Moi qui suis un fan fini du PuppetMaster, je trouve ça le fun que Sébastien soit de retour, surtout si les participants sont pourris. Mais s'ils sont bons et intéressant la présence de Seb sera moins importante et les participants deviendront le centre d'intérêt du show.Puppetmaster a écrit : Je comprends qu'il peut y avoir certaines réticences de votre côté pour le moment mais je tiens à souligner que le but est de s'éloigner le maximum possible de ce qui a pus être fait jusqu'à maintenant au niveau du jeu.
Je sais que pour vous qui suivez souvent la téléréalité chaque soir, il se peut que ce ne soit pas tout à fait votre tasse de thé car vous ne voyez pas l'utilité des récapitulations ou des analyses en général. La même question s'est posé aux États-Unis quand y'a des épisodes de "recap" de Survivor, Amazing Race et autres... mais faut dire que y'a beaucoup de gens qui ne suivent pas sur une base régulière l'émission et dans cette optique, il peut y avoir des avantages à faire des analyses.
On s'entend que le but n'est pas d'aller dans l'analyse comme ce fut dans le passé... il faut changer la formule au maximum et que ce soit créatif et surtout que ca amène de la nouveauté à la semaine passé. Si on ne fait que reprendre les grandes lignes de la semaine et s'arrêter à ca, c'est certain que ce ne sera ni nouveau, ni à la hauteur. C'est pourquoi y faut changer tout ca...et quelque part, vous pouvez en prendre part aussi en émettant vos commentaires ici et ailleurs.
Ne vous inquiétez pas... le produit fini saura répondre à vos attentes... n'oubliez pas que quand les premiers "preview" du film Avatar ont sortis publiquement, les critiques et les "fans" de Cameron étaient prêt à le crucifier vivant et ils avaient prédit un échec lamentable au Box-Office avant même que le film soit dans nos salles....et pourtant le temps a prouvé le contraire.
Je comprends vos inquiétudes et commentaires un peu réticent... mais on est une équipe qui travaille extrêmement fort pour vous donnez un produit fini incroyable, diversifié et surtout complètement nouveau. Soyez patient, votre patience en sera récompensé
J'ai hâte de voir comment ça va se passer.