J'ai bien aimé l'émission de cette semaine. Le crèpage de chignons entre les trois soeurs étaient un bon moment de l'émission

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est écrit dans le ciel et un peu comme tout le monde je suis tannée que les amours à Brooke aillent mal. Elle est jalouse pour rien de toute façon...clobri a écrit : Vraiment la chicane de soeurs était pricelessPis jsuis contente que Julian et Brooke collaborent mais maudit que je sens que Alex va foutre le trouble encore!
Exactement! moi j'en suis a me demander si dans le fond il va pas finir avec! Sa réaction quand l'autre lui a taponné le luc m'a fait douter ...jay_zee a écrit : Moi aussi je serais jalouse, je trouve Julian un peu trop amical avec Alex.
Oui tellement !Naley a écrit : On pourrait avoir le stagiaire et Alex à la place! Et j'adore Nathan et comment il aime Haley!!!Trop cute lors du dernier épisode.
T'as bien compris il est décédéCarolan a écrit : Je rêve ou le père de Haley est décédé ?!?
aussi bizarre que de jamais avoir su pourquoi Lucas pis Peyton sont partis de Tree Hill !! Ok on le sais y'ont pas renouvellé leur contrat dans la vrai vie mais on voulais quand même une histoireCarolan a écrit : Bizarre qu'il soit décédé et qu'on en ait jamais parlé
Personnellement, ça me dérange beaucoup plus de pas avoir entendu parler du décès du père de Haley que de savoir où sont partis Lucas et Peyton.clobri a écrit : [...]
aussi bizarre que de jamais avoir su pourquoi Lucas pis Peyton sont partis de Tree Hill !! Ok on le sais y'ont pas renouvellé leur contrat dans la vrai vie mais on voulais quand même une histoire
Mettons que les 2 me dérangent! les personnages partent/ meurent sans qu'on sache pourquoi! Est où Debby?Carolan a écrit : [...]
Personnellement, ça me dérange beaucoup plus de pas avoir entendu parler du décès du père de Haley que de savoir où sont partis Lucas et Peyton.
En effet... dans ma tête Hayley n'avait pas de parents.. Me semble qu'on a jamais vu ses parents avant cet épisodeCarolan a écrit : Bizarre qu'il soit décédé et qu'on en ait jamais parlé
On les voit lorsque Nathan veut épouser Haley, saison 2 je crois.MayClo a écrit : [...]
En effet... dans ma tête Hayley n'avait pas de parents.. Me semble qu'on a jamais vu ses parents avant cet épisode
Très bon épisode.
Il ont dit dans l'émission qu'il est mort il y'a quelques années.. On peu donc supposé qu'il est mort pendant le 5 ans ou il ont vieillit...Carolan a écrit : [...]
On les voit lorsque Nathan veut épouser Haley, saison 2 je crois.
Pour Haley, la famille est super importante, donc qu'on ait jamais entendu parler du décès de son père, c'est louche.