Mirador

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Re: Mirador

Message par ~Ju~ »

Alisson a écrit : J'adore... sauf que je prendrais Isabelle Richer et la switcherais avec Pascale Bussière. :jap:
Tu peux changer Pascale Buissière... mais pas avec Isabelle Richer.. please.. please.. please!!!! :P
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

On va avoir toute la petite famille de la promesse la semaine prochaine.....

Germain Houde va être la aussi. :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

titine a écrit : On va avoir toute la petite famille de la promesse la semaine prochaine.....

Germain Houde va être la aussi. :lol:

En plus qu'on a eu Madeleine l'autre fois...... :jap:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

toutit3 a écrit : Moi j'ai trouvé l'émission d'hier très intéressante !!!! :) Je crois que c'est l'épisode que j'ai le plus apprécié.
moi aussi :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai manqué le bout du père dans l'auto avec le gars, c'est qui l'autre à qui il a donné de l'argent?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : J'ai manqué le bout du père dans l'auto avec le gars, c'est qui l'autre à qui il a donné de l'argent?
C'était pas clair clair pour moi non plus, mais j'en ai conclu que c'était le même gars qui avait trouvé des informations sur la vie privée de la fille qui a mis fin à ses jours et qui a bouleversé Philippe au point où il avait quitté Mirador.

Ca se peut que je me trompe aussi, car je trouve ça assez so so de la part du père de faire enquêter son propre fils. Si c'est le cas faut pas se gêner pour me l'dire. :)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Capuchino a écrit : [...]

C'était pas clair clair pour moi non plus, mais j'en ai conclu que c'était le même gars qui avait trouvé des informations sur la vie privée de la fille qui a mis fin à ses jours et qui a bouleversé Philippe au point où il avait quitté Mirador.

Ca se peut que je me trompe aussi, car je trouve ça assez so so de la part du père de faire enquêter son propre fils. Si c'est le cas faut pas se gêner pour me l'dire. :)
:jap: J'ai compris la même chose que toi.
Lison de Gatineau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Lison48 a écrit : [...]

:jap: J'ai compris la même chose que toi.
Fiou... on est deux. :lol: Mais peut-être que tu peux m'aider sur le pourquoi le père veut faire enquêter son fils. Moi ce que j'ai compris, c'est que Philippe veut acheter 20% des parts et le père pense qu'il n'en a pas les moyens et paye le gars pour qu'il enquête sur les finances de Philippe????
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci :jap:
Puis Mylène qui écrit à un RR à la fin, Richard Racine? il est ben mystérieux le bonhomme!!
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

apbt a écrit : Merci :jap:
Puis Mylène qui écrit à un RR à la fin, Richard Racine? il est ben mystérieux le bonhomme!!
On sait pas trop si elle s'appelle Cat ou Mylène.... parce que le policier l'a appellé Cat!

Je savais bien qu'elle était bizarre et ne semblait pas sincère cette fille...

La saoulone journaliste m'a vraiment fait rire je me pouvais pu!!! David La Haye était tordant aussi dans ces scènes là!
Dernière modification par christou le jeu. févr. 11, 2010 1:00 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

christou a écrit : [...]

On sait pas trop si elle s'appelle Cat ou Mylène.... parce que le policier l'a appellé Cat!

Je savais bien qu'elle était bizarre et ne semblait pas sincère cette fille...

La saoulone journaliste m'a vraiment fait rire je me pouvais pu!!! David La Haye était tordant aussi dans ces scènes là !
:lol: :jap: Chantale aussi...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

au tour de Christian Bégin Vino :hic: d'arrivé dans l,émission.

Toujours les mêmes.......
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Fiou... on est deux. :lol: Mais peut-être que tu peux m'aider sur le pourquoi le père veut faire enquêter son fils. Moi ce que j'ai compris, c'est que Philippe veut acheter 20% des parts et le père pense qu'il n'en a pas les moyens et paye le gars pour qu'il enquête sur les finances de Philippe????

Il a parlé aussi qu'il avait peur qu'il gaspille son héritage.
Lison de Gatineau
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

..Moi,j'ai supposé bien pire que ça ...je me suis demandé si c,était pas un "contrat" d'assassinat ..?? (j'écoute peut-être trop "un tueur si proche "??)...kezz vous en pensez ?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

puzzles a écrit : [...]

..Moi,j'ai supposé bien pire que ça ...je me suis demandé si c,était pas un "contrat" d'assassinat ..?? (j'écoute peut-être trop "un tueur si proche "??)...kezz vous en pensez ?
OMG :eek: Si c'est ça... et ben le bonhomme est encore plus tordu qu'il en a l'air....
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

titine a écrit : au tour de Christian Bégin Vino :hic: d'arrivé dans l,émission.

Toujours les mêmes.......
Il ne manque plus que Patrice Godin... Il est partout lui aussi.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Qui est RR ?..... :gluk:

J'ai adoré l'épisode de cette semaine. L'histoire politique était bien menée mais la journaliste saoule et La Haye ont volé le show....c'était crampant :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tuberale a écrit : Qui est RR ?..... :gluk:

J'ai adoré l'épisode de cette semaine. L'histoire politique était bien menée mais la journaliste saoule et La Haye ont volé le show....c'était crampant :lol: :lol:
RR pour Richard Racine le père :??: c'est ce que je crois en tout cas...
On dirait que Luc ''s'humanise'' de plus en plus ;) David Lahaye a l'air fendant mais c'est un bon acteur, quand il était dans le bureau avec son père on a vu qu'il souffrait de la froideur de son père et il était tout remué que quelqu'un l'aime.. ;)
Dernière modification par apbt le ven. févr. 12, 2010 10:28 am, modifié 1 fois.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

apbt a écrit : [...]

On dirait que Luc ''s'humanise'' de plus en plus ;) David Lahaye a l'air fendant mais c'est un bon acteur, quand il était dans le bureau avec son père on a vu qu'il souffrait de la froideur de son père et il était tout remué que quelqu'un l'aime.. ;)

Oui et Luc a été très corect avec la fille saoule.... il l'a ramené chez elle et l'a enduré ! :lol: :lol: :lol:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

apbt a écrit : [...]

ça se pourrait bien..... :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »