Tu peux changer Pascale Buissière... mais pas avec Isabelle Richer.. please.. please.. please!!!! :PAlisson a écrit : J'adore... sauf que je prendrais Isabelle Richer et la switcherais avec Pascale Bussière.
Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mirador
On va avoir toute la petite famille de la promesse la semaine prochaine.....
Germain Houde va être la aussi.

titine a écrit : On va avoir toute la petite famille de la promesse la semaine prochaine.....
En plus qu'on a eu Madeleine l'autre fois......

moi aussitoutit3 a écrit : Moi j'ai trouvé l'émission d'hier très intéressante !!!!Je crois que c'est l'épisode que j'ai le plus apprécié.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

J'ai manqué le bout du père dans l'auto avec le gars, c'est qui l'autre à qui il a donné de l'argent?
C'était pas clair clair pour moi non plus, mais j'en ai conclu que c'était le même gars qui avait trouvé des informations sur la vie privée de la fille qui a mis fin à ses jours et qui a bouleversé Philippe au point où il avait quitté Mirador.apbt a écrit : J'ai manqué le bout du père dans l'auto avec le gars, c'est qui l'autre à qui il a donné de l'argent?
Ca se peut que je me trompe aussi, car je trouve ça assez so so de la part du père de faire enquêter son propre fils. Si c'est le cas faut pas se gêner pour me l'dire.

Capuchino a écrit : [...]
C'était pas clair clair pour moi non plus, mais j'en ai conclu que c'était le même gars qui avait trouvé des informations sur la vie privée de la fille qui a mis fin à ses jours et qui a bouleversé Philippe au point où il avait quitté Mirador.
Ca se peut que je me trompe aussi, car je trouve ça assez so so de la part du père de faire enquêter son propre fils. Si c'est le cas faut pas se gêner pour me l'dire.

Lison de Gatineau
Fiou... on est deux.Lison48 a écrit : [...]
J'ai compris la même chose que toi.

Merci
Puis Mylène qui écrit à un RR à la fin, Richard Racine? il est ben mystérieux le bonhomme!!

Puis Mylène qui écrit à un RR à la fin, Richard Racine? il est ben mystérieux le bonhomme!!
On sait pas trop si elle s'appelle Cat ou Mylène.... parce que le policier l'a appellé Cat!apbt a écrit : Merci![]()
Je savais bien qu'elle était bizarre et ne semblait pas sincère cette fille...
La saoulone journaliste m'a vraiment fait rire je me pouvais pu!!! David La Haye était tordant aussi dans ces scènes là!
Dernière modification par christou le jeu. févr. 11, 2010 1:00 pm, modifié 1 fois.
christou a écrit : [...]
On sait pas trop si elle s'appelle Cat ou Mylène.... parce que le policier l'a appellé Cat!
Je savais bien qu'elle était bizarre et ne semblait pas sincère cette fille...
La saoulone journaliste m'a vraiment fait rire je me pouvais pu!!! David La Haye était tordant aussi dans ces scènes là !

au tour de Christian Bégin Vino
d'arrivé dans l,émission.
Toujours les mêmes.......

Capuchino a écrit : [...]
Fiou... on est deux.Mais peut-être que tu peux m'aider sur le pourquoi le père veut faire enquêter son fils. Moi ce que j'ai compris, c'est que Philippe veut acheter 20% des parts et le père pense qu'il n'en a pas les moyens et paye le gars pour qu'il enquête sur les finances de Philippe????
Il a parlé aussi qu'il avait peur qu'il gaspille son héritage.
Lison de Gatineau
..Moi,j'ai supposé bien pire que ça ...je me suis demandé si c,était pas un "contrat" d'assassinat ..?? (j'écoute peut-être trop "un tueur si proche "??)...kezz vous en pensez ?Capuchino a écrit : [...]
C'était pas clair clair pour moi non plus, mais j'en ai conclu que c'était le même gars qui avait trouvé des informations sur la vie privée de la fille qui a mis fin à ses jours et qui a bouleversé Philippe au point où il avait quitté Mirador.
OMGpuzzles a écrit : [...]
..Moi,j'ai supposé bien pire que ça ...je me suis demandé si c,était pas un "contrat" d'assassinat ..?? (j'écoute peut-être trop "un tueur si proche "??)...kezz vous en pensez ?

Il ne manque plus que Patrice Godin... Il est partout lui aussi.titine a écrit : au tour de Christian Bégin Vinod'arrivé dans l,émission.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Qui est RR ?.....
J'ai adoré l'épisode de cette semaine. L'histoire politique était bien menée mais la journaliste saoule et La Haye ont volé le show....c'était crampant

J'ai adoré l'épisode de cette semaine. L'histoire politique était bien menée mais la journaliste saoule et La Haye ont volé le show....c'était crampant

RR pour Richard Racine le pèretuberale a écrit : Qui est RR ?.....![]()
J'ai adoré l'épisode de cette semaine. L'histoire politique était bien menée mais la journaliste saoule et La Haye ont volé le show....c'était crampant![]()

On dirait que Luc ''s'humanise'' de plus en plus

Dernière modification par apbt le ven. févr. 12, 2010 10:28 am, modifié 1 fois.
apbt a écrit : [...]
RR pour Richard Racine le pèrec'est ce que je crois en tout cas...
On dirait que Luc ''s'humanise'' de plus en plusDavid Lahaye a l'air fendant mais c'est un bon acteur, quand il était dans le bureau avec son père on a vu qu'il souffrait de la froideur de son père et il était tout remué que quelqu'un l'aime..
Oui et Luc a été très corect avec la fille saoule.... il l'a ramené chez elle et l'a enduré !

apbt a écrit : [...]
RR pour Richard Racine le pèrec'est ce que je crois en tout cas...
On dirait que Luc ''s'humanise'' de plus en plusDavid Lahaye a l'air fendant mais c'est un bon acteur, quand il était dans le bureau avec son père on a vu qu'il souffrait de la froideur de son père et il était tout remué que quelqu'un l'aime..
ça se pourrait bien.....