One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par MayClo »

Ah je suis trop contente que Brooke accepte l'offre de Julian et que le père de Julian aille accepté la demande de Julian !! :)

J'ai bien aimé l'émission de cette semaine. Le crèpage de chignons entre les trois soeurs étaient un bon moment de l'émission :lol:
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai bien aimé l'épisode aussi. J'espère que Millie va finir par s'en sortir. Trop drôle la chicane de soeurs! Je préfère Quinn avec Clay, mais Taylor est vraiment une bitch! :S
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Vraiment la chicane de soeurs était priceless :lol: Pis jsuis contente que Julian et Brooke collaborent mais maudit que je sens que Alex va foutre le trouble encore!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

clobri a écrit : Vraiment la chicane de soeurs était priceless :lol: Pis jsuis contente que Julian et Brooke collaborent mais maudit que je sens que Alex va foutre le trouble encore!
C'est écrit dans le ciel et un peu comme tout le monde je suis tannée que les amours à Brooke aillent mal. Elle est jalouse pour rien de toute façon... :( J'ai des doutes que ça se replace. :/
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Moi aussi je serais jalouse, je trouve Julian un peu trop amical avec Alex.

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

jay_zee a écrit : Moi aussi je serais jalouse, je trouve Julian un peu trop amical avec Alex.
Exactement! moi j'en suis a me demander si dans le fond il va pas finir avec! Sa réaction quand l'autre lui a taponné le luc m'a fait douter ...
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

On pourrait avoir le stagiaire et Alex à la place! Et j'adore Nathan et comment il aime Haley!!! :love: Trop cute lors du dernier épisode.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Naley a écrit : On pourrait avoir le stagiaire et Alex à la place! Et j'adore Nathan et comment il aime Haley!!! :love: Trop cute lors du dernier épisode.
Oui tellement ! :love:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je rêve ou le père de Haley est décédé ?!?
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Carolan a écrit : Je rêve ou le père de Haley est décédé ?!?
T'as bien compris il est décédé :( J'ai bien aimé l'épisode mais maudit de maudit que je lsais dont que Julian va finir par succomber a Alex :grr:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bizarre qu'il soit décédé et qu'on en ait jamais parlé :/
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Carolan a écrit : Bizarre qu'il soit décédé et qu'on en ait jamais parlé :/
aussi bizarre que de jamais avoir su pourquoi Lucas pis Peyton sont partis de Tree Hill !! Ok on le sais y'ont pas renouvellé leur contrat dans la vrai vie mais on voulais quand même une histoire :sarcastic:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

clobri a écrit : [...]

aussi bizarre que de jamais avoir su pourquoi Lucas pis Peyton sont partis de Tree Hill !! Ok on le sais y'ont pas renouvellé leur contrat dans la vrai vie mais on voulais quand même une histoire :sarcastic:
Personnellement, ça me dérange beaucoup plus de pas avoir entendu parler du décès du père de Haley que de savoir où sont partis Lucas et Peyton.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Carolan a écrit : [...]

Personnellement, ça me dérange beaucoup plus de pas avoir entendu parler du décès du père de Haley que de savoir où sont partis Lucas et Peyton.
Mettons que les 2 me dérangent! les personnages partent/ meurent sans qu'on sache pourquoi! Est où Debby? :(
Dernière modification par clobri le mer. févr. 10, 2010 9:08 am, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Carolan a écrit : Bizarre qu'il soit décédé et qu'on en ait jamais parlé :/
En effet... dans ma tête Hayley n'avait pas de parents.. Me semble qu'on a jamais vu ses parents avant cet épisode :lol:

Très bon épisode.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

MayClo a écrit : [...]

En effet... dans ma tête Hayley n'avait pas de parents.. Me semble qu'on a jamais vu ses parents avant cet épisode :lol:

Très bon épisode.
On les voit lorsque Nathan veut épouser Haley, saison 2 je crois.

Pour Haley, la famille est super importante, donc qu'on ait jamais entendu parler du décès de son père, c'est louche.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Sa l'air que Victoria va tomber en amour prochainement !
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Carolan a écrit : [...]

On les voit lorsque Nathan veut épouser Haley, saison 2 je crois.

Pour Haley, la famille est super importante, donc qu'on ait jamais entendu parler du décès de son père, c'est louche.
Il ont dit dans l'émission qu'il est mort il y'a quelques années.. On peu donc supposé qu'il est mort pendant le 5 ans ou il ont vieillit... ;)

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

On dirait que ça va être triste la semaine prochaine :(
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

February 16th, 2010 02:52pm
CW renews five series early — but “One Tree Hill” isn’t one of them
by Jeff Hidek

“One Tree Hill” might have spen the past few years enjoying early renewals, but now it seems it’s back to waiting until the bitter end of the season to learn its fate.

The CW announced today early renewals for five shows, but the locally filmed drama series “One Tree Hill” wasn’t among them.

“The Vampire Diaries” will be back, which is no surprise. It’ the CW’s most-watched show (4.6 million viewers) and the network’s number one show among adults 18-34.

Also coming back is “Supernatural,” which the creator had once wished to end after five seasons. But it will start its sixth season in the fall, thanks to a loyal following, an audience that keps growing and a nice post-”Vampire Diaries” bump.

“Gossip Girl” (CW’s No. 1 show among its target demographic of women 18-34) ” 90210,” and ”America’s Next Top Model” also will be back.

“One Tree Hill” still has a chance, but it is getting old (and therefore expensive) and creatively hasn’t been on fire this season. Worried “OTH” fans have already started a season 8 petition. Still, I’d wager it returns, at least as a midseason replacement. (If it doesn’t, I owe my co-worker an ice cream cone.)

Thoughts?

http://tv.blogs.starnewsonline.com/1159 ... e-of-them/" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »