ça pour vrai ou si Claude Legault était de mèche avec lui. Hilarant de voir Laraque se cacher. Franchement une bonne émission pour les bouts que j,en ai vu. :clap: :lol:

Maudit, je l'ai manqué........ zut......
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je ne suis pas claude legault :lol: mais je peux te dire que je suis allée voir le show de Messmer et je me suis ramassée sur la scène parce que j'étais réceptive et ce n'était pas prévu du tout ;)
le hasard n'existe pas
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jujube02 a écrit : [...]

je ne suis pas claude legault :lol: mais je peux te dire que je suis allée voir le show de Messmer et je me suis ramassée sur la scène parce que j'étais réceptive et ce n'était pas prévu du tout ;)

Et il t'a hypnotisé pour vrai ? :eek:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Placeress a écrit : [...]

Maudit, je l'ai manqué........ zut......

peut-être que c'est sur le site de l'émission.....ou encore sur tou.tv !!!???
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Merci Tubéral, j'y avais pas pensé, pour le moment, il n'y a pas de reprise sur radio-c et l'émission n'est pas sur tou.tv........ mais merci vraiment, je viens de découvrir tou.tv et il y a plein de truc que j'adore........ :love: :love: :love:
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Et il t'a hypnotisé pour vrai ? :eek:
oui !!! pour vrai de vrai ! c'est vraiment une expérience de vie ... je suis sortie du show speedé comme si j'avais dormi pendant une couple de jour ahah
le hasard n'existe pas
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jujube02 a écrit : [...]

oui !!! pour vrai de vrai ! c'est vraiment une expérience de vie ... je suis sortie du show speedé comme si j'avais dormi pendant une couple de jour ahah

eh ben.......on va se méfier de lui comme Laraque l'a fait alors...... :lol: :lol: argh que j,aimerais pas ça.... :eek:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Placeress a écrit : Merci Tubéral, j'y avais pas pensé, pour le moment, il n'y a pas de reprise sur radio-c et l'émission n'est pas sur tou.tv........ mais merci vraiment, je viens de découvrir tou.tv et il y a plein de truc que j'adore........ :love: :love: :love:

:lol: bien contente alors...........c'est un bon site que j,aime bien, on va en profiter tant que c,est pas payant..... :lol:
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

eh ben.......on va se méfier de lui comme Laraque l'a fait alors...... :lol: :lol: argh que j,aimerais pas ça.... :eek:
et enfait maintenant le danger c,est que peut importe ou je recroiserai messmer il peut me ré-hypnotiser en 30 seconde alors oui je compatissais avec Laraque hier :lol:

je suis allée voir son spectacle deux fois pour me prouver que c'était juste un hasard la premiere fois et non ... c'est décidé je ne paye plus pour un show que je "vis" a la place de voir :lol:
le hasard n'existe pas
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Très bonne émission hier, j'ai tout aimé ! Tous les invités étaient intéressants, sauf Francis quelque chose là, qui avait l'air bizarre. Peut-être que Mesmer l'avait hypnotisé en arrière....

Ce matin Claude Legault était aux Lionnes, il a dit qu'il ne savait pas ce qui s'était passé, y'a comme un vide ! Que Mesmer est impressionnant (Laraque avait raison d'avoir peur finalement).

Louise Cousineau lui a dit après l'émission qu'il avait le regard vide pendant ce temps d'hypnose.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ecoute pratiquement jamais l'emission
mais tous les invités etaient interressant :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Pour voir l'entrevue de Mesmer:
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... BFT/_1.asx" onclick="window.open(this.href);return false;

Je viens de regarder et c'est barge!!! :eek:
Dernière modification par Mortine le lun. févr. 01, 2010 5:02 pm, modifié 1 fois.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une très bonne émission dimanche, bonne entrevue de Laraque, Claude Legault que j'adore, et Louise Cousineau qui a toujours son franc parler, captivante.

Pour Mesmer je l'ai vu à la télé faire le même truc à une femme, avec le chiffre 7, c'était plus long et jamais elle ne pouvait dire le chiffre 7. :lol:

Trop drole de voir Laraque se cacher partout. :lol:
Dernière modification par capella le lun. févr. 01, 2010 5:09 pm, modifié 1 fois.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai trouvé l'émission super divertissante! :top:
Je crois bien que je vais lire le roman de l'auteure vietnamienne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »