J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: J'ai vu une vedette...

Message par misscool45 »

Automne a écrit : Pendant la nuit blanche, j'ai vu Jason Roy-Leveillée qui m'a tenu la porte pour entrer dans le musée d'art contemporain. Il a l'air fendant.

Samedi, dans la journée, au carrefour Laval, j'ai vu Billy Tellier, qui était avec sa blonde. Il a l'air vraiment banal :gla:
Je te hais :o :grr:
Pour les deux, mais surtout pour Jason :grr: Tu est le premier que je lis qui dit qui a l'air fendant.. c'est poche, moi qui "trippe"dessus :/ :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : [...]

Je te hais :o :grr:
Pour les deux, mais surtout pour Jason :grr: Tu est le premier que je lis qui dit qui a l'air fendant.. c'est poche, moi qui "trippe"dessus :/ :gla:

J'pense pas qu'il soit fendant ... juste timide ;) Pis moi aussi je suis jalouse ! :P
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]

J'pense pas qu'il soit fendant ... juste timide ;) Pis moi aussi je suis jalouse ! :P
J'aime mieux ça de même :o :lol: J'ai écouté l'autre fois l'émission de Stéphane Bellavance à Vrak TV( je l'ai écouté seulement parce qu'il était là :gla: :lol:) et un moment donné, Stéphane le complimente, et je ne me souviens plus ce qu'il dit, mais Jason a comme une réaction un peu confiant, du genre qu'il sait que les filles trippent dessus.. Mais comme tu dit, c'est peut-être juste de la gêne, parce que je n'avais jamais remarqué ça avant.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'aime mieux ça de même :o :lol: J'ai écouté l'autre fois l'émission de Stéphane Bellavance à Vrak TV( je l'ai écouté seulement parce qu'il était là :gla: :lol:) et un moment donné, Stéphane le complimente, et je ne me souviens plus ce qu'il dit, mais Jason a comme une réaction un peu confiant, du genre qu'il sait que les filles trippent dessus.. Mais comme tu dit, c'est peut-être juste de la gêne, parce que je n'avais jamais remarqué ça avant.
Ouais, sauf qu'en même temps, pour lui, ce n'est pas difficile de savoir qu'une tonne de filles trippent dessus. Je suis allée faire de la figuration pour AVMP 2 et à la fin quelques comédiens ( dont lui ) signaient des autographes ! Je te dis c'était la folie furieuse. Je me croyais à un show des Backstreets Boys là :gluk:
Donc, j'imagine qu'il le sait et probablement que ça le gêne :) Mais, je ne crois pas qu'il soit fendant. Je connais quelques personnes qui l'ont vu ... pis ça l'air qu'il est très gentil et simple :D
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ouais, sauf qu'en même temps, pour lui, ce n'est pas difficile de savoir qu'une tonne de filles trippent dessus. Je suis allée faire de la figuration pour AVMP 2 et à la fin quelques comédiens ( dont lui ) signaient des autographes ! Je te dis c'était la folie furieuse. Je me croyais à un show des Backstreets Boys là :gluk:
Donc, j'imagine qu'il le sait et probablement que ça le gêne :) Mais, je ne crois pas qu'il soit fendant. Je connais quelques personnes qui l'ont vu ... pis ça l'air qu'il est très gentil et simple :D
Ouais moi aussi je connais quelques amies qui l'ont vu, pas besoin de te dire qu'elles savent que je suis jalouse :o Grr toi aussi je vais te hair, toi aussi tu l'as vu :eek: :grr: :lol: Non sérieux tu est chanceuse, et tu as raison, depuis qu'on l'a vu dans Ramdam, (bin en tk pour moi et mes amies) depuis ce temps, on trippe pas mal toute dessus. C'est sur que le voir je capoterais, mais je crirais pas comme une hystérique.

Édit: En fait je l'ai vu.. Mais au tournage de Lance et Compte au Colissé :gla: :lol: Mais défois quand il était sur le bord de la glace je le voyais vraiment bien, même que , vu que je prenais pleins de piks, un moment donné il s'est relevé les yeux, et sur la pik que j'ai de lui, il me regardait :love: :lol: Bon il est un peu de loin mais quand même :lol:
Dernière modification par misscool45 le lun. mars 01, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est là que je réalise à quel point je suis d'une autre génération..Cet acteur là je le trouve tellement quelconque :lol:

Et pour ma part, je trouve effectivement qu'il a une face de fendant..Je dis pas qu'il est comme ca réellement mais je trouve que sa tronche est fendante :lol:

Sorry les girls, lancez-moi des tomates :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Marc Bureau, l'ancien joueur de hockey, chez Morgane avec son fils.

Son fils avait fait beaucoup de poussette avec ma fille étant jeune, j'étais amie avec la soeur de sa femme. :lol:

Mais bon, vous allez vous en crissez, mais vu que je vois jamais de vedette j'suis venu l'écrire pareil :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : C'est là que je réalise à quel point je suis d'une autre génération..Cet acteur là je le trouve tellement quelconque :lol:

Et pour ma part, je trouve effectivement qu'il a une face de fendant..Je dis pas qu'il est comme ca réellement mais je trouve que sa tronche est fendante :lol:

Je ne t'en lancerais pas, ça en fait une de moins à détester :top:

:lol: :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

AngelOfDistress a écrit : C'est là que je réalise à quel point je suis d'une autre génération..Cet acteur là je le trouve tellement quelconque :lol:

T'as le droit à ton opinion :lol: À la quantité de vedettes que je critique et qui sont aimées par les autres, comme ma mère, ma soeur ou peut importe ... j'ai comme pas à parler ! :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Même chose pour moi :jap:
Je le trouve vraiment ordinaire.
Il a un air fendant mais peut-être qu'il ne l'est pas effectivement, il a quand même tenu la porte à 5-6 personnes :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Ouais moi aussi je connais quelques amies qui l'ont vu, pas besoin de te dire qu'elles savent que je suis jalouse :o Grr toi aussi je vais te hair, toi aussi tu l'as vu :eek: :grr: :lol: Non sérieux tu est chanceuse, et tu as raison, depuis qu'on l'a vu dans Ramdam, (bin en tk pour moi et mes amies) depuis ce temps, on trippe pas mal toute dessus. C'est sur que le voir je capoterais, mais je crirais pas comme une hystérique.

Édit: En fait je l'ai vu.. Mais au tournage de Lance et Compte au Colissé :gla: :lol: Mais défois quand il était sur le bord de la glace je le voyais vraiment bien, même que , vu que je prenais pleins de piks, un moment donné il s'est relevé les yeux, et sur la pik que j'ai de lui, il me regardait :love: :lol: Bon il est un peu de loin mais quand même :lol:
Je l'ai vu, mais je n'ai pas d'autographe ni de photo, car une madame est venue le chercher pour venir tourner une scène, drette quand c'était rendu mon tour :grr:

J'étais tellement frue :o :lol:
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. mars 01, 2010 5:27 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Je l'ai vu, mais je n'ai pas d' autographe ni de signature , car une madame est venue le chercher pour venir tourner une scène, drette quand c'était rendu mon tour :grr:

C'est quoi la différence entre un autographe et une signature? :gla: :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est quoi la différence entre un autographe et une signature? :gla: :lol:

Oups je voulais dire photo :crazy: :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Me semblait aussi :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je ne te lancerai certainement pas de tomates! :amis:

ça doit vouloir dire que je suis de ta génération :o

il est quelconque, et j'ajoute que c'est aussi un quelconque 'acteur' :jap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

jojo3couleurs a écrit : [...]

je ne te lancerai certainement pas de tomates! :amis:

ça doit vouloir dire que je suis de ta génération :o

il est quelconque, et j'ajoute que c'est aussi un quelconque 'acteur' :jap:
:jap: :top:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

:lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je l'ai vu, mais je n'ai pas d'autographe ni de photo, car une madame est venue le chercher pour venir tourner une scène, drette quand c'était rendu mon tour :grr:

Ta..... :eek: Je te comprend, pour vrai j'aurais vraiment été frue et déçu :grr: :o :lol:
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

team jalouse :lol:

mais je lai croiser dans un contexte X et il étais tres smatt et gentils...
moi aussi jai été interropu par une reprise de scene sinon :na:
jy aurais jaser bien plus longtemops :p

hier au colisé pour mtl-qc:

étienne drapeau :love:
bizz de loco locas
et marie-pier du banquier et occ double

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

j'ai déja vu maripier là ou je suis des cours de danse
Répondre